Malgré les incertitudes concernant la vente du club et le prochain passage devant la DNCG, l’ASNL travaille sur son effectif de la saison prochaine. La preuve avec la signature du jeune international martiniquais Mickaël Biron qui a brillé avec Épinal cette saison.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mickaël Biron - attaquant (Epinal)
Réduire
X
-
Envoyé par Malgruf Voir le messageOn aurais préférés krasso mais pourquoi pas,quelqu’un la déjà vu jouer à Épinal? Ce qu’il vaut ?
- j'aime 1
Commentaire
-
Je me souviens du poste de krasso ou j'avais cité Biron, par défaut, voilà un recrutement intelligent
on pourra tjrs l'associé a Ndhao
faut il soupconner un prêt de krasso ?Dernière modification par Piouk, 28 mai 2020, 01h32.
Commentaire
-
A voir s’il est recruté comme ailier ou avant-centre, lui qui peut jouer sur tout le front de l’attaque, je le vois plus ailier chez nous, Garcia préfère sans doute de la taille dans l’axe à un petit gabarit.IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !
Commentaire
-
Bonne affaire. Faible risque, faible coût et un profil qui nous manquait dans l'effectif...donc quoiqu'il en soit une bonnne pioche meme si sa capacité à se mettre au niveau L2 est une inconnue de taille. Reste à obtenir le prêt de son compère en attaque.
Commentaire
-
Envoyé par Rouge et Blanc Voir le messageOlivier Rambo 2.0Il y a malheureusement bien longtemps que le chardon n'est plus rouge et ne pique plus...
Commentaire
Commentaire