Pour l'ailier droit je pense que ca sera le joueur de Nantes dont je me souviens pas le nom
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mercato estival 2020
Réduire
X
-
D'après ce qu'on m'a dit il y aurait un jeune de 15 ou 16 ans qui vient de signer pro à l'asnl !! Est-ce vrai ? Quelqu'un aurait plus d'infos ?Toujours présent !!
Commentaire
-
Envoyé par ruben Voir le messageseka et el kaoutari tiendront derrière mais à condition que devant ça tienne le ballon et ça c' est pas sur avec nos attaquants actuel et on risque de souffrir si on recrute pas devant !Fc Licorne !
A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !
Commentaire
-
Juste avant de partir Coulibaly a plutot fait des matchs matchsAllez les Rouges et Blanc !
Allez les Bleus !
Commentaire
-
Le mercato
« On doit encore recruter un milieu offensif droit et un avant-centre. On regarde un peu partout en France, mais aussi à l’international pour trouver de bonnes opportunités. Mais, comme dans tous les secteurs, la crise économique est là. On va attendre encore quelques semaines. On a jusqu’au 5 octobre. On va donc déjà partir avec cette équipe, puis on verra. Cela peut aussi dépendre d’un ou deux départs, mais ça ne bouge pas trop en ce moment. On a quelques contacts, mais rien de bien concret. »TEAM #ONVATOUSMOURIR
Commentaire
-
-
Commentaire