Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bassi sur le départ ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bassi sur le départ ?

C’est une info d’importance en vue du prochain Mercato estival et c’est surtout une bonne nouvelle pour l’ASNL. Au cours de cette saison qui vient de s’achever à dix journées de la fin , les dirigeants nancéiens ont réussi à obtenir une prolongation d’un an d’Amine Bassi après son faux-départ au FC Metz l’an dernier. Son contrat initial avec l’ASNL arrivait à échéance le 30 juin 2020. Le petit numéro 10 possède sûrement la plus grosse valeur marchande de l’effectif à ce jour. Si Bassi venait à partir cet été, ce serait donc en échange d’une jolie somme d’argent qui serait la bienvenue dans les caisses du club dans le contexte actuel. Et si Bassi venait à rester, ce serait aussi une bonne chose compte tenu de son talent…

Article tiré de l' Est Républicain
    https://www.estrepublicain.fr/sport/...ontrat-d-un-an
    Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
    Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
    NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

en effet une bonne nouvelle!

Commentaire

Mais ça avait déjà été évoqué suite à son non départ l’été dernier ? Parce que pour moi je savais qu’il lui rester un an de contrat.

Commentaire

Pas une info, ou peut-être juste la signature officielle de la prolongation évoquée de longue date...
          C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

Après c est romain jacquot....
            Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Je croyais qu'il avait déjà prolongé jusqu'en 2021

Commentaire

On ne va pas se plaindre vu les temps qui courent......

Commentaire

Ni chaud, ni froid

Commentaire

S'il a prolongé son contrat d'un an, il est désormais lié avec l'ASNL jusque juin 2022 plutôt ? Il était déjà sous contrat jusque 2021...

Commentaire

• Alkhan19
                      Alkhan19 commenté
                      Modifier le commentaire
                      C'est ce qui me semblait aussi...
                      "L’ASNL est en position de force dans ce dossier, elle ne court pas le risque de voir Amine Bassi signer gratuitement pour un autre club en janvier. Le contrat du jeune numéro 10, qui courait initialement jusqu’en juin 2020, a été prolongé par Nancy d’une saison supplémentaire l’hiver dernier, jusqu’en 2021."
                      https://www.estrepublicain.fr/sport/...ur-amine-bassi

• bravonadir
                      bravonadir commenté
                      Modifier le commentaire
                      A croire qu'ils ne lisent pas leur propre journal...

je pense que c'est juste pour récupérer un peu d'argent cet été
                    il partira selon moi

Commentaire

Il faut vraiment que le club soit dans la mouise pour le faire signer, alors qu' au début de la saison, il chiait sur le club. aucune morale des 2 parties!!

Commentaire

A vue de nez je dis qu'il va partir à Lorient.
                        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Ils ont changé leur article ces bouffons de l'ER, ce n'est plus "Bassi a prolongé d'un an", mais "Bassi a encore un an de contrat". Ils modifient ça comme ça en plus, au lieu de dire clairement "nous nous sommes trompés"... Du coup, aucun changement par rapport à ce que l'on savait déjà, il n'a pas prolongé, et est donc en fin de contrat en juin 2021. Allez, City rachète, on le prolonge, s'inscrit dans le nouveau projet, et il nous aide à remonter, et hop.
                          Rouge et Blanc Je ne le vois pas trop aller à Lorient où ils ont déjà un jeune milieu offensif talentueux, Enzo Le Fée.

Commentaire

Envoyé par ncy54 Voir le message
                            Ils ont changé leur article ces bouffons de l'ER, ce n'est plus "Bassi a prolongé d'un an", mais "Bassi a encore un an de contrat". Ils modifient ça comme ça en plus, au lieu de dire clairement "nous nous sommes trompés"... Du coup, aucun changement par rapport à ce que l'on savait déjà, il n'a pas prolongé, et est donc en fin de contrat en juin 2021. Allez, City rachète, on le prolonge, s'inscrit dans le nouveau projet, et il nous aide à remonter, et hop.
                            Rouge et Blanc Je ne le vois pas trop aller à Lorient où ils ont déjà un jeune milieu offensif talentueux, Enzo Le Fée.
                            Ils ont changé le titre mais dans l'article il était stipulé qu'il avait prolongé en janvier 2019 (il y a donc 15 mois), ce que nous savions déjà, ce n'était donc pas un scoop ..... sauf pour ceux qui n'ont pas lu l'article mais le commente tout de même lol. Topic a fermer

Commentaire

• ncy54
                              ncy54 commenté
                              Modifier le commentaire
                              Nan, le corps de l'article disait aussi qu'il venait de prolonger, et non qu'il avait prolongé en 2019...
                              Ils ont changé le titre, mais aussi, logiquement, le texte de l'article, en modifiant le tout.
                              D'ailleurs, le texte avant modif', est celui posté en premier message du topic...

• fun54520
                              fun54520 commenté
                              Modifier le commentaire
                              Oui mais on savait tous qu'il avait prolongé jusqu'en 2021 ..... sinon il serait parti en juin dernier pour gagner un peu d'argent sur son transfert
                          Chargement...
                          X