Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• E'Dukaï14
    a répondu
    C'est une autre possibilité...Lens était dessus un temps , mais aussi bien un "petit" club de L1 peux passer par là , Amiens , Angers ( qui nous a pris par le passé Capelle et Djédjou ) , ou...Metz ( désolé )

Laisser un commentaire:

• Crispy Jambon
    a répondu
    Je ne le souhaite pas mais un club L1/L2 pourrait venir couper l'herbe sous le pied de JR et faire une proposition satisfaisante, on s'en mordrait les doigts....

Laisser un commentaire:

• cocokim
    a répondu
    Ah ben chez nous elle pourra faire ce qu'elle veut aussi avec JR..regarde P2 tranquilou ,descente,pas de jeu,des compos du grand art,comme JR ne capte rien question foot ,jeu ,technique et tactique, elle aura un sacré terrain de jeu pour s'amuser comme elle le souhaite!!

Euh coco ne l 'a pris ce soir...suis en pourparlers avec vous ,mais encore rien signé!!

Laisser un commentaire:

• E'Dukaï14
    a répondu
    Envoyé par Fabriziog Voir le message
    tCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle* Nom : 		FullSizeRender.jpg* Affichages :	1* Taille :		53,6 Ko* ID : 			14822

source La Montagne

500 000 ... pas 500 000 ..... entre les journaleux, Michy et JR difficile de connaitre le montant réel demandé ou proposé ...

Michy est un gestionnaire...comme dit + haut , on est le 18 et il a le temps pour lui ,d'autant kil sait kon n'a pas mieux que Rémy en ce moment chez nous , il n'est donc pas pressé et si votre président ne monte pas l'offre ça sera vraiment fini - l'article est assez révélateur ( aprés tu as toujours le bluf des chiffres ) , Coco ne l'a pas prit ce soir car 1/ il revient juste dans le groupe , peut-etre à court de forme mais aussi pour montrer kil n'y a poas de passe-droit , et 2/ parce que , peut-etre , n'est-ce pas tout à fait terminé avec Nancy ; disons kelle le garde au chaud , maintenant s'il joue Vendredi prochain en Normandie contre Quevilly , là ça sera fini je pense ( retour de forme et confiance totale au joueur )

Laisser un commentaire:

• E'Dukaï14
    a répondu
    Envoyé par cocokim Voir le message

Vous pouvez nous filer en meme temps la Corinne et en echange on vs file P2,hadji et chretien c'est plutot un bon deal pour vous!!

Ah j'oubliais on met aussi badila ds le lot ,avec ca vous ne pouvez pas refuser MERCI!

Nan nan nan , on garde Coco !

Honnetement elle a des défauts et nous non plus ne comprenons pas toujours ses choix ( et puis c'est pas simple ! On pense bien choisir et ça ne donne rien parfois ) , mais j'ai envie de dire " comme avec tous les entraineurs "
    De + en conf' de presse elle est carrée ,appelle un chat un chat , n'a pas de langue de bois ,bref , depuis 3 saisons chez nous elle à fait ses preuves , largement , et perso je pense kelle peux réussir dans des clubs + important que le notre - Une fois dépassé le machisme dont nous les mecs nous faisont preuve ( n'oublions pas kelle entourée de gars ,c'est donc tout le temps tous les jours avec chaque personne ou elle doit s'affirmer ) , c'est une bonne coach ,et ça fera 4 ans en Juin kelle sera chez nous , je la vois bien filer + haut , elle le mérite , il suffira kelle tombe sur un club à son image , honnete et ki la laisse travailler

Laisser un commentaire:

• Fabriziog
    a répondu
    tCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		FullSizeRender.jpg* Affichages :	1* Taille :		53,6 Ko* ID : 			14822

source La Montagne

500 000 ... pas 500 000 ..... entre les journaleux, Michy et JR difficile de connaitre le montant réel demandé ou proposé ...
    Dernière modification par Fabriziog, 18 août 2017, 13h15.

Laisser un commentaire:

• cocokim
    a répondu
    Envoyé par E'Dukaï14 Voir le message

Rémy Dugimont est un attaquant , bon finisseur ( 13 buts l'an passé , mais blessé 2 mois aussi ) , c'est pas un milieu créateur ; c'est sur que s'il vient chez vous faudra lui apporter les ballons ...
    Vous pouvez nous filer en meme temps la Corinne et en echange on vs file P2,hadji et chretien c'est plutot un bon deal pour vous!!

Ah j'oubliais on met aussi badila ds le lot ,avec ca vous ne pouvez pas refuser MERCI!

Laisser un commentaire:

• Faf
    a répondu
    Vous faites un super début de saison ,Lorient c'est un amuse bouche pour votre équipe actuelle

Laisser un commentaire:

• E'Dukaï14
    a répondu
    Gros morceaux pour nous ce soir , surtout kils viennent de se réveiller : Lorient , on signe de suite pour un nul , aprés , comme dirait Dji Ci Diousse dans les " Bronzés" , sur un malentendu...

Laisser un commentaire:

• Tokyo
    a commenté la réponse de
    Dugimont n'est pas le messie, ni Messy, sa venue, si venue il y a, ne résoudra pas tous les problèmes.

• Tokyo
    a commenté la réponse de
    Je dirais plus un PSEUDO club familial. Dans un vrai on ne fout pas de la gueule du supporter.

• ed1969
    a répondu
    des gens intelligents , cela fait du bien. bonne journée a tous ALLEZ l ASNL ..........................................pour E'Dukai14 bon match a CLERMONT

Laisser un commentaire:

• E'Dukaï14
    a répondu
    Envoyé par tintin7 Voir le message

Bienvenue ici et merci pour les commentaires apportés sur Dugimont.
    J'ai l'impression aussi que ce joueur ne fait pas trop de vagues non plus. Malgré l'imbroglio actuel, il a l'air dans sa façon de se comporter.
    De rien ! C'est agréable de se retrouver entre amoureux du ballon rond , et on discute souvent sur notre fofo avec [email protected] qui est ici chez vous , c'est sympa

Sur Rémy au club c'est pas vraiement un imbroglio , mais je dirais plutot l'inverse : il a clairement annoncé ses envies , légitimes , de départ , la coach veut le garder , aprés c'est les présidents qui se débrouillent , ça se fait entre personnes intelligentes , les uns sachant kil est difficile de retenir kinkin ki veut partir , les autres sachant qu'un clash n'est pas bon non plus pour son image et un départ dans le futur s'il venait à etre placardisé , à 31 ans s'il ne joue plus c'est rapé pour lui ...

Laisser un commentaire:

• E'Dukaï14
    a répondu
    Envoyé par Pardaillou Voir le message
    Il reste à savoir s'il a marqué les 13 buts avant ou après les deux mois de blessure. S'il s'est blessé en fin de saison ça expliquerait pourquoi les dirigeants sont réticents à payer une grosse somme pour le recruter.
    De mémoire , blessé en début d'année , Février-Mars il me semble , et ses buts son répartis sur la saison ( quelques barres et poteaux à son retour , mais juste le temps de régler la mire )

Laisser un commentaire:

• E'Dukaï14
    a répondu
    Envoyé par ed1969 Voir le message
    tu ne veux pas le poussé a venir chez nous

Pas besoins , il a envie d'y venir !

Aprés c'est une question d'argent bien sur , mais aussi de jeu de chaise musicale , une place se libère là pour signer un joueur ici : on a ROMAIN , ex-Bastia , en essais prolongé chez nous ; sur notre fofo on pense kil signera si Rémy s'en va , c'est donc pas grillé pour vous , il faut que votre président en rajoute un chouïa ( il est pas Auvergnat pourtant ! )
    - Aprés , sportivement , on n'a , pour le moment , pas recruté d'attaquant de son niveau , ce serait une vraie perte pour nous , d'autant + qu'il semblerait qu'on ait enfin une défense digne de ce nom , et on se retrouve cul nus devant ..

Laisser un commentaire:

Chargement...
X