Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joueurs Bresilien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Joueurs Bresilien

Salut à tous

J’espère être au bon endroit mais je suis surpris de ne rien voir sur nos deux recrues tests brésilienne?

A-t-on des news??
    Perso je vois rien nulle part sur ce sujet et ces deux joueurs normalement prometteur.

@+ NIco

Il a été dit qu'ils allaient intégrer la réserve.

Commentaire

Nos futures armes, c'est top secret, chut !

Commentaire

Bah t'es pas mort Nicordi ? Je croyais que Tata Yoyo avait tiré sa révérence pourtant...
        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

https://www.estrepublicain.fr/sport/...par-andre-luiz

Tout ça pour ça...

Commentaire

J'ai comme qui dirait l'impression qu'on n'a encore pas respecté DD...
            Ca devient usant cet irrespect envers tout le monde

Commentaire

C'est peut etre qu'on a pas d'argent

Commentaire

• lasnl
                lasnl commenté
                Modifier le commentaire
                on ne les aurait pas fait venir si des le depart on avait pas les moyens de les prendre si l'essai etait concluant !!
                quel est le but sinon de mettre des gars a l'essai en sachant qu'on ne pourra pas les prendre

ba merde si ils sont plus nuls que nos peintres , j'ose imaginer leur niveau

Commentaire

Mouais... Si en plus, le club parvient à vexer Dédé.

Finalement, ce refus va peut-être sauver leurs carrières!

J'aime le Sabzi Dal, Port Vale, les polos Fred Perry et le secteur privé...

Influenceur n°1 de Lloyd.

Commentaire

Eh ben... si maintenant on commence à se mettre en froid avec nos anciens joueurs qui continuent à s’investir pour le club...

C’est pas grave, dans 2 ans on les verra en Liga, et dans 3 ans signer en PL pour des sommes à 8 chiffres.

Commentaire

On est vraiment navrant parfois....

Commentaire

Moi tout ce que je retiens de cette histoire....

- Au Bresil, il n'y a que des prostituées et des footballeurs...
                      - ma femme est brésilienne !!
                      - ah...... Et elle joue dans quel club ?

Next
                      Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                      (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

Après un essai de 3 semaines au lieu d’un mois avec l’équipe réserve, les deux brésiliens Cleiton et Rodrigo ne sont pas conservés par l’ASNL... l’ancien défenseur Nancéien, André Luiz est même très amer envers le club. « Ce n’est pas correct, c’est irrespectueux pour moi. J’ai fait venir les deux joueurs du Brésil avec la promesse qu’ils s’entraîneraient avec les pros après une période d’adaptation avec la réserve. Mais ils repartent sans s’être entraînés une seule fois avec le groupe de L2. Personnellement, je suis resté en Forêt de Haye les quinze premiers jours sans avoir un échange avec le coach. Je suis triste. »

Et Rousselot qui nous disait lundi qu'ils étaient intéressants.

Encore du bon boulot tout ça.
                        Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

Eh ben y a pas a dire notre club part bien en couille....
                          Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

A mon avis André Luiz n'est pas prêt de nous représenter des joueurs.

Et si dans quelques années ces joueurs sont amenés à faire la même carrière qu'un certain Wesley on aura l'air bien con (pour changer...)
                            Dernière modification par chris, 18 septembre 2020, 21h46.

Commentaire

Chargement...
                            X