Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jean-Philippe Krasso (Epinal)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jean-Philippe Krasso (Epinal)

Le journal du jour, nous confirme l’intérêt de l' ASNL pour l attaquant spinalien !
    Le joueur est désireux de relancer sa carrière ... mais depuis ses exploits en CDF plusieurs clubs le suivent !
    Il a 22 ans, et cette saison il a marquer 5 buts en N2 et 8 en CDF !

https://www.estrepublicain.fr/sport/...rasso-(epinal)
    Dernière modification par TonyASNL, 18 février 2020, 06h08.
    Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
    Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
    NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Notre futur grand attaquant!
    Plus sérieusement ça ne fait peut être pas rêver sur le papier, mais sur le terrain il apporterait peut être plus que nos derniers "buteurs"...

Commentaire

On prépare la relégation administrative.
      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

J'espère qu'on a un peu de monnaye car il va y avoir du monde dessus maintenant...

sinon y a aussi ceux là :

Souleymane Sangare, Jeremy Colin, Nicolas Borodine, Christopher Makengo, Sofiane El Rhayti, Guy Tape, David Luvualu, Mickael Biron.

Commentaire

• Dubman_Irie
          Dubman_Irie commenté
          Modifier le commentaire
          Luvualu, formé au club...

• chapa-verlaire
          chapa-verlaire commenté
          Modifier le commentaire
          Luvualu te revoilà !

Faut aussi se méfier des articles transfert dans l est républicain. c'est souvent ceux là qui ne se font pas.. comme dit l'adage J.R. c'est fait à 95%

Commentaire

Il ne pourra pas être pire que nos "attaquants" actuels ou passés

Mais bon on verra déjà si Nancy peut l'acheter vu nos finances ce n'est pas gagné.
          "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
          Deux couleurs: le rouge et le blanc.
          C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
          (citation personnelle)

Commentaire

• stamesien
            stamesien commenté
            Modifier le commentaire
            oui un joueur de N2 ça doit pas etre donné

• Le Dabe
            Le Dabe commenté
            Modifier le commentaire
            Si d'autres clubs décident de faire monter les enchères, ça peut être embêtant

• Piouk
            Piouk commenté
            Modifier le commentaire
            Et dire qui a pas si longtemps y avait donisa, lemb, segbe et Sissoko, ça n'aurait pas été pire que ndoh, Gueye et compagnie..

Bien joué les gars... Il joue à 1 heure de Nancy et on attend la CDF pour se mettre sur les rangs...
          C'etait mieux avant....

Commentaire

• chapa-verlaire
            chapa-verlaire commenté
            Modifier le commentaire
            Ce fut pareil pour le Cissoko qui joue à Niort et a déjà marqué 13 buts (dont 3 penaltys : mais lui, il les transforme en buts !).

Cela dit, lors de ses saisons précédentes, dans d'autres clubs, il n'avait pas fait des étincelles : mais sans doute qu'à Niort, il a gagné en... assurance(s)...

• Scatman
            Scatman commenté
            Modifier le commentaire
            Loin d'être le premier (l'ex costaud qui a fait les belles heures de Créteil ?) !
            Et dire qu'on a un partenariat...

Effectivement je ne le connais pas mais il ne peut pas être plus mauvais que les attaquants actuels. Apparemment ils sont venus passer une bonne retraite à Nancy. Celui qui me déçoit le plus c'est Sissoko, habitant prés d'Orléans je l'ai vu joué l'année dernière et il était très bon. Le peu que je l'ai vu avec Nancy c'est le jour et la nuit. Peut-être faudrait-il se pencher sur l'environnement du club car ce n'est pas le premier joueur qui était bon dans son club et qui arrivé à Nancy ne l'est plus. Enfin Garcia n'est quant même pas un grand entraineur.

Commentaire

• stamesien
            stamesien commenté
            Modifier le commentaire
            mais nous on a eu le Cissoko

• clique54
            clique54 commenté
            Modifier le commentaire
            Nancy est une belle ville,de très belles installations sportives où résident (s'entraînent nos starlettes ),un confort haut de gamme,un stade L1,un public présent mais là qui s'emmerde et attends la saison prochaine,la marche est simplement trop haute pour ses joueurs soit disant estampillés L2 et quand on voit comment Orléans en bave cette année,je comprends mieux pourquoi le sissoko du 45 est renversé ou chamboulé dans notre 54 !!! Que l'on prenne un KRASSO et bien ne me dérange pas,bien au contraire,il sera toujours moins mauvais que notre meilleur recrue offensive de cette été !!!
            Dernière modification par clique54, 21 février 2020, 12h11.

Si Krasso veut relancer sa carrière, ce n'est pas à Nancy qu'il doit aller : à l'ASNL, il va plutôt l'enterrer !

Commentaire

• Kibis
            Kibis commenté
            Modifier le commentaire
            Je me suis fait la même réflexion.

• ncy54
            ncy54 commenté
            Modifier le commentaire
            C'est sûr que pour un mec de CFA, signer en L2 c'est s'enterrer ! Il n'aura pas d'offre du real ou de la Juve je pense le mec.

https://www.envertetcontretous.fr/ar...--42233-1.html
          Dans l’os !
          IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• fourteeners
            fourteeners commenté
            Modifier le commentaire
            en même temps, Saint Etienne ou Nancy, il a pas dû réfléchir longtemps

• Rouge et Blanc
            Rouge et Blanc commenté
            Modifier le commentaire
            Même une fin de contrat de N2 on n'arrive pas à signer...

https://www.estrepublicain.fr/sport/...-saint-etienne
          IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Apres Cheikh Ndoye voila un nouveau raté !

Commentaire

Envoyé par Evan-Essence Voir le message
              Apres Cheikh Ndoye voila un nouveau raté !
              Plaisanterie j’espère ???
              Toi tu préférerais aller chez les verts en L1 ou à Nancy en L2 avec un Coach moisi ???
              23 mai 1988 ... j'y étais ...
              1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Ca fait quelques années qu'on fait des affaires avec Saint Etienne. Ils nous prêtent des joueurs en espérant pouvoir recruter en retour nos prochaines pépites du centre de formation, mais comme ça ne vient pas ils préfèrent trouver leur bonheur à Epinal !

Commentaire

Ouais enfin, ne pas repérer avant, un joueur de national à moins de 100kms de Nancy... partenaire du club.... Et ce n'est pas la première fois !

Commentaire

Chargement...
                  X