Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• lasnl
    a commenté la réponse de
    oui il est content , il est le seul je crois

• Lloyd
    a répondu
    Oui mais Nordin est gratuit, JR est donc satisfait.

Laisser un commentaire:

• Mr Cocktail
    a commenté la réponse de
    La confiance, c'est terrible et je te rejoins sur ce point. Moi à la fin de Clermont, j'avais l'impression de revivre Nancy-Lorient. Ce match là a laissé des marques indélébiles, c'est notre France-Bulgarie à nous. Et donc dès qu'il y a un moins-bien, ou dès qu'on méne, on ne sait plus quoi faire, ça ne rentre plus dans le ballon de la même manière. Il faudrait tenir un 1-0 une fois, mais on n'y arrive plus depuis trop longtemps (et du coup on prend trop de buts).

• tintin7
    a commenté la réponse de
    Il a marqué du pied droit?

• lasnl
    a répondu
    Ah tiens encore un but de dugimont ce soir..pendant ce temps là nous on a n'ordin le fantôme.

Laisser un commentaire:

• King54
    a répondu
    Je ne pense pas que le staff demande aux joueurs de faire des passes latérales et de se "cacher" au milieu. La preuve, contre Clermont, le début de match est très bon avec un gros pressing, une récupération de balle haute et des enchaînements intéressants. Et VH avait dit après le match que c'est exactement ce qu'ils avaient travaillé la semaine. Après, les joueurs semblent encore trop juste physiquement pour tenir ce schéma de jeu (ça j'ai du mal à me l'expliquer) et surtout manque terriblement de confiance (ça, c'est largement plus compréhensible).

Laisser un commentaire:

• Tacybul
    a répondu
    Arrêtons de nous focaliser sur ce gars. Si on l'avait recruté, il aurait lui aussi perdu son potentiel car on l'aurait fait jouer dans un registre lui faisant renier ses qualités.
    On a ce qu'il faut dans l'effectif mais les gars sont dans une spirale négative. Une stratégie qui semble être imposée aux joueurs et qui fragilise toute l'équipe.
    Ces passes dans son propre camp sont lassantes pour les spectateurs et stressantes pour les joueurs car la moindre passe foirée devient une catastrophe.
    Et dans le même temps dès qu'un gars comme Eler marque un but, on lui fait cirer le banc au match suivant où on l'envoie se "muscler". Ce gars a besoin de temps de jeu, besoin d'être correctement servi et s'il manque d'endurance, il n'est pas interdit de le remplacer quand il s'essouffle.
    Pas besoin d'aller chercher Dugimont quand on a des gars comme Aubergel, Marchetti qui ont du potentiel mais "bridés" par le Staff et peut-être quelques "anciens" devenus des fardeaux qui se traînent.

Laisser un commentaire:

• cocokim
    a répondu
    humm...Eler ne serait pas assez athlétique.....cela me rappelle le genre de connerie qu"un club pas tres eloigné tenait a l'encontre d'un certain Michel P....avant qu'il ne signe chez nous!!

Laisser un commentaire:

• bart
    a commenté la réponse de
    Surtout que l'on a mis 500000 ou 600000 euros sur Eler pour s'apercevoir qu'il n'était pas assez athlétique pour jouer en L2. Avec cet argent on pouvait prendre Dugimont

• lasnl
    a commenté la réponse de
    plus simple de prendre nordin , gratuit
    mais bon ce mec est nul a chié et n'apporte rien ........mauis il est gratuit , donc c'est bon

• Lloyd
    a répondu
    C'est une valeur sûre de Ligue 2, ça se confirme.

Mais c'était plus simple de faire les rapiches.

Laisser un commentaire:

• cocokim
    a répondu
    On devrait vraiement se (re)mettre sur le coup pour le mercato d'hiver! D'ici la on aura dépassé Clermont au classement!
    Dernière modification par cocokim, 27 octobre 2017, 07h51.

Laisser un commentaire:

• lasnl
    a répondu
    bizarre certains clament haut et fort que ce topic est saoulant ...................et pourtant on voit toujours les memes

Laisser un commentaire:

• tintin7
    a répondu
    Il fallait bien qu'il y en ait un qui enchaine sérieusement. Pas de surprise. :

Laisser un commentaire:

• Harley Quinn
    a commenté la réponse de
    Après qu'il nous aura vu jouer 2-3 matchs, cette idée lui passera vite...
    Je suis sûre que déjà maintenant, il doit beaucoup moins regretter d'être rester à Clermont....
Chargement...
X