Elle sort d'où la rumeur Moukandjo ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mercato estival 2020
Réduire
X
-
-
Envoyé par Otch Voir le messageElle sort d'où la rumeur Moukandjo ?23 mai 1988 ... j'y étais ...
1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...
Commentaire
-
A part un type qui doit payer son loyer et une pension alimentaire, je ne vois pas qui pourrai signer chez nous"Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."
Un club: l'ASNL
Deux couleurs: le rouge et le blanc.
C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
(citation personnelle)
Commentaire
-
NDHO, Sissoko, Akichi, Bertrand, Karamoko .....qu'est ce qu'il nous ont apporté depuis un an ? les deux premiers aux abonnés absent, le troisième intermittent du spectacle,
le quatrième dribleur pour le spectacle …le cinquième joueur de national tout au plus ! est ce qu'on a vraiment une bonne cellule de recrutement ? ne me parlez pas de moyens limités, il y a des clubs moins riche qui recrute beaucoup mieux que nous ! maintenant pour un éventuel renfort devant , oui moukandjo serait bien ...si il est libre mais est ce que cela est possible et ou en est-il physiquement ?Dernière modification par ruben, 05 October 2020, 12h41.
Commentaire
-
La question elle est vite répondue... Pas de flouze, ni de bonnes idées de recrutement malin, ni de moyen de se débarrasser de nos boulets, ni de coach qui valorise son équipe. Et une spirale négative qui n'en finit plus. La routourne n'a pas l'air décidée à routourner. Ça sent pas bon...Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P
Commentaire
Commentaire