Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mickaël Biron - attaquant (Epinal)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A priori 2 ans de contrat , mais rien n'est encore signé ...

Interview avec le jeune attaquant Mickaël Biron, première recrue du mercato estival, qui va signer son premier contrat pro avec l'ASNL !
    Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Gizmo54
      Gizmo54 commenté
      Modifier le commentaire
      J’imagine qu’on attend le passage à la DNCG avant de concrétiser certaines prolongations et arrivées de nouveaux joueurs.

On avait Da Cruz qui était rond. On avait Ndoh qui est une bille. Maintenant on a Biron.
    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• meet55
      meet55 commenté
      Modifier le commentaire
      Oui ce n'est qu'un jeu de mots, sans être agressif ni incorrect !!

• René Gat
      René Gat commenté
      Modifier le commentaire

• Rouge et Blanc
      Rouge et Blanc commenté
      Modifier le commentaire
      Merci à mes avocats de la défense. Effectivement c'est juste un jeu de mots moisi. Pour ceux qui me connaissent un peu sur ce forum, je répète assez souvent à chaque recrutement qu'on va attendre de juger le joueur sur pièce dans son nouvel environnement et sur ses résultats au sein de notre équipe, pas sur son passé.

C'est désormais officiel !!!
    https://www.asnl.net/58/actualites/a...es/fiche/26914
    Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
    Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
    NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

https://www.asnl.net/58/actualites/a...es/fiche/26914

Biron a signé

L’AS Nancy-Lorraine a officiellement signé sa première recrue pour la saison 2020/2021. Le jeune attaquant du SAS Epinal Mickaël Biron s’est engagé ce mardi pour les deux prochaines saisons.

Ce Martiniquais de 22 ans s’est notamment illustré lors du formidable parcours du club vosgien lors de cette édition 2019/2020 de la Coupe de France. Sélectionné avec l’équipe de Martinique depuis deux ans, il a marqué quatre buts en sept matchs internationaux.

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• chris
        chris commenté
        Modifier le commentaire
        et la distanciation sociale alors ? Et sans masques en plus...

Sinon bienvenue à lui en espérant que ce soit une révélation pour le club comme pour lui

Mickaël Biron dans l est républicain du jour !

https://www.estrepublicain.fr/sport/...qui-se-realise
      Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
      Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
      NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

Quel sera votre objectif dans les semaines et les mois à venir ?

Connaître les gens et bien m’intégrer. Jouer la montée avec Nancy. Me faire ma place et pourquoi pas finir meilleur buteur de l’équipe. Je vais me battre pour ça.

lol ... jouer la montée et meilleur buteur
        analyse au top non ??
        23 mai 1988 ... j'y étais ...
        1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• nancy54200
          nancy54200 commenté
          Modifier le commentaire
          Il a oublié de dire qu'il voulait gagner la ligue des champions dans 3 ans ...

Franchement, son enthousiasme me laisse penser qu'il pourra être un super joueur. Je préfére ce genre de discour venant de joueur inconnu que des joueurs connu qui ne touche pas une bille..

Commentaire

Ce garçon a de l'envie et souhaitons qu'il trouve l'environnement pour s'épanouir sur le terrain. Et pour une fois on recrute un garçon qui s'est révélé en un lieu proche.
          Un bémol... pour les recruteurs... car il a fallu qu'il vienne jouer à Nancy pour qu'on le repère car pour un recruteur aller observer à Epinal ne semble pas assez loin (pour justifier une note de frais?). Je suis médisant ; simple supposition de ma part

Commentaire

Il s'est déjà fait retourner le cerveau par Rousselot.
            JR a certainement dû lui dire qu'on était le Monaco de la L2, qu'il formerait un duo d'attaque de choc avec NDOH et qu'on visait la LDC dans 3 ans.
            Il n'a pas dû lui expliquer que finalement, on avait les structures d'une L1 et qu'on avait 95% de chances de jouer en National l'an prochain.
            Biron ne sait pas dans quelle galère il s'est foutu...

Commentaire

• Rouge et Blanc
              Rouge et Blanc commenté
              Modifier le commentaire
              Si seulement on avait 95% de chance de jouer en nationale...

Envoyé par Fabriziog Voir le message
            Quel sera votre objectif dans les semaines et les mois à venir ?

Connaître les gens et bien m’intégrer. Jouer la montée avec Nancy. Me faire ma place et pourquoi pas finir meilleur buteur de l’équipe. Je vais me battre pour ça.

lol ... jouer la montée et meilleur buteur
            analyse au top non ??
            meilleur buteur est tout à fait envisageable

Commentaire

Bah oui suffit d en mettre un....
              Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

"Un rêve qui se réalise" Il faudra lui dire qu'à Nancy, les rêves deviennent vite cauchemars

Commentaire

Envoyé par Olio Voir le message
                  qu'il formerait un duo d'attaque de choc avec NDOH .
                  Et pourquoi Pas ?

Quelle était la spécialité de Ndoh à Niort, grâce à laquelle il a marqué plein de buts ? Exploiter les centres et marquer, souvent de la tête.

Ndoh n'est pas un joueur de mouvement vers l'avant, mais un « profiteur » du travail des ailiers. Il peut fort bien redevenir ce qu'il était à Niort s'il utilise les centres de Biron, (à condition que ce dernier apprenne à ne pas la jouer perso en faisant des tirs trop croisés de n'importe où, en faisant des passes et des centres), qui tirerait partie de la vitesse de course et de la vivacité qui lui permettent d'effacer ses adversaires.

Commentaire

• Olio
                    Olio commenté
                    Modifier le commentaire
                    Ndoh a les pieds carrés et Biron une frappe de U13 qui cadre très peu.
                    Tu parles d'une doublette!!!!

• Piouk
                    Piouk commenté
                    Modifier le commentaire
                    On aura une grosse équipe cette année, on va partir en boulet de canon !

• Rouge et Blanc
                    Rouge et Blanc commenté
                    Modifier le commentaire
                    Piouk On va partir en boulets tout court

Biron c'est déjà du renfort pour la réserve en N3 dans un premier temps, pour l'équipe pro faudra travailler ses points faible à dit le Jean Lou. Nuance !

Commentaire

Envoyé par Piouk Voir le message
                    Biron c'est déjà du renfort pour la réserve en N3 dans un premier temps, pour l'équipe pro faudra travailler ses points faible à dit le Jean Lou. Nuance !
                    Je ne savais pas que nous avions un entraîneur de district ? Effectivement, çà vole très très bas de JLG ! Je préférais encore Pablo, déjà, à l'époque, il avait vu que quelque chose n'était pas normal !!!

Commentaire

• Piouk
                      Piouk commenté
                      Modifier le commentaire
                      Oh le Pablo, le Pablo, ....
                  Chargement...
                  X