Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercato estival 2020

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Du coup quel stratégie pour ce mercato?

Commentaire

• Brett Sinclair
      Brett Sinclair commenté
      Modifier le commentaire
      des joueurs de football pour changer un peu?!

• Fab
      Fab commenté
      Modifier le commentaire
      Ah pour changer ça serait bien en effet.

• D'accord mais qui va s'en occuper ?

Commentaire

• C'est Eric Martin qui va s'en occuper
      Toujours présent !!

Commentaire

• Je pense en effet que les personnes de la cellule de recrutement ont du souci à se faire non ? Parce qu'on ne peut pas dire que c'était la fête du slip niveau rerues...
        J'espère qu'au moins ça ça va changer.

Commentaire

• Ah c'est sûr que ça va changer surtout qu'il y a des plus values à espérer.

Commentaire

• Si on veut faire des plus values , on prolonge Bassi ?

Commentaire

• mimisec
              mimisec commenté
              Modifier le commentaire
              Je pense que oui et ça vaut pour les plus jeunes qui se sont illustrés cette saison et qui vont encore progresser en jouant en équipe 1ère

• Olio
              Olio commenté
              Modifier le commentaire
              Mimisec, tu parles plus haut de plus value et ici de jeunes joueurs qui se sont illustrés cette saison. Tu parles de qui là?

• Olio je pense que mimisec parle de Bondo et de Haag.

Commentaire

• mimisec
              mimisec commenté
              Modifier le commentaire
              C'est tout à fait les joueurs prometteurs auxquels je pensais.

• C'est sur qu'il faut prolonger Bonda et Haag .... Après je sais pas si Bassi a envie de rester à l'asnl .....

Commentaire

• mimisec
              mimisec commenté
              Modifier le commentaire
              Si on ne le fait pas c'est qu'on a rien compris en terme d'investissement futur. Après c'est sûr qu'il faut effectuer un travail sérieux de terrain pour les faire progresser

• Ça montre qu'on sort encore des jeunes du Centre de Formation meme si ce ne sont plus les Ait Bennasser , Walter etc .... mais le Centre reste performant
            Dernière modification par Evan-Essence, 03 January 2021, 11h05.

Commentaire

• Envoyé par Mister G Voir le message
              Je pense en effet que les personnes de la cellule de recrutement ont du souci à se faire non ? Parce qu'on ne peut pas dire que c'était la fête du slip niveau rerues...
              J'espère qu'au moins ça ça va changer.
              il paraît évident que si les nouveaux proprios sont là pour faire du fric en grande partie avec des reventes de joueurs, ils ont tout intérêt à changer notre cellule de recrutement ou à leur apprendre à bosser...

Commentaire

• Envoyé par Brett Sinclair Voir le message
                il paraît évident que si les nouveaux proprios sont là pour faire du fric en grande partie avec des reventes de joueurs, ils ont tout intérêt à changer notre cellule de recrutement ou à leur apprendre à bosser...
                Ils vont s'appuyer sur leur banque de données, la même utilisée pour Ostende. Je te renvoie à l'interview de G. Ganaye. Fini l'amateurisme.

Commentaire

• ChardonArdent
                  ChardonArdent commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ils ne regardent pas les stats à un "moment donné" mais globalement, sur le nombre tu prends moins de risques à choisir des joueurs avec de bonnes stats que de les choisir au feeling... Je crois que Ganaye en parlait bien dans son itw.

• Piouk
                  Piouk commenté
                  Modifier le commentaire
                  Qd tu as en statistique, le nombre de km parcourus, le nombres de passes, de dribbles, de duels gagnes sur plusieures saisons a l'entrainement ou en match, ça aide sur le choix du joueur, c'est plus YouTube la...

• Phil68000
                  Phil68000 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Y'a des gars pour qui les stats seront vite faites. Rayan Philippe et les buts, par exemple.

Maintenant, on parle de stats plus que de feeling. Mais prenons Eder et Vagner. Le premier avait des stats sympas, en Autriche, non ? Quant au second, c'est beaucoup le feeling Perrin qui a joué, de ce qui s'est dit ici.

Bon, je dis peut-être des conneries, j'ai pas assez de connaissances du foot. C'est juste que cette histoire de stats me semble soumise à pas mal d'aléas.
              Chargement...
              X