Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercato estival 2020

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je pense qu'il faut recruter aussi un ailier gauche car Bertrand c'est plus possible

Commentaire

• Moi j’ai toujours trouvé dommage de n’avoir pas pu voir Puyo joué en numéro 8... trop lent pour un ailier mais assez technique pour relayer ...

Commentaire

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Oui moi aussi...un peu comme Bertrand je le verrais mieux dans l'axe

• Bertrand tu peux le mettre ou tu veux , il est pas bon et pas assez décisif pour la Ligue 2
      Dernière modification par Evan-Essence, 28 September 2020, 19h18.

Commentaire

• chapa-verlaire
        chapa-verlaire commenté
        Modifier le commentaire
        Quel que soit son poste et quelque place qu'il occupe, il est insuffisant...

• Santy n gom rupture de contrat avec caen ?

Commentaire

• selon le site maligue2.fr,un jeune attaquant de DIJON,international U20,de 19 ans,rayan PHILIPPE sera preté au club
        en espérant que cela sera une bonne pioche....

Commentaire

• Envoyé par ericasnl Voir le message
          selon le site maligue2.fr,un jeune attaquant de DIJON,international U20,de 19 ans,rayan PHILIPPE sera preté au club
          en espérant que cela sera une bonne pioche....

https://maligue2.fr/2020/09/29/merca...on-vers-nancy/

https://www.goal.com/fr/news/mercato...d1ki3vs7paulmi

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• http://www.actufoot.com/06/rayan-phi...ns-mon-jardin/

J’aime bien jouer à deux devant avec un attaquant dans le rôle de pivot et moi qui tourne autour. Je suis aussi capable de jouer tout seul en pointe et de dépanner sur le côté.
            Dernière modification par Faf, 29 September 2020, 18h18.
            Face à face

Commentaire

• Pas très emballé personnellement, car je m'attendais à l'arrivée d'un joueur plus expérimenté.. Apres sa peut être une bonne pioche donc je juge pas mais j'aurais préféré un joueur plus expérimenté et surtout plus imposant physiquement

Commentaire

• chapa-verlaire
                chapa-verlaire commenté
                Modifier le commentaire
                un joueur expérimenté comme l'était Vagner ? Un vagner inconnu, au sujet de qui beaucoup faisaient la moue. Et puis...

Un joueur expérimenté comme Ndoh, qui a été engagé en grande partie pour son expérience et qui ne met plus un pied devant l'autre ?

L'expérience, des fois... Ça ne compense pas l'enthousiasme d'un jeune joueur (et lycée de Versailles).

« Wet and sea »...

(Et puis c'est une jeune qui est quand même né au siècle dernier. MDR)
                Dernière modification par chapa-verlaire, 29 September 2020, 19h05.

• On verra bien ! de toute façon,on n'a pas notre mot à dire .
              Face à face

Commentaire

• ChardonArdent
                ChardonArdent commenté
                Modifier le commentaire
                J'ai dis à JR que j'étais d'accord, alors il a validé le prêt.

• On le verra à l'œuvre en espérant qu'il mouillera le maillot et sera efficace comme le fut son homonyme Didier PHILIPPE qui avait fait les beaux jours de l'ASNL

Commentaire

• Il donnera plus sur le terrain que Triboulet mais de là à ce qu'il nous mette beaucoup de buts j'y crois pas mais on verra

Commentaire

• cocokim
                  cocokim commenté
                  Modifier le commentaire
                  en méme temps ce sera pas trés difficile de donner plus que le boulet!

• Et si y a une deuxième recrue, c'est un milieu excentré droit ou encore un avant centre ?

Commentaire

• Je ne pense pas qu'il y aura une deuxième recrue en cette fin de mercato, car on parler juste d'un attaquant donc faut pas trop leurs en demander, même si en vrai sa serais vraiment nécessaire d'avoir une deuxième recrue.. un attaquant ou un milieu excentré peut importe mais sa serais pas une mauvaise chose de recruter tout simplement.

Commentaire

• Piouk
                    Piouk commenté
                    Modifier le commentaire
                    Une recrue donc un départ N doh ou N Guessan ?

• Il est évident qu'il faut un 2e attaquant. En être là fin septembre c'est incroyable, l'été a dû être sympa pour certains recruteurs..
                  J'ai le sentiment du devoir accompli.
                  Jean-Louis Garcia, 22 Décembre 2020.

Commentaire

• Visiblement, cela semble "peinard", le job de recruteur à l'ASNL.
                    Je surveille les offres d'emploi: si ça recrute, je postule tout de suite... je suis retraité, je ne fais rien de la journée, j'ai donc les compétences requises.

Commentaire

Chargement...
                    X