Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mickaël Biron - attaquant (Epinal)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon... On voit que Biron est rapide, vif, doté d'une bonne technique. Mais on voit aussi qu'il n'est pas un attaquant pur, parce qu'il tire trop vite, trop mou, manque de précision, et que, même dans la position où il est le plus souvent, il oublie de servir ses partenaires, préférant tenter sa chance ; sans efficacité.

Il ne faut donc pas attendre de lui, parce qu'il est catalogué attaquant, qu'il marque beaucoup : c'est un offensif, c'est sûr, mais pas un buteur.

Commentaire

pouafff !!! ça me fait rêver ....
      Biron quoi !
      23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Ah woais.... La on est descendu bien bas !!!!
        Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• ChardonArdent
          ChardonArdent commenté
          Modifier le commentaire
          Ronaldo était pris.

Inconnu au bataillon pour ma part.
        Ça peut être une bonne pioche comme un inconnu qui jouera avec la réserve... De toute manière quand on voit le niveau des (grands) attaquants qu'on a pris ces dernières années, ça ne pourra pas être pire !

Bref attendons de le voir jouer avant de l'enterrer.

Commentaire

• DarK BuBiouS
          DarK BuBiouS commenté
          Modifier le commentaire
          "Bref attendons de le voir jouer avant de l'enterrer." Je ne peux qu'appuyer ce propos En tout cas voici l'attaquant dont JR a parlé.

Krasso n'a pas signé chez nous, alord Biron est venu.

Commentaire

Biron faut pas qu'il joue tout seul en pointe ds un 4-3-3, sinon il va pas exister, on a déjà essayer avec mandanne ou Koura, faut un un grand a cote de lui Ndho ou Gueye.
          ds un 4-4-2 ou 3-5-2

un attaquant de 4 iem division ça claque qd même !

Commentaire

Envoyé par ARRACHE Voir le message
            Ah woais.... La on est descendu bien bas !!!!
            On pourrait peut être ressortir tes messages sur la venue de Wagner !

Commentaire

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              On peut aussi ressortir ses messages sur les joueurs où il n'avait pas tord

• fun54520
              fun54520 commenté
              Modifier le commentaire
              On pourrait peut être ressortir un post positif aussi ....... ah mince je trouve pas !

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              Je poste des choses positives quand il y a des choses positives a dire tout simplement.
              Et vu notre merde depuis 4 ans ..sûr qu'il n'y en a pas beaucoup

bienvenue à lui.
            S'il réussit ça sera génial pour lui, le club et les supps. Si la marche est trop haute et qu'il n'y arrive pas, personnellement je lui en voudrai beaucoup moins qu'aux Mandanne, Koura, N'Doh... j'en passe et des "meilleurs"...

Commentaire

Oui Brett, pas grand chose d'autre à dire. Et on dira la même chose quand le dénommé Robert Drugeon de Charmes-la-Côte ou Varangéville signera à son tour.

Commentaire

Pas mal le recrutement de Biron. J'ai vu jouer les 2 contre Saint-Etienne. Avec les moyens qu'on a pour l'instant. C'est déjà bien...

Commentaire

Envoyé par ncy54 Voir le message
                  Krasso n'a pas signé chez nous, alord Biron est venu.
                  Vache, je l'avais loupée la première fois celle-là , et pourtant je cherchais avec ça depuis un moment
                  Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                  My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                  Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• ncy54
                    ncy54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Merci d'avoir relevé lol.

• meet55
                    meet55 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Oui en vous relisant je viens de saisir !! Fallait y penser ncy54

• fun54520
                    fun54520 commenté
                    Modifier le commentaire
                    je viens seulement de comprendre .... j'ai les neurones encore confinés

Envoyé par Piouk Voir le message
                  Biron faut pas qu'il joue tout seul en pointe ds un 4-3-3, sinon il va pas exister, on a déjà essayer avec mandanne ou Koura, faut un un grand a cote de lui Ndho ou Gueye.
                  ds un 4-4-2 ou 3-5-2

Avec Garcia c'est une pointe ..... même avec une défense a 5 .le bougre a peur de mettre 2 pointes..c'est dire

Commentaire

• chapa-verlaire
                    chapa-verlaire commenté
                    Modifier le commentaire
                    Il n'empêche que le joueur de N2 pris de si haut par nos recruteurs du forum, a fait tourner en bourrique quelques joueurs de divisions supérieures...

On ne peut pas en dire autant de nos vedettes de L2 ridiculisées par des amateurs belfortins.
                    Dernière modification par chapa-verlaire, 30 May 2020, 01h45.

Mickaël Biron ... lol , N2 .... et les stratèges qui commencent à se demander à quelle place va le faire jouer le druide Garcia ...

Biron et Garcia ????????? ça me fait rêver cet abondance de biens
                  23 mai 1988 ... j'y étais ...
                  1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Envoyé par Piouk Voir le message
                    ds un 4-4-2 ou 3-5-2

Il n'empêche que le joueur de N2 pris de si haut par nos recruteurs du forum, a fait tourner en bourrique quelques joueurs de divisions supérieures...

Commentaire

• chapa-verlaire
                      chapa-verlaire commenté
                      Modifier le commentaire
                      A priori aucune raison de faire jouer en pointe un milieu offensif de 1m70 ayant tendance à évoluer sur la droite.

Mais l'ASNL n'est pas à une ineptie près : c'est même devenu la règle depuis quelques années, avec les résultats fantastiques qu'on y observe...

Juste une question pour les "rageux" on ne signe pas le jeune THanawa....on me dit "oui ca fait des années qu il est chez nous et nos professionnels savent mieux que TOI "...ah bon ils ont vu combien de temps le Biron a l'oeuvre pour décider qu 'il est meilleur que le jeune capitaine de la réserve?? bref...

Commentaire

• Piouk
                      Piouk commenté
                      Modifier le commentaire
                      Est ce que Ndho a fait plus que Eler durant son court passage, difficile à dire, je sais pas

• nancy54200
                      nancy54200 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Perso je préfère eler a ndoh qui n'est même pas foutu de mettre un peno.....si on critique eler on peut critiquer 90% de nos attaquants depuis des années

• Piouk
                      Piouk commenté
                      Modifier le commentaire
                      A 750 000€ le transfert on aurait pu persévérer un peu plus avec lui
                  Chargement...
                  X