Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rayan Philippe ( Attaquant ) Dijon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rayan Philippe ( Attaquant ) Dijon

https://www.estrepublicain.fr/sport/...nancy-lorraine

Mercato : le jeune avant-centre de Dijon Rayan Philippe prêté à l’AS Nancy-Lorraine !

ASNL voulait recruter au moins un attaquant d’ici la fin du Mercato, le 5 octobre. C’est chose faite depuis cette fin d’après-midi de mardi ! Les dirigeants nancéiens se sont mis d’accord avec Dijon pour le prêt de l’avant-centre Rayan Philippe jusqu’à la fin de la saison.

Rayan Philippe est un pur avant-centre de 19 ans, réputé pour son adresse devant le but. Un jeune attaquant avec un fort potentiel, international français U20, apparu à quatre reprises en Ligue 1 cette saison dont une fois en tant que titulaire contre Brest.

Le DFCO a accepté de le prêter en L2 à Nancy pour qu’il s’aguerrisse et pour qu’il prenne de la valeur en marquant des buts. Cela tombe bien, l’ASNL en a grandement besoin

Quot homines tot sententiæ

Esperons une bonne pioche. Ce sera tjrs mieux que de ne prendre personne.
    bienvenue à lui.

Commentaire

Je suis pas fan qu'un jeune soit avant centre , mais ca peut etre une surprise

Commentaire

• chapa-verlaire
        chapa-verlaire commenté
        Modifier le commentaire
        L'âge ne fait rien à l'affaire, pour reprendre des mots d'un chanteur à moustache du siècle dernier. On peut même s'amuser à tordre ses mots : « l'age ne fait rien à l'affaire, quand on est bon, on est bon »

Il y a eu un certain Benzema qui a été un très bon jeune avant-centre, par exemple : être jeune n'est pas un handicap pour un avant-centre, quand on est vif et adroit devant le but.

C'est mieux qu'un avant-centre de 34 ans au bout du bout du rouleau, comme on en a un depuis plus d'un an.

Bienvenue à lui en tout cas, il ne peut pas faire de mal. Et au moins on est poli

Commentaire

• chapa-verlaire
        chapa-verlaire commenté
        Modifier le commentaire
        Espérons que comme, un homonyme, ce Philippe soit un bon comédien (capable d'obtenir quelques pénos utiles)...

J'aurais préféré qu'on attende de voir Barka titulaire

Commentaire

• Jobouk
        Jobouk commenté
        Modifier le commentaire
        Et si Barka ne fait pas l'affaire? on a plus rien derrière. Là au moins, on a une cartouche en plus. Cela ne peut pas nuire

• Olio
        Olio commenté
        Modifier le commentaire
        Faut arrêter avec les Barka ou Triboulet.
        Ils n'ont pas le niveau et ont laissé passer leur chance.

C'est bien beau tout ça . mais si il a bertrand ou cissoko pour lui donner des bon ballons...heureusement bassi devrait rester ....le mouk serait un bon pourvoyeursur le coté gauche ?

Commentaire

Pourquoi pas .. toute manière c'était soit un jeune inconnu soit rien
        après bizarre vu la situation de Dijon qu'il prête soir disant un jeune a fort potentiel..?
        a voir il ne pourra pas faire de mal déjà et être pire que nos pieds carré
        ​​​​

Commentaire

• chapa-verlaire
          chapa-verlaire commenté
          Modifier le commentaire
          Visiblement Dijon pense que c'est un jeune à potentiel : le club veut le garder, puisqu'on le prête sans option d'achat.

• nancy54200
          nancy54200 commenté
          Modifier le commentaire
          Impossible d'avoir une option d'achat vu qu'on a pas un rond pour acheter ..donc ça n'aurait aucun sens de mettre une option d'achat en sachant très bien que Nancy ne pourrait pas la lever

C'est un bon début. La suite, maintenant...

Commentaire

Je serais pas contre un retour de Mouk si c'est pour le mettre à la place de Bertrand

Commentaire

http://www.actufoot.com/national/ray...ns-mon-jardin/

Dans le cas où la concurrence serait trop dense sur le front de l’attaque, un nouveau prêt peut-il être à l’étude ?

Il n’y a jamais rien qui est acté en football donc on ne sait jamais. Mais mon objectif personnel est de m’imposer à Dijon, mon club formateur. Ce serait une fierté de pouvoir grappiller un maximum de temps de jeu et de gagner ma place ici. Après, si je ne peux malheureusement pas avoir assez de temps de jeu, on sera obligés d’aller chercher un prêt. Le club est dans la même optique.

Dans quel schéma de jeu êtes-vous le plus à l’aise ?

J’aime bien jouer à deux devant avec un attaquant dans le rôle de pivot et moi qui tourne autour. Je suis aussi capable de jouer tout seul en pointe et de dépanner sur le côté.

Il se dit que vous êtes un très bon finisseur…

Ma grosse force, c’est face aux cages où j’ai un sang-froid assez naturel. Quand je suis devant le but, c’est comme si j’étais dans mon jardin. Je ne mets pas de pression et j’arrive toujours à la mettre là où il faut. Je vais aussi assez vite et c’est important pour un attaquant.

Que devez-vous améliorer ?

Mon jeu dos au but et tout ce qui concerne les replis et efforts défensifs.
            Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Il aime jouer a 2 attaquants devant....ah bah ça va lui faire drôle avec Garcia

Commentaire

On avait déjà "il faut sauver le soldat ASNL", maintenant on va avoir "il faut sauver le soldat Rayan"
                Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

"J'arrive toujours à la mettre là où il faut", il va bien s'entendre avec Valette
                  Dernière modification par Rouge et Blanc, 29 September 2020, 21h34.
                  Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Aime jouer en 9 1/2 ....avec un 9 pivot .. je pense plutôt qu'il sera utilisé en vrai 9....si bassi reste ça m'étonnerai qu'on joue avec deux avants centre. il faut aussi un bon " ailier ' gauche.....

Commentaire

• cocokim
                    cocokim commenté
                    Modifier le commentaire
                    pivot? Bernard? le sluc? Dent?

Vu nos plots en attaque, ce sera pas très dur de tourner autour, mais il risque de tourner en rond...

Commentaire

Chargement...
                  X