If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
perso je l'aurais gardé , mais bon rien de choquant non plus si il part
c'est peut etre mieux pour lui car avec l'eclosion des jeunes , il n'aurait peut etre pas trop joué
bonne chance a lui
Pas illogique ce départ. Il a trop de fougue et fini quasiment chaque match avec 1 carton jaune... Il manque clairement de maturité dans le jeu et comme il y a trop de concurrence au milieu de terrain, il faut bien dégraisser. Donc bon vent à lui ...
Bonne chance à lui. Il avait toutes les qualités techniques pour s'imposer et un gros défaut : trop dur au niveau des duels. Si on lui avait laissé plus de temps de jeu, il aurait pu nous apporter davantage. Dommage pour lui et pour l'équipe. Sûr qu'il éclora dans un autre club. Bonne chance.
Ben moi, je vais le regretter. C'est un jeune joueur avec beaucoup d'envie qui n'a pas eu énormément de temps de jeu. Il nous a claqué un joli but contre Orléans. Je lui souhaite de trouver un bon club.
On aime la vérité... mais on croit que ce qu'on aime est la vérité (E. Klein)
Etre conscient de son ignorance est un premier pas vers la connaissance (B. Disraeli)
Commentaire