Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercato estival 2020

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mercato estival 2020

Un point sur l'effectif actuel, en rouge les fins de contrat.
    Il faudra sans doute prolonger certains joueurs (avec baisse salariale) pour doubler les postes importants.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		trf.png 
Affichages :	1614 
Taille :		211,0 Ko 
ID : 			208869
    Dernière modification par ChardonArdent, 03 juillet 2020, 00h19.

Personnellement j'aimerais qu'on prolonge Marchetti qui reste un bon élément et Nery qui a montré de bonnes choses.

Commentaire

• Gizmo54
      Gizmo54 commenté
      Modifier le commentaire
      Marchetti est encore jeune mais n’a rien fait à Nancy, il m’a déçu, je le vois plutôt retourner en Corse à Ajaccio !

• ChardonArdent
      ChardonArdent commenté
      Modifier le commentaire
      C'est vrai, mais la saison dernière il semblait vraiment bien avant sa blessure, c'est dommage... et franchement vu notre effectif, le garder serait une bonne chose.

Faire revenir Rocha et Gueye

Commentaire

Il faut vraiment recruter 1 ou 2 ailiers parce que Cissokho et Bertrand c'est pas possible

Commentaire

• Djaydy54
        Djaydy54 commenté
        Modifier le commentaire
        Faut les garder, déjà qu'ont à pas de sous. Donc faut renforcer les postes clé.. Un défenseur central et un attaquant"qui sera sûrement Gueye" en prêt.

Mais Rocha je pige plus, j'étais persuadé qu'on l'avait acheté...

Commentaire

• Djaydy54
        Djaydy54 commenté
        Modifier le commentaire
        Apparemment c'était un prêt déguisé en transfert..

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Oui pas clair ..en tout cas jusqu'à ce que les deux parties résilient le contrat il est bien nancéien a l'heure actuelle vu qu'il avait signé pour 3 ans ..
        Donc pour l'instant il est bien sous contrat mais a lire Rousselot ....pas pour longtemps...

Le mercato est en stand-bye pour le moment, bien que quelques clubs commencent à se réveiller. Il faut attendre que les championnats allemands ( déjà repris ), anglais ( reprise ), italien ( reprise ), espagnol ( reprise ), et d'autres soient terminés pour y voir plus clair pour les transferts ( départs ).

Mais avec nos peu de moyens financiers il faudrait un meneur de jeu et un défenseur central ( si on peut ) ou alors ce diriger vers un prêt.

Commentaire

après la blessure de Vagner on a vu l 'équipe baisser de pied pour finir par s'effondrer
        preuve que déjà l’effectif était loin de correspondre a celui visant une montée en L1
        mais la celui qu on nous propose pour 2021 ne me parait pas armé pour viser le maintien
        a lire sans modération

Commentaire

• ChardonArdent
          ChardonArdent commenté
          Modifier le commentaire
          Ce qui me fait peur, c'est la profondeur du banc en cas de blessures...

Envoyé par ChardonArdent Voir le message
        Un point sur l'effectif actuel, en rouge les fins de contrat, en vert les arrivées.
        Il faudra sans doute prolonger certains joueurs (avec baisse salariale) pour doubler les postes importants.

Wooh est à enlever, Ott, Ndezi et Haag vont peut-être accepter leur 1er contrat pro, Hassaini et Bondo ont accepté un contrat pro la saison dernière et je pense que le club comptera sur eux cette saison.
        IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Concernant Gauthier Ott, on a pas la certitude encore qu'il voudra bien signé pro à Nancy, vu qu'il es suivi en Allemagne, donc sa pourrais faire une Cuisance-bis .

Commentaire

Pour l'instant, on peut pas dire que Cuisance ait fait un très bon choix de carrière

Commentaire

• clique54
              clique54 commenté
              Modifier le commentaire
              assez d'accord,mais que voulez-vous faire devant des jeunes joueurs où on leur propose un salaire dix fois plus grand !!!

• Saint Just
              Saint Just commenté
              Modifier le commentaire
              À 20 ans, milieu de terrain du Bayern Munich.... valeur estimée 8 millions d'euros! Tu aurais trouvé mieux de sa part d'accepter de jouer en R1 en attendant que Bassi se blesse?

• Guigui_de_nancy
              Guigui_de_nancy commenté
              Modifier le commentaire
              selon sa fiche eurosport, il a joué 88 minutes de championnat
              Alors oui être au Bayern c'est bien, jouer c'est mieux

Envoyé par Guigui_de_nancy Voir le message
            Pour l'instant, on peut pas dire que Cuisance ait fait un très bon choix de carrière
            exactement, il aurait déjà dû s'aguerrir

Commentaire

Vu Bayern - Düsseldorf (5-0), ne vous inquiétez pas trop pour le petit cuissance, il est très alese ds le milieu avec ses amis internationaux bavarois, bientôt en france A

Commentaire

• Faf
                Faf commenté
                Modifier le commentaire
                Il a des problèmes urinaire ?

• chapa-verlaire
                chapa-verlaire commenté
                Modifier le commentaire
                il a un contrat de trop courte urée ! Même s'il s'est déjà mis un petit matelas de côté...
                Dernière modification par chapa-verlaire, 03 juin 2020, 16h00.

Envoyé par Piouk Voir le message
              bientôt en france A
              Ça va être coton pour lui quand même : il y a de la concurrence, en A...

Commentaire

• Piouk
                Piouk commenté
                Modifier le commentaire
                Top player, mon pauvre...

Le mercato entre clubs français ouvre ce lundi 8 juin !
              (communiqué de la LFP)

https://www.lfp.fr/Articles/COMMUNIQ...ique-de-la-lfp
              Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
              Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
              NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

Envoyé par TonyASNL Voir le message
                Le mercato entre clubs français ouvre ce lundi 8 juin !
                (communiqué de la LFP)

https://www.lfp.fr/Articles/COMMUNIQ...ique-de-la-lfp
                Je ne trouve pas trop çà très convaincant , là est la preuve , que les grosses équipes vont se servir ,pour trouver des pépites afin d'en tirer profit , et que cela , va encore plus , affaiblir le championnat français !

Commentaire

Chargement...
                X