Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Départs de jeunes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne sais pas si cnets possible.. Mais ça serait bien si des leur plus jeune âge quand on fait venir un jeune au centre de leur faire signer un. Une sorte de contrat pour que le mec soit obligé de signer dans son club formateur si il passe pro..
    Je ne pense pas car ils sont trop jeune pour signer un contrat et si c'est les parents qui signent.. Ça ne vaudra plus rien si le mec est majeur.
    C'est à l'uefa ou aux ligues de faire passer une loi qui devrait rendre obligatoire de déjà signer pro dans le club qui a formé le joueur.
    Comprend pas que les clubs formateurs ne soient pas plus protégé contre ces pillages

Commentaire

• Lens la siaosn derniere à été piller le havre pour prendre bade... Résultat il parle de le vendre près de 15M cette inter saison.... Sur que ça va les motiver à venir piller les plus petit club..
      Et vu que Nancy est devenu un club moyen de ligue 2. On est devenu une proie facile pour ces clubs

Commentaire

• Les agents rôdeurs sont certainement connus du staff et semblent particulièrement à l'aise quand ils viennent se fournir dans la pépinière de la fôrêt de Haye.
        Avec du recul, JR avait certainement des idées pour des réglementations à mettre en place au niveau national pour protéger les Centres de Formation. Il s'est vite fait des ennemis parmi les pilleurs qui ont manœuvré pour éliminé le "gêneur". J'en pense autant au niveau international où Platini était gênant au point de lui balancer une "casserole".

Commentaire

• jeune homme sans parole... donc autant qu'il parte....
          TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

• Tout ça est certainement la faute de JLG . Il leur a promis une place de titulaire s'ils ne signaient pas chez nous ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Wooh va à Lens. Pour un jeune qui voulait rester.... Chapeau!

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...a-lens/1256624

Commentaire

• meet55
                meet55 commenté
                Modifier le commentaire
                Et ben voilà ! ! On vient avec ce jeune de se faire ba..er !! J'insiste hélas ! ! Mais je vois GG comme futur président de Lens saison 2022/2023 avec Wooh il a réussi son coup !? il renforce son futur club et c'est l'asnl qui a payé la formation de ce jeune !!

• Mal entouré ce jeune...

Heureusement qu'il aimait le blason et Nancy

Tchao, et bon banc à Lens !

Commentaire

• C'est bien dommage mais classique pour nous ces dernières années. Le point positif, on sort des jeunes, pas besoin de préciser le négatif.
                Reste à espérer que les nouveaux proprios vont réussir à arrêter cette merde de fuite.

Commentaire

• Certes, il va à Lens, mais il n'en sera sans doute pas un des joueurs de pointe.

Commentaire

• Dubman_Irie
                    Dubman_Irie commenté
                    Modifier le commentaire
                    effectivement, ça m'étonnerait qu'il l'aligne en attaque... par contre dans une défense à 3...

• Le choix de Wooh n'est pas si mauvais, il rejoint un club de L1 où il peut avoir des possibilités de jouer, pas comme à l'OM ou même Rennes. On verra s'il cirera le banc ou pas...

Commentaire

• Bon ben, ce sera Lens, destination plutôt judicieuse pour lui... En tous cas, bravo à la Formation qui, dans le marasme général de ce club, a réussi à continuer à nous sortir des jeunes de qualité.
                    Notre problème (comme Le Havre et d'autres) c'est que la Ligue 2 n'intéresse pas les jeunes ambitieux....
                    C'etait mieux avant....

Commentaire

• Il y a pas si longtemps en Europe de l'est, les joueurs ne partaient pas avant 27 ans. Il devaient des années a leur club, ça avait du bon quelque part.

Commentaire

• Le jeune défenseur de l’AS Nancy-Lorraine Christopher Wooh se dirige vers le RC Lens
                        L’AS Nancy-Lorraine est sur le point de voir un nouvel élément de son centre de formation lui échapper sans avoir signé pro. Malgré le contrat proposé par les dirigeants nancéiens et ce qu’avait annoncé le joueur fin avril, le RC Lens semble sur le point de rafler la mise.
                        Football/Mercato. Le jeune défenseur de l’AS Nancy-Lorraine Christopher Wooh se dirige vers le RC Lens (estrepublicain.fr)

J'ai vraiment la haine !
                        Le club se fait piller.... on voit les joueurs partir un a un ....
                        Et on ne voit rien venir a l'horizon...
                        J'espere réelement que le président a anticipé tout cela !
                        Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
                        Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
                        NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• On est à poil au poste de défense central , je ne compte pas El Kaoutari qui n'a plus le niveau Ligue 2 depuis 1 an et demi .....
                          Allez les Rouges et Blanc !
                          Allez les Bleus !

Commentaire

• C'est pas normale ! ce n'est pas au joueur que j'en veut mais au système. il devrait avoir une clause qui dit que tout joueur formé au club doit signer au minimum une année de contrat pro sans aller jusqu'au pays de l'est qui n'autorisait pas un départ avant 28 ans avant 2015 c'était trop. apres il faut voir comment le jeune voit les chose et ses parents en touteconnaissance de cause.
                            Dernière modification par ruben, 28 mai 2021, 16h44.

Commentaire

Chargement...
                            X