Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercato estival 2020

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour l'ailier droit je pense que ca sera le joueur de Nantes dont je me souviens pas le nom

Commentaire

• Clancampbell
      Clancampbell commenté
      Modifier le commentaire
      N'Gom? Qui est à Caen maintenant mais ne joue pas.
      Il avait été intéressant au début chez nous puis s'était éteint progressivement

• Evan-Essence
      Evan-Essence commenté
      Modifier le commentaire
      C'est pas Ngom mais un autre joueur

Va y confie toi...

Commentaire

D'après ce qu'on m'a dit il y aurait un jeune de 15 ou 16 ans qui vient de signer pro à l'asnl !! Est-ce vrai ? Quelqu'un aurait plus d'infos ?
      Toujours présent !!

Commentaire

• Piouk
        Piouk commenté
        Modifier le commentaire
        Attention au syndrome Freddy adu...

• meet55
        meet55 commenté
        Modifier le commentaire
        Merci pour l'info jello b je vais voir son topic. Parcontre Piouk c'est quoi le syndrome "Freddy adu ?

• Piouk
        Piouk commenté
        Modifier le commentaire
        Freddy adu jeune espoir américain, premier match pro à 14 ans en soccer ligue, annoncé comme futur crack, n'a jamais confirmé, carrière chaotique. voila mon petit gars

seka et el kaoutari tiendront derrière mais à condition que devant ça tienne le ballon et ça c' est pas sur avec nos attaquants actuel et on risque de souffrir si on recrute pas devant !

Commentaire

"Quelque part dans l'Est de la France, un monstre de puissance et d'intelligence de jeu est en train de voir le jour..."

Commentaire

Envoyé par ruben Voir le message
          seka et el kaoutari tiendront derrière mais à condition que devant ça tienne le ballon et ça c' est pas sur avec nos attaquants actuel et on risque de souffrir si on recrute pas devant !
          Tiendront-ils TOUTE la saison ? Aucune blessure malgré l'âge, aucune exclusion ? Personne au club ne semble s'inquiéter du manque de profondeur dans de nombreux postes et notamment en DC, pourtant c'est ce qui m'inquiète le plus dans cette équipe, plus que le 11 type faiblard en soit. Nous risquons de payer cher la moindre blessure...

Commentaire

• Otch
            Otch commenté
            Modifier le commentaire
            Les doublures en DC vont être Coulibaly et Haag je crois bien... Et encore, on peut s'estimer heureux que El kaoutari ait prolongé !

• jello b
            jello b commenté
            Modifier le commentaire
            Je pense plutôt que c'est l'aspect financier qui est mis en avant vu nos difficultés dans ce domaine et que le club espère de bonnes surprises parmi les doublures en cas d'indisponibilité(s)

Juste avant de partir Coulibaly a plutot fait des matchs matchs

Commentaire

• ncy54
            ncy54 commenté
            Modifier le commentaire
            Complètement. J'espère qu'El Kaoutari retrouvera un bon niveau, sinon Coulibaly pourrait lui prendre la place.
            Il faut juste espérer qu'il n'y aura pas torp de pépins, blessures ou suspensions simultanées. En 5ème DC ce sera peut-être le jeune Wooh.

Le mercato

« On doit encore recruter un milieu offensif droit et un avant-centre. On regarde un peu partout en France, mais aussi à l’international pour trouver de bonnes opportunités. Mais, comme dans tous les secteurs, la crise économique est là. On va attendre encore quelques semaines. On a jusqu’au 5 octobre. On va donc déjà partir avec cette équipe, puis on verra. Cela peut aussi dépendre d’un ou deux départs, mais ça ne bouge pas trop en ce moment. On a quelques contacts, mais rien de bien concret. »
          https://www.asnl.net/58/actualites/a...es/fiche/26990
          TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

• Piouk
            Piouk commenté
            Modifier le commentaire
            Oui, donc comme d'habitude, on va rajouter un ou deux chômeurs en cours de route..

https://www.estrepublicain.fr/sport/...rrain/a-la-une

Commentaire

https://www.estrepublicain.fr/sport/...essai-a-l-asnl

Commentaire

Très bien ces 2 jeunes à l’essai ! Tout le monde est gagnant si c’est concluant et si ça ne l’est pas on est pas perdant donc à prendre avec plaisir ! Depuis le temps qu’on demande à ce qu’une filière sud-américaine revienne à l’asnl...

Commentaire

Alléluia !

Commentaire

Et c'est pour quand les attaquants ?

Commentaire

• Lloyd
                    Lloyd commenté
                    Modifier le commentaire
                    Bah pour debut octobre visiblement.

Why not ! Bonne idée

Commentaire

André peur pas nous faire venir un buteur brésilien ?

Commentaire

• Piouk
                      Piouk commenté
                      Modifier le commentaire
                      Bonne idee

• Coli142
                      Coli142 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Il l’avait fait avec Wesley et on l’a refusé.
                  Chargement...
                  X