Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joueurs Bresilien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et il pouvait pas accorder 15 minutes de son temps à Dédé le père Garcia? Trop occupé à paufiner son animation offensive pour le prochain match certainement.
    "On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

Vous imaginez comment les mecs doivent être mauvais pour ne pas signer chez nous
      C'etait mieux avant....

Commentaire

• Rouge et Blanc
        Rouge et Blanc commenté
        Modifier le commentaire
        Ils ont pas voulu signer des D4 portugaises pour mettre la honte au reste des joueurs

C'est le jour de la marmotte
      Face à face

Commentaire

Rousselot avait bien dit à la radio qu’ils étaient intéressants et maintenant il ne les garde pas, Rousselot and co dehors, on fait venir des mecs du Brésil pour ensuite dire qu’ils ne jouent pas aux postes recherchés. Une honte ce club.
        IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Il fait un peu sa pleureuse André Luiz là dessus non ?

Vous avez le droit de ne pas partager mon avis mais bon, il nous ramène des jeunes de championnat régional portugais, on les met à l'essai avec la réserve on est déjà bien gentils.

Visiblement ils ne convainquent pas, l'essai est non concluant on les renvoie.

Il pense quoi Dédé, que avec les pros ils auraient été meilleurs ?

Blabla ils vont exploser en PL... Pour l'instant ils ont 21 ans et se font refuser par une réserve en D5 française, factuellement.

Commentaire

• Otch
            Otch commenté
            Modifier le commentaire
            On sera clairement pas d'accord là dessus.

Je te pense au contraire très naif de penser que parce JR dit "Ils sont intéressants", c'est qu'ils le sont en réalité. La réalité c'est qu'ils n'ont pas le niveau pour intégrer la réserve.

Ce qui m'énerve dans cette histoire, c'est que le supporter se base uniquement sur le fait qu'ils soient brésiliens. On aurait fait venir deux joueurs de Lunéville, on les aurait renvoyé ça n'aurait posé de problème à aucun supporter.

Là ils sont brésilien, on s'imagine tout de suite un destin à la Wesley, qui reste d'ailleurs le seul joueur de niveau pro dégoté par André Luiz en 10 ans. Si les deux évoluaient l'an passé en D4 Portugaise c'est certainement pas pour rien.

Bien sûr, mon post concerne le niveau de ce joueur. Libre à chacun de juger du respect de l'ASNL pour Dédé, au moment de mon premier post je n'avais pas tout lu.

Par exemple je n'avais pas vu que l'essai devait durer 1 mois, et qu'on les a renvoyé au bout de 3 semaines. Là oui on est pas très correct, pas du tout même.
            Dernière modification par Otch, 19 septembre 2020, 09h18.

• ChardonArdent
            ChardonArdent commenté
            Modifier le commentaire
            JR a dit qu'ils étaient intéressants car André Luiz avait eu des propos dithyrambiques sur ses joueurs (plus rapides qu'Issiar Dia !), alors potentiellement ils semblaient intéressants, apparemment ce n'était pas le cas.

• Scatman
            Scatman commenté
            Modifier le commentaire
            On reparle de aloisio et Alex aussi ?

M'enfin faut-il les avoir connu...
            Sans parler de Forlan.

Fischer n'a pas supporté d'avoir des bons joueurs à l'entraînement...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

On s'ennuie a mort en voyant l'équipe mais faut avouer qu'à côté .... c'est un sketch ce club maintenant
            Tout ça pour dire qu'on ne cherchait pas a ce poste ........sans déconner

Commentaire

Alors, je voulais dire aux 2 brésiliens:

Obrigado pela vossa visita.

Je me la pète pas: c'est la soule phrase que je connais en portugais.

Elle est à la sortie du parking Cora de Foetz.
              Il est temps de ressusciter l'US Frontière.

Commentaire

• Harley Quinn
                Harley Quinn commenté
                Modifier le commentaire
                Ce Cora m'a toujours fait halluciner. On y est deja allé plusieurs fois par le passé et j'adorais cette grande surface... Bon depuis le temps, il a bien du être rénové...
                Tu me fais penser que je devrais peut-être y retourner faire un tour 1 de ces 4....

• Ron Svenson
                Ron Svenson commenté
                Modifier le commentaire
                Harley Quinn Non, depuis le temps, il s'est plutôt délabré en fait. Mais il y a 15 ans, il était bien. Depuis, des tas de centres commerciaux ont ouvert (Dont le nouvel Auchan de 40 000 m2 il y a 11 mois). Le Cora City Concorde à Bertrange est bien mieux (Surtout depuis l'extension il y a un an).

Franchement, c'est un sketch. "Ce ne sont pas des attaquants donc de toute façon on n'en a pas besoin". Soit. Mais pourquoi les faire venir alors?

et s'ils sont si loin d'être au niveau au point de ne même pas justifier de faire un seul entrainement avec les pros, mais que foutent ils là alors?

On en est au point de faire faire des essais à des joueurs qui n'ont finalement même pas le niveau pour participer à un seul entraînement pro?!?

bref...

Commentaire

• Scatman
                Scatman commenté
                Modifier le commentaire
                C'est clair, on lui filerait Messi, que JR le foutrait dehors car on cherche des bouchers à mettre derrière

Envoyé par Gizmo54 Voir le message
              Rousselot avait bien dit à la radio qu’ils étaient intéressants et maintenant il ne les garde pas, Rousselot and co dehors, on fait venir des mecs du Brésil pour ensuite dire qu’ils ne jouent pas aux postes recherchés. Une honte ce club.
              Supermarché Leclerc en recherche active de chefs de rayon embauche comptables de toute urgence.

Commentaire

• Guigui_de_nancy
                Guigui_de_nancy commenté
                Modifier le commentaire
                Merci de ne pas insulter des comptables

Pour meubler la prochaine trêve internationale, l'AS Nancy Lorraine rencontrera le Jamel Comedy Club en match amical.

Commentaire

Juste envie de pleurer à la lecture de ces 2 pages.... et honte''.. j' ai honte de mon club et des valeurs qui ne sont plus les miennes.......bonne route à ces 2 joueurs

Commentaire

Encore une fois personne ou presque ne s'éclate et s'épanouit chez nous pour devenir un grand joueur ailleurs (exception faite de Lenglet). Personne ne sait ce que serait devenu Wesley au milieu du troupeau de chèvres. Peut être rien du tout. Si l'un des deux Brésiliens de Dédé percent ailleurs (ils sont en d4 portugaise, hein ! Ils ont du chemin encore), personne ne pourra garantir qu'ils auraient connu la même progression dans le contexte morose que nous traversons.
                  Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Le problème n'est pas le niveau de ces 2 joueurs.
                    "On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

Ca donne encore une image du club détestable
                      Mais quand est ce qu'on va arrêter de creuser toujours plus bordel !

Commentaire

Chargement...
                      X