Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JLC contre Hognon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

les 2 coachings ont des point communs a commencer par faire pleurer
    a lire sans modération

Commentaire

Je pense que Hognon explose JLG au premier round.
      Face à face

Commentaire

Mouais autant je ne serais pas triste de voir Garcia partir, autant je n'ai pas non plus un souvenir impérissable d'Hognon comme coach à l'asnl, que ça soit dans le jeu sur le terrain tout comme en matière de comm.

Commentaire

• Djaydy54
          Djaydy54 commenté
          Modifier le commentaire
          En tant que adjoint de Pablo ,il avait fait le taf quand Correa n'était pas présent..Après l'équipe qu'il avait a l'époque de sa nomination était en mort cérébrale,donc pas évident d'avoir des résultats. Quand a un retour je dit clairement non.

Non. Hormis pour le cassoulet, le réchauffé n'est jamais terrible.
        J'aime le Sabzi Dal, Port Vale, les polos Fred Perry et le secteur privé...

Influenceur n°1 de Lloyd.

Commentaire

• cocokim
          cocokim commenté
          Modifier le commentaire
          tu oublies la choucroute bien meilleure réchauffée!!!

• Ron Svenson
          Ron Svenson commenté
          Modifier le commentaire
          cocokim C'est vrai... J'en mangerais bien une d'ailleurs...

Perso pour le coach je suis pour qu'on fasse du neuf avec du neuf. Et pour les attaquants aussi.
        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Topic en bois.

Jean Claude Duss ferait mieux que ces 2 gadjos. "Oublie que tu as aucune chance, sur un malentendu tu peux gagner."
          Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

À Metz son coaching était correct et ses propos cohérent . Laissez votre rancoeur , de toute façon ça ne se fera pas , c’était juste par curiosité les gars . Désolé et 1000 et 1 excuses pour ceux qui l’on mal prit , je suis navré , je voulais bien commencer sur le forum qui n’a pas l’air méchant à l’instar de Nice , Lyon , Paris ... respect à vous tous . Désolé si vous l’avez mal prit ce n’était que de la curiosité saine .

Commentaire

• Brett Sinclair
              Brett Sinclair commenté
              Modifier le commentaire
              pourquoi tu essaies de nous persuader de quelque chose? Tu es libre de vouloir q'Hognon revienne, d'autres sont libres de ne pas en avoir envie.
              De toutes manières je pense que pour JR licencier un nouvel entraîneur n'est absolument pas d'actualité, il faudrait vraiment qu'on se retrouve aux 2 dernières places avec quelques points de retard.

• meet55
              meet55 commenté
              Modifier le commentaire
              Il n'y a aucun problème avec ton topic Amar

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              Bienvenue sur le forum de Nancy

Yes, un nouveau troll messois, ça faisait longtemps !
            National, nous voilà ! (j'espère grandement me tromper)

Commentaire

• Alestorm
              Alestorm commenté
              Modifier le commentaire
              Il me fait sérieusement penser à Lefou.....

• Nicolas78
              Nicolas78 commenté
              Modifier le commentaire
              Exactement ce que je me dis depuis ses deux premiers messages

Je ne pense pas que le recyclage puisse être positif : il vaut mieux un regard nouveau, une méthode nouvelle.

On a u ce que ça donnait avec Correa.

Si c'est pour se débarrasser d'un Garcia et récupérer un technicien d'avant, de qui le club s'est séparé, quel intérêt ? Surtout s'il subsiste un certain contentieux entre les deux parties.

Commentaire

• meet55
              meet55 commenté
              Modifier le commentaire
              Pablo Correa avait annoncé lors de son retour qu'il y avait beaucoup de chose sur la gestion du club et notamment sur les personnes que JR avait nommé ici et la au sein du club. D'ailleurs il avait déclaré "je ne reconnait plus le club que j'ai quitté " Et il est vrai qu'à cette période il n'avait plus le pouvoir ou l'envie ou les capacités de gérer l'équipe.
              Dernière modification par meet55, 14 October 2020, 15h44.

• chapa-verlaire
              chapa-verlaire commenté
              Modifier le commentaire
              Pas faux du tout meet55 : à son retour; Correa pouvait avoir a lucidité de voir que le club filait vers l'abîme, géré en dépit du bon sens dans un monde du foot qui avait changé par rapport à la période « à la papa ».

Il y a à l'ASNL quantité de responsables qui sont des irresponsables et qu'il aurait fallu écarter. Peut-être que les alertes de santé de JR l'ont rendu trop faible pour agir avec vigueur et rigueur ?

• cocokim
              cocokim commenté
              Modifier le commentaire
              oui il etait lucide ,jr l'avait repris erreur de nommination....et pc c'etait de la gestion et methode d'entrainement "a la papa" d'ailleurs il est sous contrat avec qui a part PE??

Nancy est un club historique dans le paysage du football français mais il a quand même perdu de sa superbe depuis pas mal de temps maintenant ! ce n'est pas une critique c'est simplement un constat ! il faudrait un renouveau et de nouvelles ambitions pour le club de Michel Platini ! espérons que cela verra le jour bientôt !
            Dernière modification par ruben, 14 October 2020, 16h52.

Commentaire

• stamesien
              stamesien commenté
              Modifier le commentaire
              au biveau français le club est retombé dans l'anonymat et sans moyens ça peut durer encire....

Envoyé par ruben Voir le message
            Nancy est un club historique dans le paysage du football français mais il a quand même perdu de sa superbe depuis pas mal de temps maintenant ! ce n'est pas une critique c'est simplement un constat ! il faudrait un renouveau et de nouvelles ambitions pour le club de Michel Platini ! espérons que cela verra le jour bientôt !
            Oui entière d'accord, nous sommes dans une mauvaise passe depuis 3 saisons. Attendons de voir celle-ci qui me semble encore très compliquée au-delà de nos matches, avec le Covid19 et maintenant le problème Mediapro. Ce championnat L2 est bizarre, espérons une réaction de nos joueurs, et faisons ce que nous avons à faire avec ce que l'on a.
            Toujours présent !!

Commentaire

• Olio
              Olio commenté
              Modifier le commentaire
              L'équipe se traîne dans les profondeurs du classement dans un championnat de faible niveau, c'est peu dire de la piètre qualité des joueurs et surtout de l'incompétence notoire de ceux qui les ont fait signer.
              La faute à qui?

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              Oui olio complètement d'accord avec toi ...ce championnat est d'une faiblesse incroyable et on trouve encore le moyen d'être dans les derniers.......on peut dire qu'il y a quelques choses qui ne tourne 0as rond

• fun54520
              fun54520 commenté
              Modifier le commentaire
              Oui enfin on dit que le championnat de L2 est faible tous les ans ...... ça n’empêche pourtant pas les promus de bien se placer en L1 (Lens par exemple cette année et beaucoup d'autres...)

Le ballon ...

Commentaire

Sans leur trouver d'excuse outre mesure, on à joué 4 matches à l'extérieur sur les 6 joués. Amiens (ex L1)
              Niort, Paris FC (c'est 2 équipes font un début de saison exeptionnelle) et Pau (nul 1-1 à 10 dès la 31ème minutes) et on reçoit 2 équipes Le Havre qui une à joué la montée la saison dernière et Guingamp qui c'est renforcé sérieusement cette saison et que l'on retrouvera assurément dans la lutte à la montée. Comme je l'ai dis je n'excuse pas tout, mais entre nos départs, et le manque de recrue dû au manque de moyen financier, je reste confiant et j'attend de voir à avant de porter un jugement. A l'instant je pense sérieusement que si on arrive à prende 9 ou 10 points lors des 4, 5 matches à venir, je fait le pari (n'en déplaise à certains, qui vont me tomber dessus) que nous jouerons le haut le tableau en terminant je pense entre la 6 et 8 ieme place. Si ce n'est pas le cas il sera évident que si le club à les moyen, qu'il faudra au-delà de penser à recruter 1,2, 3 joueurs (prêts, fin de contrats) il faudra penser fortement un changer d'entraîneur, non pas que je pense que tous nos maux préviennent de JLG, mais il faudra trouver un électrochoc et avoir d'autres méthodes d'entrainements et de management.
              Toujours présent !!

Commentaire

J'aime bien l'ancien coach de Amiens

Commentaire

Envoyé par Teuchiland Voir le message
                  Yes, un nouveau troll messois, ça faisait longtemps !
                  Tant mieux, la gestion (si bienveillante ) des Messois est un des rares trucs rigolos sur ce forum où la dépression guette !

Je garde d'ailleurs une nostalgie prononcée de l'ouverture (très, très temporaire) du topic Metz sur l'ancien forum. La page d'intro du modérateur m'avait fait pleurer de rire ! Et la suite n'était pas triste non plus.

Tiens, j'ai découvert par hasard 2 concepts aujourd'hui, sur youtube : les chroniques ligue 1 (d'il y a 3-4 ans ) de Julien Cazarre et leur running gag sur Cheick Diabate à Metz. J'ai passé un bon moment !
                  Dernière modification par Phil68000, 20 October 2020, 20h55.

Commentaire

Chargement...
                  X