If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
j'ai toujours été mitigé par rapport à ce joueur, capable de très bonnes choses, mais capable aussi du moins bon et surtout de se faire expulser à tout moment.
Peut être que pour la L2, avoir un milieu grand et physique à la place n'est pas déconnant.
perso je l'aimais bien moi NGUESSAN
Il se donnait toujours a fonds (trop même parfois) mais il y a toujours la motivation et n'etait pas si mauvais que ca selon moi.
Bref bon vent à lui et esperons une bonne nouvelle recrue qui apporte un plus à l'equipe.
Il m'appartient de dire ce que je pense et ce que je veux sur un commentaire de mon post, que cela te défrise ou non. Si ça t'emmerde, Va post indépendamment de ceux des autres si t'es pas heureux de ma réponse.
école maternelle.................Pas de réponse.
Alors on édite et on évoque la politesse........zut toujours pas de réponse. Merde alors.
Ca s'arrêtera là mon grand, je ne voudrais pas que ton flood ait plus d'effet que çà.
J'ai jamais trop compris s'il avait été vraiment dans nos plans ou pris pour faire le nombre en priant pour que ce soit un jeune exceptionnel mais bon, bonne chance à lui.
C'était une mauvaise pioche, dommage car il était intéressant sur les vidéos
Bien tenté mais aucune intelligence de jeu, des interventions trop limites ... n'a pas progressé d'un iota.
Il a pas joué assez souvent pour progresser suffisamment, mais moi je crois beaucoup en lui. Il est très jeune et viens d'un football moins structuré que le nôtre, le temps d'adaptation, en plus de la culture différente est normal.. Perso les boules s'il part.
Commentaire