Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Rock Voir le message
    c'est un gaucher?
    Droitier.
    Après si il signe de la main gauche c'est déjà très bien pour Nancy

Commentaire

Dugimont serait plutôt un bon choix compte-tenu de son expérience en L2. Il a des stats qui parlent pour lui. A suivre...

Commentaire

Toujours mieux qu un puyo melangé avec du couilibaly
        Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Je tiens à nuancer les stats de mon précédent message. Les autres saisons sont moins "sexy". Même si il a sans doute dû être utile à son équipe et reste un joueur avec une belle expérience pour la L2.
          Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

Envoyé par BAAAT Voir le message
            . Je ne connais pas bien le joueur mais un ailier gauche ne sait pas du luxe tout comme un arrière gauche, Badila étant trop juste, il ne reste que Muratori.
            BADILA trop juste : OK, alors cherchons déjà un défenseur central plutôt qu'un arrière gauche !
            C'est bien parti pour commencer la saison avec lui...
            Il y a des personnes malveillantes qui mettent des entraîneurs dans une case, défensive ou offensive, de manière caricaturale. Le problème, c’est qu’on a fait beaucoup de matches nuls mais on a toujours cherché à jouer pour gagner.

Commentaire

• Countryman
              Countryman commenté
              Modifier le commentaire
              Dans une division moins élevée aussi.

Badila peut éventuellement depanner a gauche .Dans l'axe c'est un danger permanent!

Commentaire

Demmerlé a-t-il encore craqué ?
              Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Toujours pas de nouvelles dans l'est...Mais c'est bon on a Youss...ouf ! désolé

Commentaire

j'avais pas tilté je pensais que c'était un milieu offensif mais a priori il s'agit d'un attaquant. Vu notre attaque de la saison passé je ne suis pas contre le fait qu'on se renforce encore devant, mais c'est juste un peu étonnant quand on lit l'urgence que Correa pose en ce qui concerne des défenseurs et un milieu gaucher.
                  Après je suppose qu'on en est arrivé tellement à en chier pour recruter que dès qu'une porte s'ouvre, quel que soit le poste, on ne crache pas dessus!

Commentaire

Envoyé par Archangelo Voir le message
                    Demmerlé a-t-il encore craqué ?
                    il s'est juste contenté de reprendre une rumeur vieille de 15 jours !

Commentaire

Envoyé par Rock Voir le message
                      j'avais pas tilté je pensais que c'était un milieu offensif mais a priori il s'agit d'un attaquant. Vu notre attaque de la saison passé je ne suis pas contre le fait qu'on se renforce encore devant, mais c'est juste un peu étonnant quand on lit l'urgence que Correa pose en ce qui concerne des défenseurs et un milieu gaucher.
                      Après je suppose qu'on en est arrivé tellement à en chier pour recruter que dès qu'une porte s'ouvre, quel que soit le poste, on ne crache pas dessus!
                      il joue dans le couloir gauche , donc qu'il soit attaquant ou milieu offensif ca ne change rien , pour nous

Commentaire

Il jouera dans le couloir gauche s'il vient chez nous, mais je ne suis pas sûr qu'il y jouait déjà...
                        Il y a des personnes malveillantes qui mettent des entraîneurs dans une case, défensive ou offensive, de manière caricaturale. Le problème, c’est qu’on a fait beaucoup de matches nuls mais on a toujours cherché à jouer pour gagner.

Commentaire

Envoyé par bretzel Voir le message

il s'est juste contenté de reprendre une rumeur vieille de 15 jours !
                          Toujours au top de l'info !
                          Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Envoyé par The Woice Voir le message
                            Il jouera dans le couloir gauche s'il vient chez nous, mais je ne suis pas sûr qu'il y jouait déjà...
                            je crois que si , sans etre ultra sur non plus

Commentaire

je suis pour ! il faut laisser une chance à un petit jeune qui débute !!

Commentaire

Chargement...
                              X