Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joueurs Bresilien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Rendez-vous dans 2-3 ans quand ils signeront dans un club de premier League contre 20 millions d'€

Commentaire

Comment voulez vous que le club attire des joueurs après ça ???
      Ce club devient une sinistre farce ! Franchement j'aime bien JR qui à fait beaucoup pour le club mais là ce n'est plus possible ! Soit il fait le ménage soit le club coule.
      Qu'il vire tous les clowns du club ! S'il craint que ce soit sanglant, il prend un chargement de serviettes éponges et ça passera...
      "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
      Deux couleurs: le rouge et le blanc.
      C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
      (citation personnelle)

Commentaire

Putain avant j'étais plutôt patient avec Rousselot, mais là il nous prend vraiment pour des jambons!! Allez casse toi et n'oublie pas Garcia et Fischer, en plus même pas capable "JLG " d'aller discuter avec André Luiz pour en apprendre un peu plus sur les deux jeunes Brésilien.. Et après on s'étonne que beaucoup d'anciens joueurs tourne le dos a Nancy..

Commentaire

• xagia
          xagia commenté
          Modifier le commentaire
          Pareil : jusqu'à maintenant , j'étais plutôt défavorable à la critique systématique envers JR , mais depuis un certain temps je commence à me demander à quoi il joue !!!???

JR et son club familial... Où sont les valeurs d'antant ? Il est vraiment tant que l'heure d'un grand ménage arrive pour dégager ceux qui restent grâce à leur cdd ou cdi plus qu'à leur talent.

Commentaire

Qu'ils n'aient peut-être pas le niveau, soit.
          Mais ça coûtait quoi à JLG de discuter avec Dédé ?
          Putain, ce club !
          C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

• Alkhan19
            Alkhan19 commenté
            Modifier le commentaire
            Effectivement, c'est pitoyable et un grand manque de respect à DD !

• *saladetomateoignon*
            *saladetomateoignon* commenté
            Modifier le commentaire
            C'est ce qui me fait tilter le plus dans cette histoire.
            C'est révélateur du club familial.

Depuis quelques temps et au vu de nos performances, on frise "la correctionnelle"
          De plus en plus, le comportement de nos dirigeants frise le ridicule..
          Quand tu es supporter de ce club, tu as vraiment de quoi te faire des CHEVEUX BLANCS !

Commentaire

je n'ai pas accès à la lecture de l'article mais peut-être qu'il fallait payer un logement, de la nourriture...aux 2 brésiliens. ça devenait trop cher

Commentaire

Dans la lignée du grand n'importe quoi organisé par Rousselot et tous ses accolytes.

Commentaire

On ne va quand même pas faire signer 2 chèvres brésiliennes pour faire plaisir à Dédé, ils n'ont pas convaincu après 3 semaines, on les renvoie, voilà, rien de plus à dire.

Commentaire

• ChardonArdent
                  ChardonArdent commenté
                  Modifier le commentaire
                  Il s'est fié à la présentation d'André Luiz, après un essai est justement fait pour donner un avis définitif.

• Coli142
                  Coli142 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Comme Wesley qui n’avait pas le niveau selon nos grands experts!

• ChardonArdent
                  ChardonArdent commenté
                  Modifier le commentaire
                  C'est facile après coup de dire "on aurait dû le signer", mais c'est assez aléatoire, il y a plein de grands joueurs qui ont été refusés dans certains clubs au début de leur carrière. C'est toujours un pari et de l'argent à mettre sur la table, surtout pour des joueurs étrangers.

Envoyé par The Woice Voir le message
                Qu'ils n'aient peut-être pas le niveau, soit.
                Mais ça coûtait quoi à JLG de discuter avec Dédé ?
                Putain, ce club !
                J'aime bien Dédé mais bon... Vous pensez qu'il est venu à Nancy par bonté d'âme pour son ancien club et nous offrir 2 pépites ? Ca reste du business, il est clairement venu nous vendre 2 joueurs sur lesquels il a sûrement un bon pourcentage, il les a présenté comme l'un plus rapide qu'Issiar Dia et l'autre comme un monstre du milieu de terrain, c'était surtout de la com' vu qu'apparemment le staff a jugé qu'ils n'étaient pas au niveau, Dédé est dégoûté et c'est normal, mais c'est le jeu. Quant à JLG, il s'occupe du groupe pro, c'est pas son rôle premier d'aller évaluer 2 joueurs à l'essai, il fait confiance à son staff pour ça, du moins je suppose que c'est comme ça que ça marche.
                Dernière modification par ChardonArdent, 19 September 2020, 12h42.

Commentaire

• ChardonArdent
                  ChardonArdent commenté
                  Modifier le commentaire
                  Je pense qu'il y a un protocole avec les joueurs à l'essai, d'abord avec la réserve, et si même là ils n'arrivent pas à convaincre, quel est l'intérêt de les présenter au groupe pro ? Faire plaisir à Dédé ? Ok il s'y connait en foot, mais s'il a des intérêts derrière, est-ce qu'on peut vraiment se fier à tout ce qu'il a dit (perso j'avais vraiment trouvé sa présentation too much), ça aussi ça peut poser question. Après c'est dommage comme tu dis de froisser un de nos anciens joueurs emblématiques, mais bon.....

• The Woice
                  The Woice commenté
                  Modifier le commentaire
                  Je ne discute ni le niveau des joueurs, ni le fait que Dédé ait intérêt dans l'affaire !
                  Mais ça coûte quoi à JLG de discuter avec lui ? Lui parler de ses besoins, parler football ?
                  Pas le temps, il peaufine son animation offensive ?
                  Ou bien il est tenu par un agent, et ne peut pas voir ailleurs...

• ChardonArdent
                  ChardonArdent commenté
                  Modifier le commentaire
                  On a juste la version d'un André Luiz un peu amer...

Envoyé par ChardonArdent Voir le message

J'aime bien Dédé mais bon... Vous pensez qu'il est venu à Nancy par bonté d'âme pour son ancien club et nous offrir 2 pépites ? Ca reste du business, il est clairement venu nous vendre 2 joueurs sur lesquels il a sûrement un bon pourcentage, il les a présenté comme l'un plus rapide qu'Issiar Dia et l'autre comme un monstre du milieu de terrain, c'était surtout de la com' vu qu'apparemment le staff a jugé qu'ils n'étaient pas au niveau, Dédé est dégoûté et c'est normal, mais c'est le jeu. Quant à JLG, il s'occupe du groupe pro, c'est pas son rôle premier d'aller évoluer 2 joueurs à l'essai, il fait confiance à son staff pour ça, du moins je suppose que c'est comme ça que ça marche.
                Pour le coup, je partage assez ton avis sur le sujet.
                On savait depuis le début que ces deux joueurs ne correspondaient pas aux postes recherchés. A mon avis, on les a fait venir pour être sûrs de ne pas passer à côté d'excellents joueurs. Si l'un des deux ou les deux s'étaient révélés vraiment intéressants, le club aurait pu changer d'avis. Visiblement, ce n'est pas le cas donc on arrête l'essai, point. Si jamais on les avait quand même pris et qu'on n'avait pas pu recruter de joueurs offensifs, qu'est-ce qu'on aurait pas lu ici : "On ne cible pas les bons postes etc...".

Commentaire

Non mais je crois que les résultats des 3 dernières années vous tendent un peu trop non ? Cette histoire n’en est pas une, remettre JR au milieu est aussi ridicule. C’est un choix sportif, ils n’ont pas convaincu ils n’ont pas convaincu c’est comme ça on va pas faire dans le social car c’est DD !

Jr dit qu’ils sont intéressants sur FBSL ? Ça va il a pas dit que c’était des tops players non plus.. Les joueurs sont intéressants mais finalement les responsables sportifs ont jugé qu’ils n’étaient pas au niveau, fin de l’histoire.

Les joueurs n’ont même pas joué avec les pros ? Bah normal si ils n’ont même pas convaincu avec la réserve ! C’est un club professionnel pas une MJC !

Le coach n’a même pas discuté avec DD ? En quoi cela engage le club et plus encore JR ?

L’image du club ? Bwarf cette histoire ne dépassera pas les frontières Meurthe-et-Mosellanes !

Enfin n’oubliez pas que DD est désormais agent de joueurs. Il défend d’avantage ses interêts que ceux du club...

Bref c’est un non-évènement cette histoire, juste l’histoire des 3 semaines plutôt qu’1 mois c’est pas top, de la à en faire une affaire d’État ... Je pense surtout que tout le monde est à bout avec le club et démarre au quart de tour pour pas grand chose ... ( Exemple : Topic de la réserve avec des dizaines de messages énervés après quelques défaites, annonçant la mort du club. 2 victoires plus tard : plus un message.. )
                  Dernière modification par Snow, 19 September 2020, 16h16.

Commentaire

• bart
                    bart commenté
                    Modifier le commentaire
                    Tout à fait d'accord avec toi sur le coup là. Ça reste deux joueurs qui étaient en D4 portugaise la saison dernière.

• Olio
                    Olio commenté
                    Modifier le commentaire
                    Sauf que Rousselot n'avait absolument pas le même avis tranché la semaine dernière sur FBSL.
                    Il ferait mieux de se pencher sur la vente de son club tout pourri plutôt que de venir raconter des conneries à la radio.

Vous faîtes exprès de ne pas comprendre ou bien?

le problème n'est pas le niveau des joueurs ( encore que, vu le niveau des joueurs recrutés ces 3 dernières années, Je doute fortement de la qualité des recruteurs du club) mais une promesse non tenue et un coach qui ne prend pas 15 mn de son temps pour ne serait-ce que discuter avec un ancien du club qui reste très attaché au club. Voilà le problème.
                  Je suis sûr que Garcia ne sait même pas qui est André Luiz d'ailleurs.
                  Que Dede soit un recruteur soit, mais l'ASNL est important pour lui donc je ne vois pas pourquoi il refourguerait des pauvres joueurs à son club de coeur comme un vulgaire Agent de mes 2 si il ne croyait pas en ces 2 joueurs.

Quand tu promets un mois d'essai dont une période avec les pros, tu t'y tiens. Et tu respectes un minimum le peu de grands joueurs qui sont attachés à l'ASNL. C'est tout.

Quant à Rousselot, il dit de la merde dès qu'il parle de football pur. Donc rien de nouveau. Qu'il se contente de trouver un vrai acheteur et cesse de parler dans le vide. Point.
                  Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• ChardonArdent
                    ChardonArdent commenté
                    Modifier le commentaire
                    C'est toi qui ne comprend pas que renvoyer 2 joueurs qui ne sont pas au niveau, c'est tout à fait normal, André Luiz ou pas. Où est la promesse non tenue ? D'après l'ER ils devaient faire un essai entre 2 semaines et 1 mois, ils ont fait 3 semaines et n'ont pas convaincu en réserve, voilà. Après que JLG n'ai pas papoté avec André Luiz, peut-être qu'il n'en a pas eu le temps ou je ne sais quelle raison (on n'a même pas sa version), et perso je m'en bats un peu les steaks, ça aurait changé quoi ? André Luiz est un ancien joueur mais c'est pas le pape non plus c'est bon.

C'est sur arrivee, avec deux avants centres et deux excentrés gauche et droit , l'accueil aurait été tout autre, CQFD. Une piste réseau s'éteint malheureusement...​​​​​​​​​

Commentaire

Envoyé par Snow Voir le message
                    C’est un choix sportif, ils n’ont pas convaincu ils n’ont pas convaincu c’est comme ça on va pas faire dans le social car c’est DD !
                    Ah... Franchement, depuis que je suis Nancy, en ce qui concerne les joueurs, je les ai souvent vus faire du social voire carrément de l'humanitaire .

Demain, je suis président, je rebaptise le club AS Roms.
                    J'aime le Sabzi Dal, Port Vale, les polos Fred Perry et le secteur privé...

Influenceur n°1 de Lloyd.

Commentaire

• Piouk
                      Piouk commenté
                      Modifier le commentaire
                      On parle des ex pros reclassés entraîneur u6, u9, u machin...
                  Chargement...
                  X