Selon le journaliste Loïc Tanzi ce jeune attaquant de l'équipe réserve devrait signer son premier contrat pro avec le club dans les prochains jours !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mohamed Lamine Cissé (Attaquant - équipe réserve)
Réduire
X
-
Commentaire
-
sans que cela devienne une obsession , mais les stats sont quand meme importante pour un attaquant , eux meme le disent !!
-
nancy54200, il ne faut pas prendre ce que j'ai dit pour une attaque personnelle : c'est une réflexion générale au sujet de la fixette que nombre de commentateurs, ici et ailleurs, font sur les statistiques.
Pour en revenir plus particulièrement à Mohammed Lamine Cissé, quelles statistiques peut-il présenter qui soient consistantes ? Il n'a que 17 ans et quelques mois, cinq matches internationaux en U16, où il n'a pas marqué, et probablement quelques apparitions en U19 où il aura montré des dispositions intéressantes aux yeux des ses entraîneurs.
Peut-on d'ores et déjà se fier à ce genre d'éléments pour déterminer sa valeur ? Parce que, quelles statistiques pourrait-il avoir à 17 ans ?
Il va signer un contrat pro, cela ne signifie pas qu'il va jouer en L2 dans un avenir proche. Je pense plutôt que le club, échaudé par des départs de jeunes joueurs à qui il n'a pas accordé de contrats pro, a voulu, cette fois, se prémunir contre des déconvenues avec des joueurs qui ont coûté en termes de formation et qui ne rapportent rien à leur club formateur.
-
C'est toujours bien de savoir si un attaquant empile les buts dans les catégories de jeunes ...un attaquant son rôle c'est de marquer ou de faire marquer...
Donc rien d'étonnant a ce qu'on s'intéresse aux stats.
-
-
Oui c'est intéressant de savoir si un attaquant a l'habitude de marquer ... C'est mieux.
Mais bon on a réussi à en récupérer un qui marquait sa dizaine de buts depuis 10 ans et qui n'en a mis qu'un chez nous ...Ce forum est une dictature.
Commentaire
-
Celui-là, il est au club depuis l'été 2019 et il n'a marqué que deux buts : un en championnat en novembre 2019, un en Coupe de France contre un club de R1, en novembre 2019 aussi. Après ? Plus rien. Avec même, en prime, deux ou trois penaltys très bien ratés.
Certes la saison 2019/2020 a été écourtée et il est blessé depuis quelques semaines dans celle de 2020/2021 : peut-être se serait-oil enfin montré à son avanatge. mais on est en droit d'en douter.
D'aucuns invoquent un manque de confiance, mais bon sang !, a-t-on encore le temps de le dorloter en attendant qu'il se révèle à lui-même alors qu'on est mi-parcours de la seconde saison de son contrat ?
Son recrutement a été un échec, point.
Dommage pour lui, dommage pour nous, mais passer à autre chose est de bon sens.
Et j'ose imaginer que les repreneurs du club, détachés du sentimentalisme façon JR, porteront le même regard lucide sur le phénomène Ndoh : un flop.
Par conséquent, Merci et au revoir Monsieur Ndoh.Dernière modification par chapa-verlaire, 02 janvier 2021, 18h14.
-
-
IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !
Commentaire
-
D'après certains c'est un joueur qui n'hésite pas à aller au charbonSoyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
Tu t'es vu sans Cabu ?
Commentaire
Commentaire