Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Paco Blorrea
    a commenté la réponse de
    On le prolonge ?

• Archangelo
    a commenté la réponse de
    Plutôt Vendredi , c'est le jour des présentations ...

• Brett Sinclair
    a répondu
    Hadji a marqué, plus besoin d'autres joueurs offensifs!!!

Laisser un commentaire:

• Lloyd
    a commenté la réponse de
    Source????

• Faf
    a commenté la réponse de
    Il est chez nous mercredi ou jeudi normalement :-)

• ed1969
    a répondu
    en gros on en sait pas plus sur le soit disant transfert de REMY ......................pas bon du tout

Laisser un commentaire:

• Fab
    a commenté la réponse de
    ça lui fait les pattes

• Patounet
    a répondu
    En tout cas il y en a un qui doit être content d'avoir signé à Lens c'est Chantôme. Vu le beau spectacle de cet après-midi il va avoir du boulot.

Laisser un commentaire:

• E'Dukaï14
    a répondu
    Bonsoir amis Lorrains !
    Dommage pour vous hier , à 2-0 j'avais une pensée souriante pour vous ( Hadji ! ) , enfin! , hélas Sochaux à fait du Sochaux...
    Pour Clermont c'est un chouïa + simple : on a plutot bien répondu à Lorient ...jusqu'à leur 1er but , ensuite la classe d'écart théorique s'est confirmée , sans inquietude toutefois pour le moment , il reste encore 34 journées , mais on a aussi la confirmation de nos défaillance offensives , et , à mon avis , si Dugimont joue Vendredi prochain avec nous...ça sera rapé pour vous

Laisser un commentaire:

• Archangelo
    a répondu
    Quel feuilleton en tout cas !

Laisser un commentaire:

• lavernelle
    a répondu
    Envoyé par Fabriziog Voir le message
    tout le monde parle mais personne ne sait en définitive combien on a proposé ...
    Et là est le problème !
    C. Michy dit que la somme proposée serait nettement inférieure à 500 000 euros, or, habituellement, la prime de transfert minimum correspond au montant des salaires qui restent à courir soit 15 à 18x12x3 = 540 à 650 k euros. Affaire, pas affaire ... qui veut la fin, veut les moyens !
    Il faut que nos présidents décident d'une dâte butoir pour mettre fin à ces enchères à la con : disons le 20 à 0 heure et on se sert la main !
    Cela dit, je ne pleurerai pas si Rémy reste chez nous ... la suite ???

Laisser un commentaire:

• Paco Blorrea
    a répondu
    Envoyé par supporteriserois Voir le message
    +1. Pitoyable PC. Il arriverait à mettre Neymar Ronaldo et Messi sur le banc, et à faire jouer Badila.
    Luis Fernández mettait bien Ronaldinho sur le banc!

Laisser un commentaire:

• Genzô
    a répondu
    Envoyé par supporteriserois Voir le message
    +1. Pitoyable PC. Il arriverait à mettre Neymar Ronaldo et Messi sur le banc, et à faire jouer Badila.
    Pas le même poste

Laisser un commentaire:

• Brett Sinclair
    a répondu
    on va attendre un peu avant de critiquer car les joueurs viennent d'arriver, mais Correa a beaucoup chialé pour avoir des recrues et renouveler l'équipe, mais le jour où il va aligner ne serait-ce que Yahia-Clément-Abergel-Nordin-Eler ensemble en championnat, j'ai l'impression que ce n'est pas encore demain la veille.
    Quant à Dugimont, je me demande toujours à quelle position on compte le faire jouer dans les schémas de Correa.

Laisser un commentaire:

• bart
    a commenté la réponse de
    Lui ou d'autres avant. Ne pas gaspiller d'argent si le joueur n'est pas spécialement désiré par l'entraîneur.
Chargement...
X