Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Erick Mombaerts entraîneur de Nancy la saison prochaine ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai le souvenir d'un passage peu glorieux de Mombaerts en EDF Espoirs. Sauf erreur de ma part, je crois qu'il avait manqué toutes les qualifs aux différentes compets trois années de suite. Moet Hennessy...
    Go Zarko, go !

Commentaire

Parler de lui pour succéder à Garcia,je trouve cela inopportun en ce-moment et pourtant je n'apprécie guère JLG ......il reste dix rencontres,si vraiment un repreneur de renom ou de valeur venait,il aurait la décence,l'intelligence de ne pas fuité la moindre information sur une éventuelle arrivée d'un coach,surtout que mathématiquement nous ne sommes pas sauvé.Quand à Monbaert,pas du tout fan,encore un gars de la fédé (l'équipe de France espoirs,c'était pas joyeux,et pourtant,il y avait du monde dans son groupe !),autant prendre un gars qui connait bien le championnat de France L1/L2 style coach de Clermont .....

Commentaire

https://theworldgame.sbs.com.au/momb...witch-to-nancy

De la spéculation uniquement?:
        https://www.theage.com.au/sport/socc...16-p54aos.html

Ron Svenson, pizzaiolo pour Lloyd depuis 2016.

Commentaire

Déjà c'est indécent de lancer de telles rumeurs alors que même JR ne fait plus d'annonces à propos de la vente du club et des éventuels repreneurs. Nous en sommes restés à sa dernière promesse d'une "surprise" ... En outre l'AS a déjà un entraineur en place et une saison, normalement, à finir avec lui. Je n'ai pas non plus un souvenir extra des expériences françaises de Mombaerts qui devrait plus penser à prendre sa retraite plutôt que de tenter un retour en France donc si ça commence comme ça notre nouvelle ère non merci !

Commentaire

• JMBA39
            JMBA39 commenté
            Modifier le commentaire
            Alain Perrin était en retraite lorsqu'il a accepté d'aider l'ASNL à sortir du trou. Son expérience et son réseau nous ont été fort utiles. Pourquoi ne pas penser qu'il en serait de même pour E. Mombaerts.

C est quoi ce fake du NEUF DE L'AMBITION DE LA JEUNESSE ...Mombaerts mwouhahahahaha

Commentaire

Salut les confines,

2 vidéos sur YouTube en ce moment qui parlent du rachat du club par Manchester City...

Commentaire

• Jobouk
              Jobouk commenté
              Modifier le commentaire
              Liens stp?

https://www.youtube.com/watch?v=3a8_38k5fT4

Aucune idée de la crédibilité du mec !

Commentaire

• TonyASNL
              TonyASNL commenté
              Modifier le commentaire
              C'est un journaliste qui travail entre autre pour des médias britanniques...
              Apres parole de journaliste n est pas forcément parole de vérité !

Lien déjà posté il y a plusieurs jours. Vous êtes pas confinés ou quoi?
            Ron Svenson, pizzaiolo pour Lloyd depuis 2016.

Commentaire

• cocokim
              cocokim commenté
              Modifier le commentaire
              Con c est sur..infiné con quoi hihiuhihi

Pickeu viré d'Anger ! voila le directeur sportif qu'il nous faut ….au niveau recrutement c'est pas un " peintre " a mon avis il va vite retrouver du boulot !

Commentaire

• xagia
              xagia commenté
              Modifier le commentaire
              PICKEU !! Le pire des magouilleur , branché avec toutes sortes d'agents véreux prenant des commissions sur toutes les transactions qu'il organise avec ses intermédiaires . un adepte des conflits d'intérêts !!!!

peut être ou sans doute ….mais quand on voit le recrutement de ce club qui n' a pas de grand moyens et qui recrute de supers joueurs depuis 4 ans on peut se poser la question ?

Commentaire

Envoyé par ruben Voir le message
              peut être ou sans doute ….mais quand on voit le recrutement de ce club qui n' a pas de grand moyens et qui recrute de supers joueurs depuis 4 ans on peut se poser la question ?
              Donc la fin, justifie les moyens !?
              Toujours présent !!

Commentaire

• bart
                bart commenté
                Modifier le commentaire
                J'ai cherché les condamnations de Pickeu mais je n'ai rien trouvé par contre j'ai bien vu le président d'Angers mis en examen pour des agressions sexuelles.

une chose est presque sure , garcia ne sera pas l'entraineur de nancy l'an prochain !!!
              soit on est pas racheté , et la fini pour le clu
              soit on est racheté , et la garcia sautera car il est nul
              apres j'espere pour une fois qu'on ne se trompera pas d'entraineur , pleins le cul des entraineurs "petites bites " frileux comme ma grand mere

Commentaire

Envoyé par ruben Voir le message
                Pickeu viré d'Anger ! voila le directeur sportif qu'il nous faut ….au niveau recrutement c'est pas un " peintre " a mon avis il va vite retrouver du boulot !
                oui ca serait une bonne pioche , lui connait bien son boulot
                quand on voit tous ces pseuoq joueurs de foot qu'on se coltine depuis 4 ans , il est vraiment temps de mettre un peu de competence a tous les niveaux , parce que la c'est jute pas serieux

Commentaire

• cocokim
                  cocokim commenté
                  Modifier le commentaire
                  Viré pour quelle raison???

• Phil68000
                  Phil68000 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Apparemment le président veut reprendre le pouvoir complet. Ce qui inquiète car il a de bons collaborateurs et ne connaît pas grand chose au foot (source l'équipe il y a quelques jours)
              Chargement...
              X