Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Départs de jeunes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Départs de jeunes

Je lance une rubrique pour les joueurs qui n'ont pas signé pro chez nous mais qui se barrent quand même :

Nancy: Thanawat Suengchitthawon devrait signer son premier contrat à Leicester
    Le centre de formation de l’AS Nancy Lorraine connait quelques difficultés ces dernières semaines. Après Gauthier Ott, qui va s’engager en Allemagne, c’est un autre jeune joueur qui ne signera pas professionnel au club. Le milieu offensif franco-thaïlandais, Thanawat Suengchitthawon devrait s’engager avec Leicester City.

C’est sérieux cette histoire ? Et après JR veut absolument garder son entreprise avec les mêmes têtes ?
    Y a quand même un énorme problème ! Et il faut vite boucher la fuite, sinon autant fermer le centre...
    Je ne m'attendais à rien mais je suis quand même déçu.

Commentaire

Ces 2 joueurs auraient été pas mal à voir cette saison, 2 joueurs techniques et à la place on aura des peintres ... j’ai mal à mon ASNL !
      IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Autant Ott s'est vu proposer un contrat pro, s'il refuse bah on n'y peut pas grand chose ; Thanawat Suengchitthawon avec le contrat amateur que lui a proposé le club, s'il réussit ailleurs, ce sera juste une énorme connerie parmi beaucoup d'autres...

Commentaire

Faut dire où les jeunes non conservés signent

Commentaire

Va falloir sérieusement se poser la question de l’utilité de notre centre de formation...
            Ex Cartman / socio n°71

Commentaire

Bah certains vont encore venir nous rabacher que leicester sont des buses ,des ignorants et que les vrais pros de la formation et de la négociation ne sont qu'a l'asnl!!!

Commentaire

Envoyé par Guigui_de_nancy Voir le message
                Je lance une rubrique pour les joueurs qui n'ont pas signé pro chez nous mais qui se barrent quand même :

Nancy: Thanawat Suengchitthawon devrait signer son premier contrat à Leicester
                Le centre de formation de l’AS Nancy Lorraine connait quelques difficultés ces dernières semaines. Après Gauthier Ott, qui va s’engager en Allemagne, c’est un autre jeune joueur qui ne signera pas professionnel au club. Le milieu offensif franco-thaïlandais, Thanawat Suengchitthawon devrait s’engager avec Leicester City.
                Merci pour l'info. C'est quoi la source ?
                il est probable que cela moins engageant pour Leicester que pour nous (en ce moment) de faire le pari d'offrir un contrat pro à Thanawat.

donc à ce stade, il faut attendre et voir ce que l'avenir nous dira de son niveau réel.
                il est clair par contre que s'il venait à percer en pro, qui plus est en Premier League, ce serait un comble pour le club.

Commentaire

Juste une réflexion que je me suis faite récemment : on n'arrête pas de répéter que le centre n'a plus sorti de bon joueur/bankable depuis 3 ans. JR est même le premier à le dire dans ses interviews. Toutefois les 2 derniers qu'on a vendu ont quand même rapporté un sacré paquet :
                Lenglet, 5,4 millions lors de son transfert en janvier 2017 + 3,8 en 2020 en indemnités en provenance de Séville,
                Maouassa, 7 Millions, en juillet 2017.

soit en cumul sur les 3 derniers années : 15,2 Millions.

On parle de 15 millions!
                et malgré cela on est tjrs de plus en plus dans le trou sur le plan financier! Déficit, déficit, déficit...

mais où passe tout ce pognon putain de bordel de merde!!!! On ne parle pas de 2, 3 ou même 5 millions. Mais de plus de 15!!!

Commentaire

• ncy54
                  ncy54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  5.4 + 3.8 + 7 = 16.2.
                  Essaie de faire le calcul des ventes entre 2014 et 2016, le montant n'est pas mal non plus...

• Lolo54
                  Lolo54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Mort de rire!! Désolé pour l'erreur de calcul...
                  Du coup c'est encore pire, d'un million!

Les 13 mois de certains salariés doivent être plutôt bons je pense...
                Je ne m'attendais à rien mais je suis quand même déçu.

Commentaire

Que peut y faire l'asnl, réellement ? Faut pas se tromper, le problème n'est pas que du coté de l'asnl c'est Européen. Le PSG rencontre les mêmes problèmes. Je crois pas que ce soit des incompétents, ni qu'ils aient des problèmes financiers. Par contre à terme on peut se poser la question de l'intérêt de garder un CDF pour les derniers résultats vu...
                  Dernière modification par Snow, 21 juin 2020, 19h50.

Commentaire

Envoyé par Snow Voir le message
                    Que peut y faire l'asnl, réellement ? Faut pas se tromper, le problème n'est pas que du coté de l'asnl c'est Européen. Le PSG rencontre les mêmes problèmes. Je crois pas que ce soit des incompétents, ni qu'ils aient des problèmes financiers.
                    Je pencherais sur les agents de joueurs, qui perdent des moyens financiers à cause de cette pandémie, ils ont dû trouver une faille concrète ,pour se faire de l'argent sur les plus jeunes .Je ne vois que çà .
                    Ce qui me dérange le plus, ce sont les garanties financières et leur niveau foot globalement .

Commentaire

Si tous les clubs pros ferment leurs centres de formation, les plus grands clubs seront bien obligés de se remettre à former au lieu de juste faire leurs courses ailleurs.
                      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Envoyé par Lolo54 Voir le message
                        Juste une réflexion que je me suis faite récemment : on n'arrête pas de répéter que le centre n'a plus sorti de bon joueur/bankable depuis 3 ans. JR est même le premier à le dire dans ses interviews. Toutefois les 2 derniers qu'on a vendu ont quand même rapporté un sacré paquet :
                        Lenglet, 5,4 millions lors de son transfert en janvier 2017 + 3,8 en 2020 en indemnités en provenance de Séville,
                        Maouassa, 7 Millions, en juillet 2017.

soit en cumul sur les 3 derniers années : 15,2 Millions.

On parle de 15 millions!
                        et malgré cela on est tjrs de plus en plus dans le trou sur le plan financier! Déficit, déficit, déficit...

mais où passe tout ce pognon putain de bordel de merde!!!! On ne parle pas de 2, 3 ou même 5 millions. Mais de plus de 15!!!
                        A 4M€/an de déficit ça va vite !

Commentaire

• sylvain92
                          sylvain92 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Juste un détail : 5,4 + 3,8 + 7,0 = 16,2...
                          Soit 4 années de déficit, quand même !

je faisais le calcul par ailleurs, il me semble avoir lu à l'époque que le centre de formation nous coutait un truc genre 2-3M€ par an (peut être moins aujourdhui?). Bref même en sortant un jeune par an revendu 2-3M€ ça ne fait qu'équilibrer les frais. Hors nous sommes loin de sortir un jeune par an depuis 3 ans...

Commentaire

Chargement...
                        X