Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il faut que ça soit fait pour lundi ! On attends trop là.
    On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

• dans le journal La Montagne de ce matin, il précise que le joueur est en partance pour Nancy .. pas d'autres news
      23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Nakunoeil
        Nakunoeil commenté
        Modifier le commentaire
        Je me disais pas de nouvelles de la Montagne aujourd'hui....Merci !!

• Clermont va sûrement vouloir que le transfert se fasse rapidement, après la semaine de mise à l'écart, pour ne pas pourrir l'ambiance dans le groupe et chercher son remplaçant .

Faut juste que Michy ne soit pas trop gourmand ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• ils sont sur 2/3 pistes, donc ils ont acté qu'ils vont le perdre ....

Commentaire

• Ça fait bizarre de voir un joueur qui veut venir à nancy.....
          il a des problèmes dans la vie, des envies de suicide ???
          Ex Cartman / socio n°71

Commentaire

• Il aime la neige, se sentir en Sibérie.

Commentaire

• Il va vraiment falloir que vous consultiez les gars. Votre dépression de merde commence à briser des parties que j'aimerais encore utiliser !

"ouin ouin, on est les plus moche les plus nul du monde de la terre entière" Sérieux quoi.
              On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

• c'est devenu une mode ... chacun copie sur l'autre pour se donner un genre ..

Commentaire

• Il y a peut-etre la place pour un groupe de supporters les regroupant. 'Les chouineurs White and red'. Ça claquerait en Schuth. Et s'ils veulent angliciser la chose pour faire plus 'in' ils pourraient devenir les 'red and white whingers'
                  Dernière modification par tintin7, 04 août 2017, 18h16.

Commentaire

• Le pire c'est que ce sont les mêmes qui vont dire qu'on est les meilleurs du monde si on réussit notre championnat...

Commentaire

• Dugimont serait-il arrivé à Picot ?

Commentaire

• Nancy, Troyes et Lens sont sur Dugimont
                      Bein.

Commentaire

• Lloyd
                        Lloyd commenté
                        Modifier le commentaire
                        C'est mort donc.

• http://www.estrepublicain.fr/sport-l...-pret-a-l-asnl

Commentaire

• Non mais c'est reparti avec Lens comme il y a quelques temps si je me rappelle bien
                        dès qu'on est sur un joueur, ils y sont aussi
                        j'en peux plus de ce club
                        et comme d'habitude c'est eux qui l'auront

Commentaire

• Comme d'hab, durant cette période d'hystérie collective de marché façon Neymar, méfions de tous ces bruits, les autres et surtout des NOTRES. La déception, dont la mienne, va être très grande........

Le coup de faire parler Dugimont dans l'Est Répu du jour, c'est trop....... Mort de rire...... Ben voyons, le joueur AURAIT DIT "pour ma progression", je veux rejoindre Nancy."....A bon, c'est bien Nancy, équipe de L2 dont il parle, pas d'une équipe de L1...... Il devait probablement évoquer la progression de son compte en banque......

On parle trop de ce gars... Il ira ailleurs, juste irréaliste. Il trouvera sa place, dans le classement déjà bien fourni, de nos "promesses" jamais concrétisées, catégorie "c'était compliqué"....... "on a bien tenté"..... "on ne connait pas les limites de notre effectif"

Sinon l'E.R., merci d'arrêter de nous inonder avec vos fakes news, Chantôme, Dugimont, Ogier et j'en passe ( les NEYMAR du pauvre )....et de prendre les supporters juste pour des demeurés ..

C'est pathétique de lire cela.. Ce sont les mêmes qui s'étaient entretenus à l'époque avec notre futur, ex repreneur, "champion de Karting" de Dubai.... remember ce joli épisode.....

Pour ma part, je ne crois aux transferts quand ils sont vraiment réalisés........, façon Saint-Thomas......

Vu nos premiers matchs, pour l'instant, il faudrait déjà passer une type une annonce comme, "supporter recherche équipe désespérément"..

Et, cette nouvelle, ELLE n'est pas, hélas du pipeau..........
                          Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 05 août 2017, 09h46.

Commentaire

Chargement...
                          X