Du grand n importe quoi tout ça pour ça bravo!!!!!!!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
On est perdu dans les bas fonds de la ligue 2, ca devrait suffire à mettre 800 000 boules sur un gars qui a d'excellentes stats en Ligue 2 et qui continue sur ces bases cette saison.
Quand Fisher parlait de joueurs ciblés pour le projet, je suis persuadé que Dugimont en faisait partie. Donc là c'est un vrai echec pour le club.
"Qu'est-ce que tu menaces toi ? Ferme ta gueule toi, qu'est-ce que tu me menaces toi avec ton doigt toi, ferme-là toi".
Commentaire
-
C'est en partie de notre faute. Les topics interminables se finissent tojours par la non venue du joueur en question. En vrac, on peut citer Jardel, Abriel Cardozo et maintenant Dugimont.
800 000 ça peut, c'est vrai, paraître cher mais qu'on on a des Koura et Robic en magasin, on est un peu dans l'obligation de trouver autre chose parce qu'on aune attaque qui sort d'une saison pourrie. Et avec un Youss qui tient 60-70 mins par match, on se doit de mettre le prix et dans ce cas-ci 800 000 euros ne me semblait pas énorme. D'autant plus que les attaquants sont plus chers que les défenseurs et milieux mais bon, on verra. Ca ne m'étonnerait pas non plus que JR pense qu'Hadji va nous faire une saison de malade parce qu'il vient de nous sortir deux matches corrects.
Personnellement, je pense que la cassure avec la saison passée aurait dû être plus nette et je m'attendais à ce qu'on recrute bien plus que ça. Mais bon, moi, je ne pense qu'au sportif. JR donne l'impression d'y penser de moins en moins.Dernière modification par tintin7, 28 août 2017, 19h05.
Commentaire
-
-
800 000 euros ce n'est pas la mort non plus , surtout avec ce qu'on a vendu
on ne réinvestit rien du tout , c'est dommage surtout que dugimont a l'air d'etre vraiment pas mal meme si il a 31 ans .....
on fera avec robic qui ne met pas un pied devant l'autre depuis 1 an
Commentaire
Commentaire