Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mehdi Merghem (Milieu Offensif, Guingamp)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par ncy54 Voir le message
    Inconnu, pas tout à fait, il a déjà pas mal joué en L2, et été recruté par un club de L1. Il ne vient pas de DH...
    Il est en fin de contrat en juin 2021, si jamais ça se passe bien chez nous.

En fait , il a signé pour 3 saisons et demie , donc jusqu'en juin 2022 .

https://www.francebleu.fr/infos/soci...amp-1547158810

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Archangelo
      Archangelo commenté
      Modifier le commentaire
      T'as lu l'article ?

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Oui désolé c'est moi qui dit n'importe quoi

• Olio
      Olio commenté
      Modifier le commentaire
      Si jamais son prêt se passe bien chez nous....Il signera à Metz l'an prochain.
      Préparons le terrain pour les grenats.

EUH pas de véto de la graet? ON m'aurait menti ? pas de complot?

Commentaire

Il formait le trio d'attaque de la berrichonne : mabella - mandanne - merghem pas si inconnu que ça finallement

Commentaire

• Rhadamanthe
        Rhadamanthe commenté
        Modifier le commentaire
        Un trio d'attaque alléchant.

• ARRACHE
        ARRACHE commenté
        Modifier le commentaire
        Énorme attaque de feu !!!!

• bart
        bart commenté
        Modifier le commentaire
        Si Merghem a réussi à faire des passes décisives à Mandanne et Mabella c'est qu'il est fort...

Envoyé par Archangelo Voir le message

En fait , il a signé pour 3 saisons et demie , donc jusqu'en juin 2022 .

https://www.francebleu.fr/infos/soci...amp-1547158810
      En effet, tous les articles de l'époque parlent de 3 ans et demi.
      J'étais juste allé voir sa fiche sur transfermarkt, qui est très fiable pour les montants de transferts ou les fins de contrats.
      Et concernant Merghem, ils mentionnent bien juin 2021.

Commentaire

https://www.instagram.com/tv/B_0hnoa...=1acbdyhern1q4

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Mandanne ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable... C'est peut être pas une bonne idée d'adopter un rejeté breton.
          Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Il a l'air bien techniquement, mais il ne faudra pas qu'il abuse des grisgris superflus...

Commentaire

Il n'a pas l'air super ravi de signer a Nancy sur la photo...la vache la tête

Commentaire

Les vidéos on sait tous que cela ne veut rien... Si c est pour faire 20 grigris et taper de centres au deuxième poteau ou ne pas réussir des débordements on s en tape !
              Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• The Woice
                The Woice commenté
                Modifier le commentaire
                Le deuxième, c'est bon !!!
                C'est quand c'est au quatrième ou cinquième poteau que ça ne va plus...

• fun54520
                fun54520 commenté
                Modifier le commentaire
                pas certain que Arrache sache combien de poteaux à un but de foot !

• nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                Si déjà les centrés de nos starlettes s'arrêtent au 2e poteau...on pourra déjà les féliciter ...
                Ce n'est pas gagné ...mais déjà sans muratori ça ne peut que s'améliorer...
                Car lui mon dieu les centres ..pour un latéral c'était quand même très limite

D'un coté c'est un peu la loose de se faire prêter un joueur d'un club concurrent, d'un autre il peut avoir la niaque pour montrer à son club qu'il vaut le coup.

Commentaire

• ncy54
                ncy54 commenté
                Modifier le commentaire
                Bah pour Marveaux, c'était en janvier, on était tout en bas, pas Lorient, donc on était pas concurrent non. Et il y avait tout de même une clause pour qu'il ne joue pas contre eux.
                En début de saison, sauf exceptions, difficile de dire qui sera concurrent de qui en L2. La saison dernière, ils l'ont passée grosso modo dans les mêmes eaux que nous.

• fun54520
                fun54520 commenté
                Modifier le commentaire
                Si ils savent .... tout est dans la boule de cristal de la bande à Madame Irma !

• nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                Difficile de dire si Guingamp jouera le maintien comme nous ...sur le papier non mais seul la réalité du terrain le dira ....
                Pour moi .ou Guingamp pense qu'ils joueront le haut de tableau ..et que du coup..ils ne risquent rien a nous le prêter ....
                Ou ils ne comptent pas sur lui tout simplement..et peut être que seul Nancy s'est proposé pour s'attacher ses services...
                Sinon j'aurais du mal a comprendre l'intérêt de Guingamp...
                Mais bon Nancy avait bien prêté st ruf a un concurrent direct ...et on avait vu que ça avait bien failli nous foutre dans la merde .pourtant st ruf quoi

C'est clair que si une équipe de ce niveau nous le prête on a pas de certitude sur ce qu'il va apporter à notre club. Espérons que le gars soit super motivé pour prouver son potentiel. De toute façon c'est dans son intérêt de faire les efforts.

Commentaire

Vu qu'il semble venir pour remplacer Bassi sur le départ, niveau technique, pour essayer de jouer un peu au football (pas trop non plus, Garcia reste entraîneur...), il apportera toujours plus que des Akichi, Lefebvre, N'Guessan...

Commentaire

Nan mais ce genre de vidéo j'en peux plus ... On ne voit strictement rien en plus, le mec il biche pour une passe réussi ou un passement de jambe ... un contrôle de base réussi, une feinte de passe ... oulala c'est du lourd
                  Et puis le fond "musical" genre je me la pète au calme, je suis serein et trop fort ...
                  Ça fait pas envie.
                  Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

Il semble déjà avoir une technique correct.......toujours mieux que des akichi Lefèvre cissokho ndoh qui eux ne sont pas très copain avec le ballon

Commentaire

Envoyé par Genzô Voir le message

Nan mais ce genre de vidéo j'en peux plus ... On ne voit strictement rien en plus, le mec il biche pour une passe réussi ou un passement de jambe ... un contrôle de base réussi, une feinte de passe ... oulala c'est du lourd
                      Et puis le fond "musical" genre je me la pète au calme, je suis serein et trop fort ...
                      Ça fait pas envie.
                      Pires Highlights Ever vus...Bon il a quand même touché 1 poteau et 1 transversale dans sa carrière pro. Il vaut mieux que ces highlights, c'est pas possible autrement.

Commentaire

Chargement...
                      X