Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tintin7
    a répondu
    De la provocation? Pauvre chou.

Par contre, je dois avouer que je ne comprends pas trop pourquoi ce topic est encore ouvert. Je me gourre peut-être mais est-ce que la majorité des topics de la partie mercato étaient fermés sur l'ancien fofo peu de temps après la fin de la periode des transferts?

Après c'est vrai qu'on peut ne pas lire le topic en question et que ce n'est pas la fin du monde non plus.
    Dernière modification par tintin7, 22 octobre 2017, 21h01.

Laisser un commentaire:

• lasnl
    a commenté la réponse de
    Oui effectivement vu comme ça :lol

• lasnl
    a commenté la réponse de
    Tout a fait tous les sujets qui ne m'intéressent pas ..bah je n'y vais pas tout simplement et en aucun cas je me Permettrais d'y aller pour leur dire qu'ils sont saoulant.
    ça paraît logique mais à priori pas pour tout le monde
    mais bon je pense que c'est plus de la provocation qu'autre chose

• Rhadamanthe
    a commenté la réponse de
    Oui je suis d'accord. Moi aussi tous les topics de pronos, de compo des forumeurs, hand ou rugby, ... je m'en fous mais tant qu'ils discutent de ces sujets dans les bons topics, je ne vois pas le problème.
    Ca me ferait l’œuf si on mettait du Dugimont à toutes les sauces dans les autres sujets.

• King54
    a répondu
    Envoyé par lasnl Voir le message
    on est lourd parce que sur le topic gugimont , on parle de dugimont
    ok , bah sur le topic " compo des forumeurs " , je vais y aller et dire qu'ils sont lourd avec leur gaminerie , parce que ca me saoule

mais non , je ne suis pas comme ca moi , du moment qu'ils sont dans le bon topic , ils font ce qu'ils veulent

pis ca vous saoule ,qu'on parle de dugimont , bah tant puis pour vous , c'est les plus gené qui s'en vont
    Beh du coup ce n'est pas le même mec donc je comprends que ça dérange !

Laisser un commentaire:

• lasnl
    a répondu
    on est lourd parce que sur le topic dugimont , on parle de dugimont
    ok , bah sur le topic " compo des forumeurs " , je vais y aller et dire qu'ils sont lourd avec leur gaminerie , parce que ca me saoule

mais non , je ne suis pas comme ca moi , du moment qu'ils sont dans le bon topic , ils font ce qu'ils veulent

pis ca vous saoule ,qu'on parle de dugimont , bah tant puis pour vous , c'est les plus gené qui s'en vont
    Dernière modification par lasnl, 22 octobre 2017, 20h25.

Laisser un commentaire:

• Jobouk
    a répondu
    Vous nous avez assez fait chier avec votre droit à la parole et à la critique alors accepte quand on vous dit que vous êtes lourd, encore...

Laisser un commentaire:

• lasnl
    a répondu
    riri , si tu en as ras le bol d'entendre parler de dugimont , pourquoi tu viens exprès sur le topic ..........dugimont

vous etes un peu bizarre quand meme , je sais pas moi , si un truc me saoule , je n'y vais pas

Laisser un commentaire:

• RIRI
    a commenté la réponse de
    Effectivement, ras le bol ......

• tintin7
    a répondu
    Envoyé par tintin7 Voir le message
    Vous allez nous saouler longtemps avec Dugimont? Ca fait trois mois que cette affaire est finie. Dès qu'il marque un but ou qu'il fait une passe, on y a droit et on se tape les mêmes pleurnicheries N'oubliez pas de lui souhaiter son anniversaire et de lui souhaiter un Joyeux Noel. !
    C'est juste un peu saoulant. S'il fallait continuer à poster pendant 6 mois sur tous les joueurs qui ont failli venir mais qui ne sont pas venus...

Laisser un commentaire:

• lasnl
    a répondu
    j'ai un peu regarder clermont depuis que nancy etait sur lui , et moi perso je suis d'avis aussi qu'il nous aurait rendu service
    Dernière modification par lasnl, 21 octobre 2017, 19h15.

Laisser un commentaire:

• cocokim
    a répondu
    Dugimont on ne l'a pas vu en deuxieme et un peu en premiére ...dire qu'il ns aurait rendu service...pas sur d'apres sa prestation d'hier soir.Il n'est pas la ..et perso il ne me manque pas!!

Laisser un commentaire:

• lasnl
    a commenté la réponse de
    si le topic dugimont te saoule , ne vient pas dans le topic dugimont
    qu'es ce que ca peut te foutre que des personnes en parlent ici , franchement

• lasnl
    a répondu
    il n'a pas ete super bon hier , ca c'est une évidence
    apres on ne peut pas juger un joueur sur un match
    quand on voit nordin le fantomme , sur qu'il n'aurait pas fait pire
    mais en plus il aurait pu remplacer bassi quand il ne seraipas la , car la il n'y a aucun remplaçant

Laisser un commentaire:

• tintin7
    a répondu
    Vous allez nous saouler longtemps avec Dugimont? Ca fait trois mois que cette affaire est finie. Dès qu'il marque un but ou qu'il fait une passe, on y a droit et on se tape les mêmes pleurnicheries N'oubliez pas de lui souhaiter son anniversaire et de lui souhaiter un Joyeux Noel. !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X