Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mickaël Biron - attaquant (Epinal)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si le mec est motivé et rapide, çà me va très bien comme recrutement

Commentaire

Un petit joueur vif pour tourner autour d'un attaquant de pointe, ça ne remplacera pas Vagner, mais bon c'est plus ou moins le même profil.

Commentaire

• chapa-verlaire
        chapa-verlaire commenté
        Modifier le commentaire
        De toute façon, Vagner, après son accident, sait-on ce qu'il sera capable de (re)faire ?

Peut-être Sainté pourrait-il nous le laisser encore un peu ? Le temps qu'il retrouve ses capacités, pour peu qu'il les retrouve : le récupérer pour ne pas le faire jouer serait sans doute un mauvais calculde leur part..

si on est pas racheté et qu''on doit faire avec l'équipe annoncée ça va pas être de la tarte ….dommage parce que il y avait un coup a jouer la prochaine saison, vu qu'il n'y a pas apparemment de supers favoris comme cette année. Amiens va galérer et va avoir du mal a encaisser la relégation et Toulouse a perdu tout ses repères en ligue 2 ! et est ce qu'Ajaccio va rééditer la même saison ? est ce qu'on peut faire quelque chose avec cette équipe sans Wagner et Bassi ? j'ai peur qu'on ai encore du mal ….

Commentaire

Concernant nos bonnes relations avec les verts ainsi que la rumeur d’un potentiel retour de Rocha chez eux... ne pouvons nous pas trouver d’accord autour du prêt de Krasso également ? Je pense que pour jouer le maintien, un milieu sans Rocha remplacé par N’Guessan ou Lefebvre fera largement l’affaire... si on peut récupérer les 2 joueurs spinaliens ça peut faire un bon pari...

Commentaire

On compte devenir un club satellite de City ou de St Étienne ?
          Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

C'est vrai qu'un prêt de Krasso pourrais arranger tout le monde.. Saint-Etienne pourrais faire prendre un peu d'expérience pro au joueur qui jusque là a jouer dans le monde amateur donc serais pas illogique de le prêter et je pense que sa serais bien pour lui de commencer par un club de Ligue 2 pour qu'il évite de se grillé directement, car passer d'une 4ème division à une Ligue 1 ce n'est pas forcement évident. Puis pour Nancy qui es en galère financièrement sa serais un bon plan de pouvoir aligné 2 joueurs qui ont réussi ensemble en attaque et qui serais financièrement pas un gros risque. Mais je craint enfin j’espère que Biron n'est pas le seul attaquant que l'ont recrutera.. Car a la base JR a juste parler d'un attaquant et éventuellement un défenseur central donc il n'a pas parler de recruter un attaquant, un defenseur et eventuellement des opportunités a coter. A suivre..

Commentaire

• Rouge et Blanc
            Rouge et Blanc commenté
            Modifier le commentaire
            Ou que Ndoh se réveille. Je vais aller brûler un cierge avec lui.

Des matchs de Coupe d'Epinal vus, il était effectivement rapide et vif, mais m'a paru assez fébrile techniquement, balle au pied. Après, la pression des matchs de Coupe. Il a sans doute (j'espère) été supervisé plus de fois à la Colombière. C'est un pari sans énorme risque.

Commentaire

Niveau communication on es une fois de plus mauvais, aucune infos sur le site de l’ASNL , c’est toujours l’Est Républicain qui nous informe de tout..

Commentaire

• ChardonArdent
              ChardonArdent commenté
              Modifier le commentaire
              C'est pas le rôle du site de parler de l'éventuelle venue d'un joueur, il en parle quand c'est officiel et que le joueur a signé.

Envoyé par ncy54 Voir le message
            Des matchs de Coupe d'Epinal vus, il était effectivement rapide et vif, mais m'a paru assez fébrile techniquement, balle au pied. Après, la pression des matchs de Coupe. Il a sans doute (j'espère) été supervisé plus de fois à la Colombière. C'est un pari sans énorme risque.
            Comme ça il ne fera pas tâche a l'entraînement avec ses nouveaux coéquipiers
            En championnat on ne peut pas dire non plus qu'il a cassé la baraque.23 matchs pour 5 buts en national 2 ....
            Mais bon si c'est qu'un pari .. effectivement ça ne coûte pas grand chose
            Espérons que ce n'est pas l'attaquant dont jr a parlé....car la

Commentaire

• lasnl
              lasnl commenté
              Modifier le commentaire
              a ouais , ses stats ...comment dire , je m'attendais a un peu mieux

• chapa-verlaire
              chapa-verlaire commenté
              Modifier le commentaire
              Arrêtez de focaliser toujours sur les stats : ce n'est pas significatif.

Songez à Ndoh, avec ses stats intéressantes a priori et qui n'a pas été fichu de transformer deux pénos et n'a marqué qu'un but de toute la saison.

Songez au Cissoko de Niort, qui avait des stats négligeables quasi partout où il a joué avant, et qui est devenu un des meilleurs buteur de la L2 cette saison.

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              Pour un attaquant les stats sont quand-même importante...un attaquant on ne lui demande pas de bien jouer ..mais de marquer ou de faire marquer...ndoh était déjà sur le déclin .pour ça qu'e Niort la laissé partir sans trop se battre

On va peut être jouer en 4-4-2 avec deux pointes un grand et un petit

Et bassoumina qui est dans le même registre que Biron, on en fait quoi ?

Commentaire

• lasnl
              lasnl commenté
              Modifier le commentaire
              bassouamina il est encore en vie ????
              plus de nouvelle depuis plus d'un an , disparu des radars , aucune news

et jouer avec 2 attaquants , tu as oublié qu'on avait garcia comme coach !!!!
              meme mené au score il a du mal a passer a 2 attaquants , alors en debut de match ................

Envoyé par Thomas Voir le message
            le seul problème est JL Garcia : quel fond de jeu
            le début de ta phrase ne va pas du tout avec la fin !
            Un fond de jeu? Pas de ça chez nous!

Commentaire

• chapa-verlaire
              chapa-verlaire commenté
              Modifier le commentaire
              En fait, il faut ligne entre les lignes et comprendre fond de jeu = fond de tarte

Impeccable pour monter avec l'équipe réserve. Paulo en fera un crack.

Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

https://m.youtube.com/watch?v=tS8U7LzgazY
              IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Des frappes d'ecureuil ou à 20m du but.
                Une recrue qui s'addaptera très vite à ses coéquipiers.
                C'est bon pour l'intégration.

Commentaire

• lasnl
                  lasnl commenté
                  Modifier le commentaire
                  il se sentira comme un poisson dans l'eau
                  on en rigole mais .......................

• Thomas
                  Thomas commenté
                  Modifier le commentaire
                  La vidéo date du 10 janvier faite à la maison par son manager, la cellule recrutement de l'Asnl a été séduite.

J'espere que Krasso viendra car ce joueur parait faible

Commentaire

• lasnl
                  lasnl commenté
                  Modifier le commentaire
                  mais pourquoi vous parlez tous d'une arrivée de krasso en pret ????
                  nancy a priori lui a proposé un contrat , il a refusé donc il ne veut pas venir ( et comment le blâmer)
                  et meme si il ne serait pas contre , faut deja que st etiennne veuille le preter , et pourquoi a nous spécialement

• Lorrain de coeur
                  Lorrain de coeur commenté
                  Modifier le commentaire
                  Il n’est nullement question d’un prêt de Krasso. Ce matin il a passé sa visite médicale et Puel a rappelé qu’il comptait sur lui pour s’imposer au plus niveau avec l’ASSE. Il faut que certains arrêtent de prendre leurs désirs pour des réalités.

• Gizmo54
                  Gizmo54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Tu veux Krasso, on aura donc Gueye. Krasso vient seulement d’arriver à St Étienne Il ne va déjà pas partir.
              Chargement...
              X