Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercato estival 2020

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si la cellule de recrutement me lit, il faudra juste pas confondre à nouveau les joueurs de couloir gauche avec les joueurs gauches du couloir...
    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

https://www.butfootballclub.fr/ligue...epart-du-club/
      Gueye intéresse Troyes !
      IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Je sais pas quel 9 on va faire venir avec en plus la masse salariale encadrée

Commentaire

Envoyé par Evan-Essence Voir le message
          Je sais pas quel 9 on va faire venir avec en plus la masse salariale encadrée
          Barka et Ndoh vont être les seuls à mon avis
          peut-être pourrons nous compter sur bassouamina aussi des surprises peut être

Commentaire

Faut compter sur les prêts et croiser les doigts. Refaire une "Vagner".

Commentaire

• Gizmo54
              Gizmo54 commenté
              Modifier le commentaire
              Pintor un joueur d’avenir !

Des nouvelles de notre ailier droit et notre avc ?

Commentaire

Tu as demandé à ton cardiologue ? ✌️

Commentaire

Envoyé par Guigui_de_nancy Voir le message
                Tu as demandé à ton cardiologue ? ✌️
                Bien Guigui_de_nancy il fallait bien que quelqu'un lui conseil !!
                Toujours présent !!

Commentaire

C'est peut-être ce qui a frappé ADN pour être devenu aussi mou mais personne ne s'en est rendu compte ... Chapeau le service médical du club !

Commentaire

Encore un article assez partisan illustrant le côté "malin" du club sur le recrutement dans l'ER, cette fois sur la section féminine.

Je ne me permettrai pas de juger les filles ne suivant pas le championnat féminin, mais pour les garçons on a :

-Biron : Pas toujours titulaire à Epinal, mais toujours dans le groupe, joueur offensif à 3 buts et 2 passes décisives.

-Latouchent : Titulaire indiscutable à Laval mais à défaut de mieux, saison très moyenne. Cependant, belle saison l'année précédente à l'Entente SSG.

-Merghem : Depuis sa belle saison à Châteauroux puis Guingamp (Bas de tableau L2 puis bas de tableau L1), il n'a pas été retenu très souvent dans le groupe guingampais la saison dernière, et on peut pas dire que Guingamp survolait la L2.

-El Kaoutari : Bien de l'avoir gardé, en espérant qu'il retrouve son niveau sous Perrin. Quand j'ai vu Latouchent signer, j'ai eu peur que la prolongation faite à Muratori soit pour en faire un titulaire dans l'axe.

Pour le moment on constate que c'est un mercato low-cost, même si il faut noter qu'on nous avait annoncé que 2 recrues à la base (BU et prolongation d'un DC). Le BU n'est pas encore arrivé, donc les 3 recrues sont du bonus par rapport à ce qui était annoncé.

Il n'empêche j'ai vraiment du mal à parler de "bonne pioche, recrutement malin et intelligent sans trop de moyens". On a le sentiment que pour l'ER n'importe quel joueur de National qui signe est une bonne pioche, alors que même si certains méritent de voir plus haut la majorité sont à leur place en N1 ou N2.

Commentaire

J'espere que les deux attaquants arriveront vite et pas fin aout

Commentaire

Envoyé par Evan-Essence Voir le message
                        J'espere que les deux attaquants arriveront vite et pas fin aout
                        En général à l'ASNL ils n'arrivent jamais
                        Ça fait combien de temps qu'on en a pas recruté un d'ailleurs ?
                        Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Brett Sinclair
                          Brett Sinclair commenté
                          Modifier le commentaire
                          un qui claque des buts tu veux dire, ou un qui était censé en claquer?! Parce que dans le dernier cas on en a quand même vu se succéder quelques uns!

Nancy n'arrive pas a recruter de buteurs c'est un mal récurrent...et c'est pénible ....
                        alors es ce que la faute en incombe a la cellule de recrutement ou a notre philosophie de jeu ???
                        Sûrement un peu des deux .mais en grande partie c'est qu'on a pas le nez creux pour r faire venir de jeune talent ...
                        Pour ce qui est d'en former la ...... comment dire c'est le néant

le contraste la dessus avec notre voisin du nord est sans appel ..
                        Chaque année ils ont un buteur...et ça change beaucoup de choses.. peut être devrions-nous nous en inspirer
                        Dernière modification par nancy54200, 12 juillet 2020, 13h39.

Commentaire

• nancy54200
                          nancy54200 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Lorient voulait le garder preuve qu'il n'était pas si cramé que ça ...mais le football prône par correa ne lui convenait pas du tout ..il n'a jamais courru très vite

• Piouk
                          Piouk commenté
                          Modifier le commentaire
                          Article ?, interview ? SVP

• nancy54200
                          nancy54200 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Interview et article de l'époque....Lorient disait vouloir le garder mais pas a n'importe quel prix car Nancy lui proposait un salaire plus conséquent qu'à Lorient.

https://www.estrepublicain.fr/sport/...onze-de-depart

Des arrivées sont également possibles. L’ASNL cherche notamment un joueur à vocation offensive. Elle a ciblé des profils. Reste à finaliser avec les clubs prêteurs.
                        Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• chapa-verlaire
                          chapa-verlaire commenté
                          Modifier le commentaire
                          Manquerais-tu d'imagination ? LOL

• Djaydy54
                          Djaydy54 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Non c'est le moyens le plus rapide, vu nos bonnes ralation avec St Étienne.

• Piouk
                          Piouk commenté
                          Modifier le commentaire
                          Pitié, plus le grand tout mou, il est lent

Après la réouverture du mercato français programmée le 11 août, Jacques Rousselot souhaite faire signer deux nouvelles recrues : un milieu offensif excentré côté droit et un attaquant.
                        rien de neuf mais c est tirer du twitter du club !
                        Et sur le site off: https://www.asnl.net/102/breves/actualites/fiche/26951
                        Dernière modification par TonyASNL, 20 juillet 2020, 16h05.
                        Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
                        Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
                        NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

Chargement...
                        X