Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercato estival 2020

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'ASNL est devenu un royaume moribond, avec une tête qui a eu un pète au casque et des courtisans inefficaces, comme tous les courtisans décidés à ne pas déplaire pour rester en cour. Et plus le temps s'écoule, plus le moribond sent le cadavre.

Commentaire

• Quelle mercato de merde mon dieu..on se croirait a Niort ou bourg en Bresse
      On paye le très bon travail de cellule de recrutement.. enfin si on peut appeler ça une cellule de recrutement
      Heureusement que Biron jouait a 50km de Nancy.au moins ils ont pu faire ce pari..qui pour l'instant s'avère payant
      Quand tu n'as pas de fric en ligue2.'on se doit d'être malin......... c'est loin d'être notre cas

Rien qui va a tous les niveaux

Commentaire

• pour moi,le plus important de ce mercato(finances oblige)c'est que BASSI reste;avec lui je suis plus optimiste pour chercher....le maintien

Commentaire

• Gizmo54
          Gizmo54 commenté
          Modifier le commentaire
          Mais financièrement on perdra gros en fin de saison !!!

• on peut fermer :

https://www.estrepublicain.fr/sport/...a-en-rester-la
        TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

• On va donc devoir faire avec les pieds qu'on a sous la main...

Commentaire

• Dubman_Irie
            Dubman_Irie commenté
            Modifier le commentaire
            t'as oublié "carrés"

• chapa-verlaire
            chapa-verlaire commenté
            Modifier le commentaire
            Pieds suffisait, puisque le mot, en l'occurrence, fonctionne sans les deux sens : le droit est gauche et le gauche maladroit.

• C'était prévisible

Commentaire

• Un effectif relativement équilibré (E.R.) oui en milieu et en défense mais devant seul biron fait ses match et Phillippe on ne le connait pas bien ...il plaisant l'E.R....frichet est plus la ou quoi ?

Commentaire

• stamesien
              stamesien commenté
              Modifier le commentaire
              ER ASNL meme combat ....

• L'objectif (déjà minimaliste) était de recruter 2 joueurs à vocation offensive et de se séparer de certains joueurs sous contrat. L'objectif est donc raté.

Il y a donc une cellule de recrutement inefficace, pour ne pas dire incompétente. On connait depuis des mois cet objectif mais on est pas foutu de le remplir. Vivement que tout se beau monde se tire, quand t'entend que Rousselot veut vendre et contrainte l'acheteur à garder tout le monde, non mais lol quoi.

Et comme je l'ai dit, je ne comprend pas qu'on ne scrute que le marché français. C'est très étrange pour un club soit disant sans moyen.

J'ai le sentiment du devoir accompli.
            Jean-Louis Garcia, 22 Décembre 2020.

Commentaire

• quelle ligne d'attaque canon ! Phillipe on ne sait pas ce qu'il vaut vraiment …sissoko, bertrand,Ndho ( en plus blessé) n'apportent rien ...le jeune triboulet et trop tendre ...une petite lueur d'espoir pour barka qui peut nous rendre service ....mais a part ça ? on est mal barré !

Commentaire

• stamesien
                stamesien commenté
                Modifier le commentaire
                les attaquants c'est ce qui est le plus dur a trouver ; meme pour des clubs prestigieux et jouant un rôle intéressant
                alors pour un club en capilotade en fond de tableau de L2......

• ChardonArdent
                ChardonArdent commenté
                Modifier le commentaire
                Je pense que tous nos attaquants se valent, là c'est Barka qui marque, demain ce sera Philippe ou Triboulet, on n'a pas les moyens d'avoir une ligne d'attaque de folie, alors faudra se contenter de quelques buts par ci par là.

• Attaque de feu, au moins on n'a pas recruté de vieillard exotique, ça change, sinon y'a Diallo qui ne sait pas ou aller(je plaisante)

Commentaire

• "Reste maintenant à tirer le meilleur d’un effectif relativement équilibré". SMS pour le coach. Sors toi les doigts cher JLG.
                Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• « N’doh sera notre recrue joker de ce mercato » on la sent venir la décla de JR...

Commentaire

• Moi je sens qu'ils vont nous le dire pour Merghem quand il reviendra...
                    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Je vois bien Bassi partir gratuitement chez les messois en fin de saison !!!
                      IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Heureusement que Dijon avait un joueur dont ils ne savaient que faire, autrement c'était rien, ils ne doivent pas être trop surmenés au recrutement. Mon dieu on touche vraiment le fond.

Commentaire

Chargement...
                        X