Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercato estival 2020

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par nancy54200 Voir le message
    Johann court signe 1 Caen . Dommage lui et courtet auraient été de bonnes recrues.....mais il faut s'y faire Nancy n'attire plus
    Court c'etait impossible qu'il vienne chez nous , Courtet c'etait accessible pour nous , s'il va à Ajaccio c'est que c'etait possible de le faire venir

Commentaire

• Jobouk
      Jobouk commenté
      Modifier le commentaire
      Court ou Courtet c'était impossible. Tant qu'on ne libère pas de la masse salariale, on me peut pas recruter. C'est pour ça que Ndoh est sur le départ. Enfin, on cherche à le faire partir.

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Oui courtet c'était possible. Ajaccio sont comme nous vos a vis de la DNCG
      Après on a libéré pas mal de masse salariale avec tous les départs qui y a eu. . et on a encore rien recruté en attaque....ça fait peur car si on attend que ndoh et compagnie trouve un point de chute ça risque d'être tendu
      Dernière modification par nancy54200, 10 September 2020, 23h15.

• Jobouk
      Jobouk commenté
      Modifier le commentaire
      La masse salariale libérée Nous a peut être Juste permis de n être “que” encadré.
      Du coup on est déjà au max et c est pour ça qu on ne recrute rien de trop cher.

C est fort probable aussi ça

• La lecture de notre mercato est plutôt simple.

On voulait prolonger El Kaoutari ou Lybohy, le plus jeune des deux a accepté donc tant mieux.

Latouchent vient en doublure, il remplace Nery (Fischer remplace Muratori).

Merghem est venu dans un rôle nouveau, celui de dépositaire du jeu. Je pense que l'an dernier on voulait confier ce rôle à Rocha, et que ça a plus ou moins foiré. En plus il se blesse... Donc on repart comme en 40.

Il nous manque 2 joueurs. JR a dû espérer que Triboulet et Biron (le joueur recruté gratos, il était semi pro donc peu de coût) suffisent mais deux constats sont à faire. Je dresse le même pour les deux joueurs.

Ce sont des joueurs intéressants, mais insuffisants pour jouer autre chose que le ventre bien bien mou du championnat. Biron est actif, mais brouillon et mauvais à la finition. Triboulet a besoin d'animation autour de lui.

Or, Bertrand est un soliste et Cissokho il dribble en touche.

Si on regarde dans le rétro, l'objectif était de faire uniquement 2 joueurs : Un buteur confirmé et prolonger un central. On a prolongé le central, recruter des joueurs qui n'était pas prévu, mais là on se retrouve sans le sou pour le buteur. Pourtant, on voit passer des opportunités (Courtet typiquement)...

Le club est nul à ce poste en plus, on a l'impression que tout foire.

Attaquant de Ligue 1 en perdition (Sané), ça foire
    Attaquant de championnat exotique qui revient en France (Dalé, Mandanne), ça foire
    Attaquant prometteur de Ligue 2 en pleine bourre (Koura), ça foire
    Attaquant confirmé de Ligue 2 (NDoh) ça foire
    Attaquant de championnat exotique (Eler) ça foire.

Je comprends que d'un côté l'ASNL ne sait pas vers quelle piste se pencher, on a le sentiment que tout devient mauvais chez nous.

Commentaire

• Courtet c'était possible de le faire , Yohann Court c'était un peu trop haut pour nous

Commentaire

• Gizmo54
        Gizmo54 commenté
        Modifier le commentaire
        Courtet c’était également impossible il voulait retourner en Corse où il se sentait bien la saison dernière.

• Piouk
        Piouk commenté
        Modifier le commentaire
        Vous cassez pas la tête les amis, mounie a signé a Brest, hoarrau est encore sur le marché, jr est pas loin...

• on a fait un excellent mercato estival
      a lire sans modération

Commentaire

• stamesien
        stamesien commenté
        Modifier le commentaire
        bart m'a compris

• Otch
        Otch commenté
        Modifier le commentaire
        Le problème à mon sens, c'est que début mai on dit "On cherche un buteur et prolonger un central" et c'est tout. Je sais plus si l'ailier était évoqué à l'époque ou pas.
        Le mercato s'annonçait déjà minimaliste, 2 arrivées pour une dizaine de départs.

Or, sur les arrivées prévues, une seule s'est concrétisé et 3 autres ont été en bonus (Latouchent Merghem Biron). Le manque du buteur se fait toujours sentir, surtout que le discours d'avant saison parlait clairement de faire venir un titulaire indiscutable et non pas un joueur de complément.

• stamesien
        stamesien commenté
        Modifier le commentaire
        un 9 de qualité c'est cher

• Sportivement pour l'instant.on s'est affaibli ..
      ul reste 3 semaines pour inverser la donne

Commentaire

• Faut arrêter de rêver on va continuer à vivoter tant que le pari de se sauver en fin de saison sera gagné. Jusqu'au jour où jouer avec le feu nous mènera en enfer.
        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• nancy54200
          nancy54200 commenté
          Modifier le commentaire
          Sur qu'à force de jouer avec le feu ........on peut se brûler...et ça serait catastrophique pour le club ..un aller simple pour l'enfer.
          Pour l'instant on arrive a y échapper. parfois de justesse mais a force de jouer .........il suffit d'une fois

• Je n'ose même pas imaginer si on perd Bassi en fin de mercato ...

Commentaire

• Garcia réclame 1 ou 2 renforts offensifs qu’il sait qu’il n’aura sûrement pas vu les finances...

Commentaire

• On a vu la réalité des choses hier soir defense au abois milieu trop approximatif et finition le néant pour etre bien il faudrait un joueur a la hauteur par ligne recrutements par des prêts a moindre coût possible il faut chercher boulot de la cellule de recrutement. Sinon on se faire chier cette année

Commentaire

• La signature à retenir

Celle de Ghislain Gimbert au Mans, descendu en National. L’attaquant était libre de tout contrat après son expérience à Ümraniyespor, en D2 turque. L’info a sa place dans cette rubrique consacrée à la Ligue 2 pour la simple et bonne raison que l’ancien Ajaccien intéressait pas mal de clubs de seconde division, dont Nancy… Ghislain Gimbert est aujourd’hui âgé de 35 ans. Auteur de 96 buts en 421 matches de L2, il essaiera de faire remonter Le Mans dans cette division la saison prochaine.
              IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Otch
                Otch commenté
                Modifier le commentaire
                J'aurais été pour perso Gimbert. Il encadre devant, met 5-6 buts et prend sa retraite. Il a planté partout où il est passé, même si il commence à décliner et n'est plus le bon buteur de Ligue 2 qui t'assurait 10 buts.

Mais bon, il signe au Mans en National. Ça doit vouloir dire qu'on en voulait pas vraiment, j'attends donc mieux que Gimbert de la part du staff.

• Si Gimbert ne signe qu'en 3 eme division c'est qu'il y a une raison , et puis je pense qu'il nous aurait fait une Ndoh

Commentaire

• 35 balais !!
                pas marre d’être une maison de retraite l’ASNL ??
                23 mai 1988 ... j'y étais ...
                1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• C'est si difficile que ça de trouver un grand balèze, mauvais finisseur, mais bon de la tête et remiseur en ligue 2, N1,2 ou 3...

Commentaire

• On peut trouver un peu mieux que Gimbert quand meme , c'est normal qu'on est nul en attaque si on a pas un minimum d'ambition au recrutement

Commentaire

• Envoyé par Juuu54 Voir le message
                      Garcia réclame 1 ou 2 renforts offensifs qu’il sait qu’il n’aura sûrement pas vu les finances...
                      Quand on voit son animation offensive.pas sûr que ça change grand chose..a part recruter Neymar et mbappe

Commentaire

Chargement...
                      X