Du coup quel stratégie pour ce mercato?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mercato estival 2020
Réduire
X
-
Ça montre qu'on sort encore des jeunes du Centre de Formation meme si ce ne sont plus les Ait Bennasser , Walter etc .... mais le Centre reste performantDernière modification par Evan-Essence, 03 January 2021, 11h05.
Commentaire
-
Envoyé par Mister G Voir le messageJe pense en effet que les personnes de la cellule de recrutement ont du souci à se faire non ? Parce qu'on ne peut pas dire que c'était la fête du slip niveau rerues...
J'espère qu'au moins ça ça va changer.
Commentaire
-
Envoyé par Brett Sinclair Voir le messageil paraît évident que si les nouveaux proprios sont là pour faire du fric en grande partie avec des reventes de joueurs, ils ont tout intérêt à changer notre cellule de recrutement ou à leur apprendre à bosser...
Commentaire
-
Ils ne regardent pas les stats à un "moment donné" mais globalement, sur le nombre tu prends moins de risques à choisir des joueurs avec de bonnes stats que de les choisir au feeling... Je crois que Ganaye en parlait bien dans son itw.
-
Y'a des gars pour qui les stats seront vite faites. Rayan Philippe et les buts, par exemple.
Maintenant, on parle de stats plus que de feeling. Mais prenons Eder et Vagner. Le premier avait des stats sympas, en Autriche, non ? Quant au second, c'est beaucoup le feeling Perrin qui a joué, de ce qui s'est dit ici.
Bon, je dis peut-être des conneries, j'ai pas assez de connaissances du foot. C'est juste que cette histoire de stats me semble soumise à pas mal d'aléas.
-
Commentaire