Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercato estival 2020

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• D'ici que, pour dire qu'ils prennent quelqu'un, ils engagent un Ndoh quelconque qu'on va voir se traîner pendant un an (au mieux), il n'y a pas loin...

Commentaire

• stamesien
      stamesien commenté
      Modifier le commentaire
      je pense que personne ne viendra
      suite a la victoire de l asnl au PFC

• chapa-verlaire
      chapa-verlaire commenté
      Modifier le commentaire
      Cela semble parti pour ça : on ne sent aucun frémissement dans le sens d'un engagement de quiconque.

De toute façon, vues les exigences de la DNCG et la faiblesse des finances du club, comment pourrait-il se renforcer de façon intéressante ? Si c'est pour enrôler n'importe qui, n'importe quoi, ce serait aussi inutile que dangereux : cela ne ferait que plomber un peu plus les finances du club pour se forcer à faire atterrir une buse de plus dans un nid déjà bien plein.

• Si personne ne vient déjà une même avec l'équipe typé ça sera hyper compliqué..alors je n'ose même pas imaginer si il y a des blessures ou suspension

Commentaire

• Breaking Bad
      Breaking Bad commenté
      Modifier le commentaire
      et on a eu aucun cas de Covid à l'ASNL pour l'instant. mais ça arrivera bien

• Ca va bouger la semaine prochaine pour le mercato , c'est toujours comme ça encore plus avec le covid , y aura beaucoup de joueurs qui vont etre pretés
    Dernière modification par Evan-Essence, 23 September 2020, 13h36.

Commentaire

• chapa-verlaire
      chapa-verlaire commenté
      Modifier le commentaire
      Croisons les doigts, allumons un cierge et aspergeons d'eau de Lourdes les terrains de la Forêt de Haye (même si ça va être compliqué de faire ça les doigts croisés !)

Reste qu'engager un ou des joueurs, pourquoi pas ? Ce serait le pied (au foot c'est utile), mais encore faudra-t-il que le ou les nouveau(x) venu(s) ne soient pas des unijambistes arrivés pour faire nombre.

Quelques prêts ? Ce serait le seule solution, je pense, compte tenu de nos moyens. Mais des prêts, c'est juste du provisoire : la saison suivante, on se retrouve avec les mêmes soucis qu'avant...

• stamesien
      stamesien commenté
      Modifier le commentaire
      exact un club ne se construit pas durablement sur un système de prêts de joueurs et c'est même assez contradictoire avec la philosophie du Centre de Formation

• Envoyé par Evan-Essence Voir le message
    Ca va bouger la semaine prochaine pour le mercato , c'est toujours comme ça encore plus avec le covid , y aura beaucoup de joueurs qui vont etre pretés
    Beaucoup de joueurs prête ...de chez nous ????
    car quel coin pro voudrait des joueurs que nous même ne voulons plus ??
    Ça m'étonnerait beaucoup .si déjà on arrive a en refourguer un ça sera déjà super

Commentaire

• stamesien
      stamesien commenté
      Modifier le commentaire
      on les pretera pt etre si on garantit aux clubs qu on continue a prendre en charge la plus grosse partie de leurs salaires

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Et encore soyons honnête..qui voudrait de tels joueurs...des ndoh cissokho ???

• Et pourquoi on irez pas chercher un buteur de national ou national 2 qui a pas mal planté l'année dernière ? ... Après tout on peux avoir des surprises comme Biron et si ça ne colle pas on ne pourras pas dire que le budget auras été explosé!

Commentaire

• Je suis sur qu'on va continuer avec tout nos petits gars..

Après tout on a battu le Paris FC 0/2 a l'extérieur et Biron est meilleur buteur de ligue 2 avec 3 buts attention !

Commentaire

• Envoyé par Sims54 Voir le message
        Et pourquoi on irez pas chercher un buteur de national ou national 2 qui a pas mal planté l'année dernière ? ... Après tout on peux avoir des surprises comme Biron et si ça ne colle pas on ne pourras pas dire que le budget auras été explosé!
        Donc pourquoi pas tenter Krasso ?

Commentaire

• nancy54200
          nancy54200 commenté
          Modifier le commentaire
          Krasso va vouloir tenter sa chance a St Etienne et je pense que Sainté compte lui donner un peu de temps de jeu. .il est dans le groupe a chaque fois

• Evan-Essence
          Evan-Essence commenté
          Modifier le commentaire
          On peut voir le verre à motié vide , Il est dans le groupe à chaque fois mais le dernier match Puel a mis Hamouma en pointe et n'a pas fait rentrer Krasso , a suivre ....

• Krasso ça me parait possible. Pas de temps de jeu à St Etienne. Nancy lui donnerait la possibilité de s'aguerrir dans un championnat intermédiaire et de lui donner du temps de jeu. Un parcours à la Nordin. Le salaire à prendre en charge pas énorme a priori. Enfin les automatismes avec Biron c'est tout benef pour Nancy.

Commentaire

• bien sur que le cas krasso pourrait être tout bénef pour st Etienne qui a l'air de bien tourner sans lui … qui risque de ne pas jouer beaucoup .. un salaire en moins et faire aguerrir son joueur en ligue 2 .
          la bonne relation entre les deux clubs pourrait concrétiser un nouveau prêt ? la parole a puel ?

Commentaire

• Moi je pense que Sainté a pris Krasso pour éviter de le payer trop cher s'il explosait dans un autre club

Commentaire

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              Ç'est un pari comme nous avec Biron

• D'autant qu'il semblerait, selon certains bruits de couloir, que Krasso se rende compte qu'il n'a pas forcément fait le bon choix en signant chez les Verts car son temps de jeu risque d'être famélique, surtout si Bouenga reste. Je suis persuadé qu'il verrait d'un bon oeil la perspective de nous rejoindre, surtout pour retrouver Biron

Commentaire

• mimisec
              mimisec commenté
              Modifier le commentaire
              Ou bien il va être prêté ailleurs

• si un club formateur en est réduit tous les ans a espérer le prêt de joueurs pour assurer le maintien alors il faut se poser la question du niveau de sa formation
            a lire sans modération

Commentaire

• Envoyé par stamesien Voir le message
              si un club formateur en est réduit tous les ans a espérer le prêt de joueurs pour assurer le maintien alors il faut se poser la question du niveau de sa formation
              Je suis d'accord Stamesien.
              Après, c'est aussi la situation qui est ubuesque: les clubs ayant des CDF que je qualifierais d'honnêtes, comme le nôtre, se font piller, donc ensuite où ils recrutent où se font prêter des joueurs.
              Si il faut sortir chaque année 6 a 8 joueurs (chose quasi impossible) pour espérer que 2 ou 3 ne filent pas ailleurs, on n'a pas fini non?

Commentaire

• stamesien
                stamesien commenté
                Modifier le commentaire
                on a du mal a en sortir 3 potables par an

• Quel mercato de merde pour nous supporters ..
              rien a se mettre sous la dent .. même pas une petite rumeur qui nous ferait un peu saliver

Commentaire

• Envoyé par nancy54200 Voir le message
                Quel mercato de merde pour nous supporters ..
                rien a se mettre sous la dent .. même pas une petite rumeur qui nous ferait un peu saliver
                On va voir dans la derniere semaine du mercato

Commentaire

• nancy54200
                  nancy54200 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Oui 9n espère tous une bonne surprise en toute fin de mercato...même si je n'y crois guère
                  Il faut se débarrasser d'un ou deux joueurs .mais assez tôt qu'on ait le temps d'en dénicher un ou deux ... timing très serre..
                  Et si quelqu'un veut de nos "boulets"
                  Ça fait beaucoup de si
              Chargement...
              X