Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mickaël Biron - attaquant (Epinal)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On va déjà lui souhaiter bonne chance à ce garçon,que j'avais vu interressant cette année avec le SAS (vu 4 rencontres),et après ce ne sera pas plus pire que notre trio d'attaque que l’on avait cette année après la blessure de Vagner donc soit une belle surprise et un pari réussi ou une petite déconvenue au vu de son passé ......mais je mise une pièce sur lui et sa capacité à se rendre utile offensivement,surtout dans ses courses rapide et sa profondeur.

Commentaire

• bart
      bart commenté
      Modifier le commentaire
      Au pire, ça fera une bonne recrue pour la réserve.

Si ça marche pour Biron en ligue 2, faudra peut être prospecter en national 2, y a surement de bons milieux ou défenseurs et surtout plus accessible financièrement.

Commentaire

Il y en a, bien sûr : nombre de pros des divisions 1 et 2 sont passés par ces divisions considérées ici comme inférieures, donc nulles.

Car ici, on fait une fixette sur l'origine des joueurs, décrétant par principe que, s'ils ne jouent que dans des divisions inférieures, ils sont forcément faibles : pourtant pas plus que les aspirants pros de notre Centre de formation qui ne reçoivent pas de propositions de contrats pro est qui s'en vont pour devenir des espoirs non convertis ailleurs.

Et puis je rappelle que Krasso, issu du même club que Biron, est parti à Sainté, alors qu'il est faible puisque provient d'un club de N2. Mais évidemment, Sainté est idiot de prendre un type de N2 qui n'est forcément pas bon puisqu'il sort seulement de N2.

Commentaire

• stamesien
        stamesien commenté
        Modifier le commentaire
        bonne analyse

Bienvenue à l'ASNL Mickaël. J'espère que tu vas t'épanouir dans ton nouveau club et que la direction du club saura t'entourer de bons joueurs pour métamorphoser le secteur offensif qui en a bien besoin.

Commentaire

• Fabriziog
        Fabriziog commenté
        Modifier le commentaire
        C’est très drôle et j’ai bien rit !!
        Merci

Biron, la Coupe comme tremplin
      https://www.asnl.net/58/actualites/a...es/fiche/26917
      Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
      Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
      NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

Après krasso, Biron, y avait peu être un bon milieu ou défenseur a récupérer a epinal ?

Commentaire

Chargement...
        X