Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JLC contre Hognon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Amar
    a répondu
    Oui je me souviens dans le public y a avait le sosie de Benzema !

Laisser un commentaire:

• Phil68000
    a répondu
    Envoyé par Teuchiland Voir le message
    Yes, un nouveau troll messois, ça faisait longtemps !
    Tant mieux, la gestion (si bienveillante ) des Messois est un des rares trucs rigolos sur ce forum où la dépression guette !

Je garde d'ailleurs une nostalgie prononcée de l'ouverture (très, très temporaire) du topic Metz sur l'ancien forum. La page d'intro du modérateur m'avait fait pleurer de rire ! Et la suite n'était pas triste non plus.

Tiens, j'ai découvert par hasard 2 concepts aujourd'hui, sur youtube : les chroniques ligue 1 (d'il y a 3-4 ans ) de Julien Cazarre et leur running gag sur Cheick Diabate à Metz. J'ai passé un bon moment !
    Dernière modification par Phil68000, 20 octobre 2020, 20h55.

Laisser un commentaire:

• fun54520
    a commenté la réponse de
    Oui enfin on dit que le championnat de L2 est faible tous les ans ...... ça n’empêche pourtant pas les promus de bien se placer en L1 (Lens par exemple cette année et beaucoup d'autres...)

• Djaydy54
    a répondu
    J'aime bien l'ancien coach de Amiens

Laisser un commentaire:

• Djaydy54
    a commenté la réponse de
    En tant que adjoint de Pablo ,il avait fait le taf quand Correa n'était pas présent..Après l'équipe qu'il avait a l'époque de sa nomination était en mort cérébrale,donc pas évident d'avoir des résultats. Quand a un retour je dit clairement non.

• meet55
    a répondu
    Sans leur trouver d'excuse outre mesure, on à joué 4 matches à l'extérieur sur les 6 joués. Amiens (ex L1)
    Niort, Paris FC (c'est 2 équipes font un début de saison exeptionnelle) et Pau (nul 1-1 à 10 dès la 31ème minutes) et on reçoit 2 équipes Le Havre qui une à joué la montée la saison dernière et Guingamp qui c'est renforcé sérieusement cette saison et que l'on retrouvera assurément dans la lutte à la montée. Comme je l'ai dis je n'excuse pas tout, mais entre nos départs, et le manque de recrue dû au manque de moyen financier, je reste confiant et j'attend de voir à avant de porter un jugement. A l'instant je pense sérieusement que si on arrive à prende 9 ou 10 points lors des 4, 5 matches à venir, je fait le pari (n'en déplaise à certains, qui vont me tomber dessus) que nous jouerons le haut le tableau en terminant je pense entre la 6 et 8 ieme place. Si ce n'est pas le cas il sera évident que si le club à les moyen, qu'il faudra au-delà de penser à recruter 1,2, 3 joueurs (prêts, fin de contrats) il faudra penser fortement un changer d'entraîneur, non pas que je pense que tous nos maux préviennent de JLG, mais il faudra trouver un électrochoc et avoir d'autres méthodes d'entrainements et de management.

Laisser un commentaire:

• Amar
    a répondu
    Le ballon ...

Laisser un commentaire:

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    Oui olio complètement d'accord avec toi ...ce championnat est d'une faiblesse incroyable et on trouve encore le moyen d'être dans les derniers.......on peut dire qu'il y a quelques choses qui ne tourne 0as rond

• Olio
    a commenté la réponse de
    L'équipe se traîne dans les profondeurs du classement dans un championnat de faible niveau, c'est peu dire de la piètre qualité des joueurs et surtout de l'incompétence notoire de ceux qui les ont fait signer.
    La faute à qui?

• meet55
    a commenté la réponse de
    Je suis aussi de cet avis chapa-verlaire
    Dernière modification par meet55, 15 octobre 2020, 16h42.

• Ron Svenson
    a commenté la réponse de
    cocokim C'est vrai... J'en mangerais bien une d'ailleurs...

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    Bienvenue sur le forum de Nancy

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    Tu t'en fou .........

• cocokim
    a commenté la réponse de
    oui il etait lucide ,jr l'avait repris erreur de nommination....et pc c'etait de la gestion et methode d'entrainement "a la papa" d'ailleurs il est sous contrat avec qui a part PE??

• cocokim
    a commenté la réponse de
    tu oublies la choucroute bien meilleure réchauffée!!!
Chargement...
X