Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rayan Philippe ( Attaquant ) Dijon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Notre ligne d attaque est déjà jeune... Et inexpérimenté... On aurait pu s attendre à un avant centre avec des stats de ligue 2. Putain Martin et morachini sont de bons vrais branleurs top le taf à la cellule de dégrisement de l asnl !
    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• lasnl
      lasnl commenté
      Modifier le commentaire
      je ne sais pas ce qu'ils foutent de leurs journées eux , mais bordel ca glande sec

• SAULNOIS 57
      SAULNOIS 57 commenté
      Modifier le commentaire
      comment voulez-vous recruter sans argent la critique est facile derrière sont PC

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Comme 90% des équipes de ligue2 qui ne recrutent pas a titre onéreux.......en recrutant malin ...
      Alors oui ils ne sont pas aidé par la gestion catastrophique du club depuis 5 ans .. C'est un fait.mais a côté de ça ils n'ont aucune idée ..que de flop alors que les bons coups de comptent sur les doigts d'une main... .et encore question salaire nancy reste au dessus de pas mal de clubs de ligue2 .. comme exemple ..lors de l'arrivée de akichi et karamoko le Paris FC a reconnu être incapable de s'aligner sur les salaires que donnent Nancy..c'est un avantage pour attirer des joueurs...mais malheureusement on se trompe trop souvent
      Si le club est devenu un petit club de ligue2 qui joue dans la cour des Pau Chambly Dunkerque...fait arrêter de croire que c'est du a la fatalité.......

Envoyé par ARRACHE Voir le message
    Notre ligne d attaque est déjà jeune... Et inexpérimenté... On aurait pu s attendre à un avant centre avec des stats de ligue 2. Putain Martin et morachini sont de bons vrais branleurs top le taf à la cellule de dégrisement de l asnl !
    Si on est faible en attaque c'est principalement à cause recrutement en attaque meme si c'est vrai que la tactique Garcia n'arrange pas tout

Commentaire

• stamesien
      stamesien commenté
      Modifier le commentaire
      c'est aussi que notre CDF est incapable de recruter des jeunes qui ont un sens inné du but et de les former en complément

Sur telefoot a 13h30 florant Balmont qui l'a connu a Dijon dit que c'est un bon choix d'aller à nancy que c'est un joueur adroit devant le but ...je ne sais plus ce qu'il a dit d'autre mais que c'est un joueur intéressant ....

Commentaire

• ARRACHE
      ARRACHE commenté
      Modifier le commentaire
      Ouf me voilà rassuré car balmont sur l émission aurait évidemment dit c est une quiche raison d aller en Lorraine...

• chapa-verlaire
      chapa-verlaire commenté
      Modifier le commentaire
      Et s'il avait dit le contraire tu ne l'aurais pas cru non plus ?
      Dernière modification par chapa-verlaire, 30 September 2020, 18h29.

• Rouge et Blanc
      Rouge et Blanc commenté
      Modifier le commentaire
      Que lui ait raison d'aller à Nancy est une chose. Que Nancy ait raison de le faire venir en est une autre... En tout cas on verra bien ce qu'il donne chez nous, aussi en fonction de ses coéquipiers. Et on jugera sur pièces.

Il faut vendre cisshoko et nguessan! Ces 2 joueurs ne seront plus utilisés par Garcia.

Commentaire

• stamesien
      stamesien commenté
      Modifier le commentaire
      les donner plutot

• chapa-verlaire
      chapa-verlaire commenté
      Modifier le commentaire
      Les donner ? Pourquoi pas ? Il va être interdit d'avoir des animaux vivants, dans les cirques ! Mais leur trouver un refuge sera coton.
      Dernière modification par chapa-verlaire, 30 September 2020, 19h59.

Bah... On verra.

Toute façon, Philippe, ça ne peut pas être pire qu'avec ce qu'on a et on peut avoir une bonne suprise : Ce n'est pas Mbappé et on le sait bien, inutile de lui faire une espèce de procès d'intention.

Commentaire

On lui souhaite de réussir chez nous.On l'espère tous.
      Face à face

Commentaire

je ne connais pas , comme beaucoup ici je pense !!!!!!
        beaucoup de pression sur un jeune de 19 ans , j'espere qu'il nous marquera quelques buts !!
        sinon , c'est la merde

Commentaire

• Piouk
          Piouk commenté
          Modifier le commentaire
          Mais non, mais non...

• nancy54200
          nancy54200 commenté
          Modifier le commentaire
          C'est tout le contraire de ce qu'avait ciblé le club en faite....un attaquant avec de l'expérience en ligue 2

A lui de montrer que même a 19ans.7l peut nous rendre de bon service

J'espère qu'il sera qualifié pour le premier gros match de la saison...faudra surtout pas se louper samedi..

Commentaire

Il faudrait un autre attaquant avec de l'expérience à ses cotés pour l'aider et lui mettre pas trop de pression .. donc attendons le 5 octobre minuit..et pas un sissoko, un NDOH ou un bertrand ...qui n'ont rien apporté !

Commentaire

Envoyé par nancy54200 Voir le message
            J'espère qu'il sera qualifié pour le premier gros match de la saison...faudra surtout pas se louper samedi..
            A 4 jours du match , le temps est suffisant pour etre qualifié

Commentaire

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              Normalement oui .mais parfois l'administration est longue très longue

• Evan-Essence
              Evan-Essence commenté
              Modifier le commentaire
              En général c'est 2 jours

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              Si il ne manque pas de papier .si tout va bien ...
          Chargement...
          X