Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercato estival 2020

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Juste parce que ça fait longtemps que J.R. ne nous a pas fait rêver, j'attends une déclaration pour nous annoncer qu'entre Messi et l'ASNL, c'est fait à 95 %!

Commentaire

• chapa-verlaire
      chapa-verlaire commenté
      Modifier le commentaire
      Si le Messi vient à Nancy, c'est qu'il ne vaudra déjà plus un clou !

• christiane68
      christiane68 commenté
      Modifier le commentaire
      Engageons Platoche pour les coups francs, cela sera déjà çà de gagner !

• Recommandés par André Luiz, qui a effectué le voyage en Lorraine avec eux, deux jeunes joueurs brésiliens vont effectuer un essai à l’AS Nancy-Lorraine. Après avoir obtenu les résultats de leur test Covid, Cleiton (21 ans) et Rodrigo (22 ans) s’entraîneront avec l’équipe réserve. Le premier évolue dans le couloir droit de la défense et le second comme milieu récupérateur.
    https://www.asnl.net/102/breves/actualites/fiche/27032
    L'ASNL en National, quelle tristesse !
    Malgré tout, je resterais fan et continuerais a aller au stade !
    En espérant un retour en Ligue2 rapidement !

TonyASNL (@TonyASNL) / Twitter

Commentaire

• Rien que de logique : il faut, d'une part, qu'ils se remettent en jambes après pas mal de temps sans compétitions (les championnats étaient arrêtes au Brésil pour cause de virus), et que, de'utre part, ils montrent ce qu'ils sont vraiment capables de faire avant d'être éventuellement versés dans le groupe L2.

Commentaire

• Otch
        Otch commenté
        Modifier le commentaire
        Oui oui, je me souviens par curiosité suite à l'article de l'ER de début août avoir fait une recherche sur le dernier club de ces joueurs, club dont le nom m'échappe mais qui évoluait en D4 Portugaise (ils viennent de monter en D3).

Je trouve ça vraiment très moyen de la part de l'ER de n'avoir fait aucun allusion à leur niveau actuel, je le répète.

Tout ce qu'on a eu c'est "André Luiz nous certifie qu'ils sont très forts". Bah très bien je ne demande qu'à le croire, mais bon...

Si ils étaient du niveau D3 Portugaise, il est fort logique de les voir débuter avec la réserve.

• chapa-verlaire
        chapa-verlaire commenté
        Modifier le commentaire
        « ils évoluaient l'an dernier » : mais depuis l'an dernier ?

Plusieurs mois sans jouer, sans s'entraîner activement peut-être, pour le moment ils ne valent que par une supposition de qualités techniques mises en avant par l'homme qui les promeut, tout ancien du club qu'il est (attachée aussi à leur provenance géographique, dont la simple mention fait fantasmer tous les footeux).

Où en sont-ils vraiment ?

Il est donc nécessaire, comme je l'ai souligné, qu'ils se remettent en jambes et que soient évaluées leurs capacités réelles : quoi de mieux, donc, que la réserve pour le développer ? Il est en effet impossible de les verser d'emblée dans le groupe pro sans la moindre garantie qu'ils y apporteront autre chose que leur présence.

A voir, donc...

• stamesien
        stamesien commenté
        Modifier le commentaire
        oui Otch , on passe pas de D3 portugaise a L2 française sans déja des essais en réserve
        pour le reste on va pas s'enflammer sur leurs vertus supposées aujourdhui.

• Je crois que Jimmy Cabot est toujours libre, je pense personnellement que ce serait une bonne recrue offensive, et pour les deux brésiliens je ne sais pas trop quoi penser, il faut voir

Commentaire

• chapa-verlaire
        chapa-verlaire commenté
        Modifier le commentaire
        Cabot doit avoir des exigences financières qui sont très au-dessus de nos possibilités, qui plus est freinées par la DNCG, qui nous a limité en recrutements, cela assorti d'impératifs de compression de la masse salariale.

• Au passage, Rennes vient de proposer 15 millions pour le buteur amienois. Cela fait suite à d'autres gros transferts en L2, Grbic par exemple.

Réussir un mercato c'est bien vendre aussi. Et c'est clairement pas notre fort depuis des lustres. Alors c'est sur pour ça, il faut des joueurs bankable qu'on met en avant mais si des Clermont, Le Havre, Sochaux, Amiens y arrivent c'est qu'on a souci très sérieux à ce niveau.

If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!

Commentaire

• Nancy n'a jamais su vendre les bons joueurs qu'on a eu ..quand je vois lenglet 8M ...... Les autres s'en soucis ça deoasse les 10M ...

Commentaire

• Envoyé par MOEKAN Voir le message
          Je crois que Jimmy Cabot est toujours libre, je pense personnellement que ce serait une bonne recrue offensive, et pour les deux brésiliens je ne sais pas trop quoi penser, il faut voir
          Qu'es ce que cabiot viendrait foutre dans notre merde ...encore on aurait du pognon pour lui donner un bon salaire ..mais la même pas .
          et ce n'est pas avec le projet du club ou le plan de jeu offensif de Garcia que l'on va l'attirer....
          Après si vraiment. Il vient jouer le maintien en ligue2 dans une équipe qui 1 match sur 2 ne se créer même pas 1 occasions franches......c'est qu'il n'a aucune autre offre

Commentaire

• On a que des attaquants niveau National , il faut vraiment recruter sinon on risque de refaire la série de matchs sans but
            Allez les Rouges et Blanc !
            Allez les Bleus !

Commentaire

• Envoyé par nancy54200 Voir le message
              Nancy n'a jamais su vendre les bons joueurs qu'on a eu ..quand je vois lenglet 8M ...... Les autres s'en soucis ça deoasse les 10M ...
              Notre stratége on le vendra au moins 15 millions tellement il est performant ,donc trop cher pour nos amis messins!

Commentaire

• A Nancy, CABOT aurait-il ce mordant qui manque tant à nos attaquants ?

Commentaire

• chapa-verlaire
                  chapa-verlaire commenté
                  Modifier le commentaire
                  J'ai bien peur que l'air de l'ASNL le conduise plus à caboter qu'à affronter les vagues

• Piouk
                  Piouk commenté
                  Modifier le commentaire
                  He privat, il a le sens du but qui nous manque tant

• Ou en est l'affaire lengldt avec le fc Séville...ils doivent payer ? en plus il ont touché le pactole en gagnant l'Europe ligue ?

Commentaire

• Envoyé par ruben Voir le message
                  Ou en est l'affaire lengldt avec le fc Séville...ils doivent payer ? en plus il ont touché le pactole en gagnant l'Europe ligue ?
                  Je pense que Séville a payé depuis longtemps sinon la DNCG ne nous aurait pas laissé repartir en L2.

Commentaire

• https://www.estrepublicain.fr/sport/...-asnl-et-libre
                    Amine Tighazoui, une vieille connaissance de l’ASNL, on peut tenter un essai !
                    IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Gizmo54
                      Gizmo54 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Fouad Rachid

• Piouk
                      Piouk commenté
                      Modifier le commentaire
                      Non Fouad Rachid c'était un milieu défensif.

Non peut reprendre notre mabella ou chaeouche, bassilink, les anciens tjrs partant pour revenir, la soupe est bonne !

• ChardonArdent
                      ChardonArdent commenté
                      Modifier le commentaire
                      Youssouf Hadji est libre et n'a que 40 ans.

• Johann court signe 1 Caen . Dommage lui et courtet auraient été de bonnes recrues.....mais il faut s'y faire Nancy n'attire plus

Commentaire

• Je sents bien g. Hoarrau, depuis le temps que jr tourne autour....

Commentaire

Chargement...
                      X