Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mehdi Merghem (Milieu Offensif, Guingamp)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Piouk
    a commenté la réponse de
    Plus que deux, on va faire bling bling et pas cher en plus y a la campagne d'abonnement

• FootPassionata
    a répondu
    si seulement ...

Laisser un commentaire:

• nancy54200
    a répondu
    Moi je vois bien la paire ndoh cissokho....bon j'espère que la boule de cristal est en vrac et qu'elle dit de la merde

Laisser un commentaire:

• Gizmo54
    a commenté la réponse de
    Mme Irma est de retour !

• ncy54
    a commenté la réponse de
    Ce serait plus que top ça !

• Piouk
    a répondu
    Je vois bien la paire privat-bosetti devarquee ds quelques jours...a suivre

Laisser un commentaire:

• Genzô
    a répondu
    Envoyé par Rhadamanthe Voir le message
    Ah parce que c'est le joueur lui-même qui a réalisé cette vidéo ? ​​​​​​
    ​​​
    Bon j'attends de voir en vrai.
    C'est probable, ou son frère/cousin ...
    En tout cas la vidéo est bidon, y a rien à voir dessus et si ce sont des highlights alors ça fait peur.
    Mais c'est sûrement pas le travail d'un pro.

Laisser un commentaire:

• lasnl
    a commenté la réponse de
    angers est en ligue 1 ,

• Rhadamanthe
    a répondu
    Ah parce que c'est le joueur lui-même qui a réalisé cette vidéo ? ​​​​​​
    ​​​
    Bon j'attends de voir en vrai.

Laisser un commentaire:

• stamesien
    a commenté la réponse de
    Angers n'a pas perdu grand chose

• bravonadir
    a répondu
    Envoyé par Genzô Voir le message

Nan mais ce genre de vidéo j'en peux plus ... On ne voit strictement rien en plus, le mec il biche pour une passe réussi ou un passement de jambe ... un contrôle de base réussi, une feinte de passe ... oulala c'est du lourd
    Et puis le fond "musical" genre je me la pète au calme, je suis serein et trop fort ...
    Ça fait pas envie.
    Pires Highlights Ever vus...Bon il a quand même touché 1 poteau et 1 transversale dans sa carrière pro. Il vaut mieux que ces highlights, c'est pas possible autrement.

Laisser un commentaire:

• nancy54200
    a répondu
    Il semble déjà avoir une technique correct.......toujours mieux que des akichi Lefèvre cissokho ndoh qui eux ne sont pas très copain avec le ballon

Laisser un commentaire:

• Genzô
    a répondu
    Nan mais ce genre de vidéo j'en peux plus ... On ne voit strictement rien en plus, le mec il biche pour une passe réussi ou un passement de jambe ... un contrôle de base réussi, une feinte de passe ... oulala c'est du lourd
    Et puis le fond "musical" genre je me la pète au calme, je suis serein et trop fort ...
    Ça fait pas envie.

Laisser un commentaire:

• Brett Sinclair
    a répondu
    Vu qu'il semble venir pour remplacer Bassi sur le départ, niveau technique, pour essayer de jouer un peu au football (pas trop non plus, Garcia reste entraîneur...), il apportera toujours plus que des Akichi, Lefebvre, N'Guessan...

Laisser un commentaire:

• mimisec
    a répondu
    C'est clair que si une équipe de ce niveau nous le prête on a pas de certitude sur ce qu'il va apporter à notre club. Espérons que le gars soit super motivé pour prouver son potentiel. De toute façon c'est dans son intérêt de faire les efforts.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X