Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ah ouais Dugimont ça fait saliver tout le monde à coup sûr. Hop 2000 abonnés supplémentaires et ça calme tout le monde.
    Manquerait plus qu'il annonce Chmoldu en provenance de Saint Pipi les Agassous et on fait guichets fermés.

Commentaire

• j' espere vraiment que les recrues potentielles ne viennent pas sur ce forum ...beaucoup plus triste et naze que le jeu de l'ASNL l'an dernier

Commentaire

• Envoyé par VOLTAIREDERIEN Voir le message
        DUGIMONT CHANTOME, gros pipo, .............des bruits uniquement pour calmer le bon peuple avant le match de vendredi....

Des transferts se font très souvent discrètement, pas hélas avec JR...

Décidément, il ne changera jamais notre cher, bien trop cher président....

J'espère me tromper et voir les recrutements se faire....

Edit modo : Rien ne sert de répéter la même chose sur 4 ou 5 sujets différents. Premier avertissement sans frais.
        Prends tes marques! Vire le..
        Face à face

Commentaire

• Le recrutement de Dugumont serait une sacrée bonne nouvelle. Seul hic, selon JR, ca devrait se faire. Tout d'un coup je suis inquiet!

Commentaire

• Sur le journal local auvergnat : http://www.lamontagne.fr/clermont-fe..._12504808.html

Commentaire

• http://france3-regions.francetvinfo....e-1306301.html

"Je suis très satisfaite de mon groupe, ça vit bien, ça travaille bien. Il y a une bonne ambiance, beaucoup de complicité entre les joueurs, beaucoup d'échanges, d'entraide, et surtout une très grosse envie de bien faire. Il y a beaucoup d'engagement aussi, ce que l'on avait perdu ces dernières années."

Seule ombre au tableau, le départ possible de Rémy Dugimont, absent de l'entraînement ce mercredi car "en négociations" selon Corinne Diacre.

L'entraîneur de Clermont voulait pourtant conserver son meilleur attaquant, auteur de 13 buts la saison dernière. Mais celui-ci est semble-t-il bien parti pour s'en aller vers Nancy.
              Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
              Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
              NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• Sur leur forum c'est indique qu'il a prolonger pour que le club puisse toucher une indemnité de transfert.
                On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

• Envoyé par Princedespommes Voir le message
                  Sur leur forum c'est indique qu'il a prolonger pour que le club puisse toucher une indemnité de transfert.
                  De toute manière à partir du moment ou il est sous contrat il y aura forcément une indemnité transfert !

Commentaire

• on va recruter un gars qui a la mentalité de Lenglet que beaucoup ont critiqué pour avoir laissé le club dans la panade
                    quelle logique !
                    a lire sans modération

Commentaire

• Envoyé par stamesien Voir le message
                      on va recruter un gars qui a la mentalité de Lenglet que beaucoup ont critiqué pour avoir laissé le club dans la panade
                      quelle logique !
                      Mon Dieu... Faut que tu ailles faire un tour sur le site de Clermont et lire les posts sur Dugimont. Le type a prolongé son contrat pour que son club gagne du fric lors de son depart et sa mentalité n'a pas l'air de poser problème. Aujourd'hui partir d'un club quand tu es encore sous contrat provoque souvent ce genre d'épisode mais de là à nous dire que sa mentalité pose problème, faut arrêter deux minutes. Il a l'air d'ailleurs d'être assez posé dans ses declarations et de ne pas mettre de l'huile sur le feu. Ca va quand même vite en besogne ici...
                      Dernière modification par tintin7, 03 August 2017, 11h37.

Commentaire

• On a une toute belle nouvelle pelouse non !
                        une excuse en moins pour que de nouvelles recrues ne viennent pas.
                        Ah oui, la CR et JR vont encore nous dire" c est compliqué."

Sinon je serais le 1 er satisfait si l' on faisait signer Dugimont

Commentaire

• Envoyé par Jackal Voir le message
                          On a une toute belle nouvelle pelouse non !
                          une excuse en moins pour que de nouvelles recrues ne viennent pas.
                          Ah oui, la CR et JR vont encore nous dire" c est compliqué."

Sinon je serais le 1 er satisfait si l' on faisait signer Dugimont
                          C'est vrai que les excuses deviennent plus compliquées à trouver pour JR si les joueurs ne veulent pas venir haha

Croisons les doigts pour que ça se fasse, il peut nous apporter énormément !

Commentaire

• Le siège ...!

Commentaire

• Ce serait un très bon choix il est efficace lui au moins, mais bon tant que ce n'est pas signé........

Commentaire

• Envoyé par tintin7 Voir le message

Mon Dieu... Faut que tu ailles faire un tour sur le site de Clermont et lire les posts sur Dugimont. Le type a prolongé son contrat pour que son club gagne du fric lors de son depart et sa mentalité n'a pas l'air de poser problème. Aujourd'hui partir d'un club quand tu es encore sous contrat provoque souvent ce genre d'épisode mais de là à nous dire que sa mentalité pose problème, faut arrêter deux minutes. Il a l'air d'ailleurs d'être assez posé dans ses declarations et de ne pas mettre de l'huile sur le feu. Ca va quand même vite en besogne ici...
                                il a un contrat et Clermont n'a pas l'air décidé a lu accorder un bon de sortie
                                donc la situation est identique a celle de Lenglet
                                un contrat ça se respecte dit Correa c'est pas valable que pour lui
                                si les contrats ne veulent plus rien dire inutile de les signer
                                a lire sans modération

Commentaire

Chargement...
                                X