Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nancy s’intéresse à Evens Joseph (Caen) !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nancy s’intéresse à Evens Joseph (Caen) !

https://www.footmercato.net/a1675718...a-evens-joseph
    IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Putain de stats cet attaquant !!! Ça c est du jlg tout craché !!!
    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

il répond pile poil aux critères des joueurs recherchés par le club

Commentaire

1 passe décisive !!
        Faut prendre et vite ...
        tire t’il au but par contre ?

quelle bande de bras cassés ...
        23 mai 1988 ... j'y étais ...
        1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Ça promet pour la suite....

Commentaire

On est sacrément tombé bas quand même....
            Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• chapa-verlaire
              chapa-verlaire commenté
              Modifier le commentaire
              « Selon nos informations, l'AS Nancy Lorraine mais aussi d'autres écuries françaises (Ligue 1 et Ligue 2) sont très intéressées par le profil de cet attaquant »

On ne serait pas les seuls à être tombés bas, on dirait...

On ne sais pas de quoi il es capable.. je préfère ne pas juger.. peut être qu’il a un profil intéressant a en devenir quand même, parfois les stats d’une saison ne veut pas dire qu’il pourra pas se révéler sous un autre club

Commentaire

• Le Dabe
              Le Dabe commenté
              Modifier le commentaire
              Certes mais quand on voit qu’actuellement quand un joueur signe chez nous, il perd tous ses moyens on peut craindre le pire

• chapa-verlaire
              chapa-verlaire commenté
              Modifier le commentaire
              Souvenons-nous de ce que l'on savait de Vagner, quand il est arrivé chez nous... C'était quoi ses stats à cette daube ?
              Dernière modification par chapa-verlaire, 26 April 2020, 23h59.

• chapa-verlaire
              chapa-verlaire commenté
              Modifier le commentaire
              Le Sissoko de Niort, qui figure dans le peloton de tête des buteurs de L2 cette saison n'avait pas des stats de ouf quand il était à Sannois-Saint-Gratien, Béziers, Épinal, Lorient, c'est le moins qu'on puisse dire, et puis il a montré qu'il était capable de marquer beaucoup de buts dans un autre club...

Juger un attaquant qu'on n'a jamais vu jouer uniquement sur des chiffres est très insuffisant : il peut avoir d'autres qualités que celle de buteur, comme celle de déstabiliser une défense par sa capacité à éliminer...

Arrêtez de ne considérer un attaquant que sur sa seule capacité à marquer des buts !

Ça commence mal, le mec a un prénom pour nom de famille et un nom de famille pour prénom. Je le sens bien centrer quand il faut tirer et tirer quand ...

Commentaire

C'est un jeune remuant qui avait joué quelques matchs en L1, j'sais pas pourquoi il n'a pas joué en L2.

Commentaire

• chapa-verlaire
                chapa-verlaire commenté
                Modifier le commentaire
                Peut-être n'entrait-il pas dans les plans de ses coaches, qui lui préféraient, dans leur système de jeu établi, d'autres joueurs déjà éprouvés.

On ne peut pas forcément considérer qu'un joueur ne joue pas que parce qu'il est mauvais. Ce serait trop simple.

• ncy54
                ncy54 commenté
                Modifier le commentaire
                chapa-verlaire Ah mais je n'ai pas dit que parce qu'il n'a pas joué cette saison en L2 c'est qu'il était mauvais.
                J'étais justement dans l'autre pensée, en ne savant pas pourquoi il n'avais pas eu sa chance, dans une équipe, qui on ne peut pas dire qui faisait une grosse saison (surtout au début), pour une équipe qui venait de L1 (toutefois mieux que ce qu'on avait fait en redescendant).
                Et pour les stats, je suis aussi d'accord. D'ailleurs, l'attaquant de pointe le plus intéressant qui a joué sous nos couleurs ces 5-6 dernières années (et peut-être même plus), N'Gom (sans avoir des stats de fou), n'a pas non plus joué à Caen cette saison.

Ca c'est la fin de la piste krasso

Commentaire

Jeff Louis, Evens Joseph...les normands ont conservé des noms américains depuis le débarquement!!!!

Commentaire

Mon dieu mais c'est quoi encore que ce joueur de daube ...en même temps vu la gueule de nos matchs avec le père Garcia ..il devrait se sentir bien chez nous ...2 frappes cadré de moyenne pas match
                  Vaut mieux en rire après toutb

Commentaire

Il a des statistiques de rêve ! Vite il faut le faire signer avant qu'un grand club nous le pique...
                    "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                    Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                    C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                    (citation personnelle)

Commentaire

• chapa-verlaire
                      chapa-verlaire commenté
                      Modifier le commentaire
                      Ah les statistiques ! Quand on a regardé ça, on sait tout d'un joueur !

Mais réduire un attaquant à ce seul élément pour en juger n'est-il pas un peu simpliste ? Il peut avoir d'autres qualités que celle de planteur de buts, comme la capacité à éliminer des adversaires, à attirer sur lui des défenseurs pour libérer des espaces aux attaquants de son équipe.

Les stats, c'est trompeur.

Si on en parle dans la presse,c'est qu'il ne viendra pas chez nous.
                    Face à face

Commentaire

• chapa-verlaire
                      chapa-verlaire commenté
                      Modifier le commentaire
                      Ce qui devrait réjouir les démolisseurs systématiques qui, lorsqu'il entendent ou voient un nom de joueur, le rejettent d'office parce qu'il ne s'agit pas d'une « star » (qui, de toute façon, ne viendrait pas chez nous, piquée avant par plus dynamique en termes de recrutement).

On peut, être interrogatif sur ce joueur, mais de la à porter un jugement hâtif sans l'avoir vu jouer, allant même à ironiser pour ne pas dire plus sur son nom, ce n'est pas normal et irrespectueux voir limite insultant !!

Attendons de le voir évoluer, enfin si il vient car si l'idée lui prenait de venir sur ce forum pour prendre des infos du club et des ses supporters grâce au jugement porter ( pas certains) il fuirait vite fait

Si quelques jeunes ou moins jeunes d'entre nous, étaient ou sont dans une recherche d'embauche et qu'ils soient jugés à leur CV, comme ce joueur que l'on ne connait absolument pas, uniquement par leur manque d'expérience, et à leur nom de famille, je me demande comment ils réagiraient !!
                    Toujours présent !!

Commentaire

• Simon Templar
                      Simon Templar commenté
                      Modifier le commentaire
                      tu crois que ça se passe comment les embauches?
                  Chargement...
                  X