Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Erick Mombaerts entraîneur de Nancy la saison prochaine ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jobouk
    a commenté la réponse de
    Liens stp?

• Piouk
    a répondu
    Salut les confines,

2 vidéos sur YouTube en ce moment qui parlent du rachat du club par Manchester City...

Laisser un commentaire:

• JMBA39
    a commenté la réponse de
    Alain Perrin était en retraite lorsqu'il a accepté d'aider l'ASNL à sortir du trou. Son expérience et son réseau nous ont été fort utiles. Pourquoi ne pas penser qu'il en serait de même pour E. Mombaerts.

• cocokim
    a répondu
    C est quoi ce fake du NEUF DE L'AMBITION DE LA JEUNESSE ...Mombaerts mwouhahahahaha

Laisser un commentaire:

• FootPassionata
    a répondu
    Déjà c'est indécent de lancer de telles rumeurs alors que même JR ne fait plus d'annonces à propos de la vente du club et des éventuels repreneurs. Nous en sommes restés à sa dernière promesse d'une "surprise" ... En outre l'AS a déjà un entraineur en place et une saison, normalement, à finir avec lui. Je n'ai pas non plus un souvenir extra des expériences françaises de Mombaerts qui devrait plus penser à prendre sa retraite plutôt que de tenter un retour en France donc si ça commence comme ça notre nouvelle ère non merci !

Laisser un commentaire:

• Lloyd
    a répondu
    https://theworldgame.sbs.com.au/momb...witch-to-nancy

De la spéculation uniquement?:
    https://www.theage.com.au/sport/socc...16-p54aos.html

Laisser un commentaire:

• ChardonArdent
    a commenté la réponse de
    Ouais enfin il a pas fait des étincelles avec Toulouse après son retour en L1... 16ème, 17ème...

• clique54
    a répondu
    Parler de lui pour succéder à Garcia,je trouve cela inopportun en ce-moment et pourtant je n'apprécie guère JLG ......il reste dix rencontres,si vraiment un repreneur de renom ou de valeur venait,il aurait la décence,l'intelligence de ne pas fuité la moindre information sur une éventuelle arrivée d'un coach,surtout que mathématiquement nous ne sommes pas sauvé.Quand à Monbaert,pas du tout fan,encore un gars de la fédé (l'équipe de France espoirs,c'était pas joyeux,et pourtant,il y avait du monde dans son groupe !),autant prendre un gars qui connait bien le championnat de France L1/L2 style coach de Clermont .....

Laisser un commentaire:

• Kibis
    a répondu
    J'ai le souvenir d'un passage peu glorieux de Mombaerts en EDF Espoirs. Sauf erreur de ma part, je crois qu'il avait manqué toutes les qualifs aux différentes compets trois années de suite. Moet Hennessy...

Laisser un commentaire:

• ncy54
    a répondu
    C'est clair que son dernier passage en France au Havre, c'était pas terrible. Avant ça, je crois que c'était lui qui était à la tête de Toulouse quand ils sont remontés du national à la L1 quand ils avaient été rétrogradés.
    Mais les entraineurs de la fédé, généralement j'aime pas trop, y'a quand même eu un paquet de charlots, entre les Domenech, Mankowski, Smerecki, Bergeroo, et bien d'autres, la liste serait trop longue. Heureusement qu'il y en a eu quelques uns moins pires.

Laisser un commentaire:

• Faf
    a répondu
    On a pas l'habitude,la prévoyance n'est ( ait) pas dans l'ADN de notre club

Laisser un commentaire:

• Guigui_de_nancy
    a répondu
    Si on peut voir un peu de foot à Nancy, on s'en plaindra pas

Laisser un commentaire:

• Gizmo54
    a répondu
    C’est un formateur, donc l’idéal pour City Football Group !

Laisser un commentaire:

• TonyASNL
    a répondu
    Je le connais de nom, mais sans plus...
    Mais si en effet il prône un football offensif, ça va nous changer !!!

Bien sur cela va dépendre si la vente se conclue je ne vais pas me réjouir trop vite !

Je trouve tout de même étrange toutes les infos qui passent actuellement alors que la vente n est pas effective,...
    Et que l on est même pas sur que ce soit le City Football Group qui est les faveurs de JR !... (voir ses différents "démentis")

Laisser un commentaire:

• Brett Sinclair
    a répondu
    Mombaerts est extrêmement bien considéré par les actionnaires d'Abu Dhabi, qui l'ont chargé de promouvoir un football offensif et une politique misant sur les gamins du cru.
    ça sonne bien sur le papier, après reste à voir si la vente se fait, s'il devient bien notre entraîneur et ce que ça donnera en pratique

Laisser un commentaire:

Chargement...
X