Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Djaydy54
    a commenté la réponse de
    Quand je vois Rivière physiquement, heu.... Comment dire? Juste mdr

• ARRACHE
    a répondu
    Notre mercato est a mon avis terminé sauf si nous venions a perdre un de nos joueurs......

Laisser un commentaire:

• ed1969
    a répondu
    ou il est peut etre dans un centre talasso qui sait

Laisser un commentaire:

• chardon92
    a répondu
    Reste 8 jours les gars à mon avis on sera fixé définitivement d'ici la prochaine journee de championnat. Fischer est peut être en Auvergne en train de faire de la rando qui sait...

Laisser un commentaire:

• ed1969
    a répondu
    tout a fait d accord, on a l impression qu'ils ont peur de jouer avec ELER pas un ballon potable. Aérien a la CASCARINO au lieu de jouer avec en profondeur . REMY REMY vient a la maison ASNL STP

Laisser un commentaire:

• lasnl
    a répondu
    Envoyé par chardon92 Voir le message
    Rivière va signer à metz....rappelez vous l'an dernier le cas rivière à nancy c'est tout dit!
    Je Sais pas comment ils font pour attirer ce genre de joueur metz. ....et les avant centre chez eux ils claquent ça peut jouer car nous notre style dé jeu n'avantage pas du tout l'avant centre

Laisser un commentaire:

• Paco Blorrea
    a commenté la réponse de
    Oui mais chez nous il y a du mieux... On progresse...

• chardon92
    a répondu
    Rivière va signer à metz....rappelez vous l'an dernier le cas rivière à nancy c'est tout dit!

Laisser un commentaire:

• Ruffin
    a commenté la réponse de
    Et pour le joueur, c'est le salaire l'élément essentiel.

• mimisec
    a répondu
    Ne croyons pas que cette somme servira à l'achat d'un bon joueur offensif. Ce mercato montre simplement l'orientation prise par un Président qui veut se retirer. Ses troupes le suivent mais jusque quand ?

Laisser un commentaire:

• lavernelle
    a répondu
    Envoyé par dyd54 Voir le message
    on a gagné le premier tour par forfait donc 100 000 E, plus ce soir le second 120 000 E,total 220 000 E. On les additionne au 480 000 E environ qu'à proposé Rousselot = 700 000 offre finale et c'est bon
    Ton calcul est à revoir

Ces sommes ne sont pas cumulables : un club touche
    199 000 euros si il est éliminé au 1er tour
    240 000 euros si il est éliminé au 2éme tour
    348 000 euros si il est éliminé en 16éme (ce qui est d'ores et déjà acquis pour vous)

Mais, dans son budget prévisionnel, je ne pense pas que l'ASNL prévoyait d'être éliminée dès le 1er tour

Laisser un commentaire:

• clique54
    a répondu
    Sa non venue comme c'est bien barré pour, sera un vrai gâchis et démontre bien l'amateurisme pour se pourvoir d'un élément plus que correct dans ce championnat où l'on aurait bien eu besoin de son bagage technique et individuel.

Laisser un commentaire:

• blue velvet
    a répondu
    Moi non plus et ils ont du revaloriser son salaire car element essentiel du club a mon avis.

Laisser un commentaire:

• Le Dabe
    a répondu
    Je ne crois plus trop à sa venue

Laisser un commentaire:

• stamesien
    a commenté la réponse de
    sauf que PC l'a dit l'objectif c'est le maintien
Chargement...
X