Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Du grand n importe quoi tout ça pour ça bravo!!!!!!!!

Commentaire

• D'un ridicule. On vend pour 7M€ mais on veut pas investir 800 000€ dans un bon joueur de L2. Aucune cohérence.

Commentaire

• stamesien
        stamesien commenté
        Modifier le commentaire
        mettre 800 K€ sur un joueur sur lequel tu ne peux espérer aucune plusvalue sur un futur mercato c'est trop pour JR aujourdhui qui ne veut plus investir

• Topic à fermer !
      IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• 800 000 € c'est trop cher ! Ah bon ?? Et c'est combien alors le " vrai " prix de Dugimont ?

Il faut juste sortir le manuel du parfait transfert au meilleur prix , voyons ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Le "vrai" prix d'un joueur n'existe pas.
          Un verre d'eau dans le 1/4 d'heure qui vient, tu n'en donnerais pas beaucoup. Par contre si t'étais perdu dans le désert depuis 48 heures, ton verre d'eau tu serais prêt à l'acheter une fortune.

Commentaire

• Archangelo
            Archangelo commenté
            Modifier le commentaire
            Ça doit être l'argument massue des agents lors des tractations avec les clubs ...

• On est perdu dans les bas fonds de la ligue 2, ca devrait suffire à mettre 800 000 boules sur un gars qui a d'excellentes stats en Ligue 2 et qui continue sur ces bases cette saison.

Quand Fisher parlait de joueurs ciblés pour le projet, je suis persuadé que Dugimont en faisait partie. Donc là c'est un vrai echec pour le club.

"Qu'est-ce que tu menaces toi ? Ferme ta gueule toi, qu'est-ce que tu me menaces toi avec ton doigt toi, ferme-là toi".

Commentaire

• C'est en partie de notre faute. Les topics interminables se finissent tojours par la non venue du joueur en question. En vrac, on peut citer Jardel, Abriel Cardozo et maintenant Dugimont.

800 000 ça peut, c'est vrai, paraître cher mais qu'on on a des Koura et Robic en magasin, on est un peu dans l'obligation de trouver autre chose parce qu'on aune attaque qui sort d'une saison pourrie. Et avec un Youss qui tient 60-70 mins par match, on se doit de mettre le prix et dans ce cas-ci 800 000 euros ne me semblait pas énorme. D'autant plus que les attaquants sont plus chers que les défenseurs et milieux mais bon, on verra. Ca ne m'étonnerait pas non plus que JR pense qu'Hadji va nous faire une saison de malade parce qu'il vient de nous sortir deux matches corrects.

Personnellement, je pense que la cassure avec la saison passée aurait dû être plus nette et je m'attendais à ce qu'on recrute bien plus que ça. Mais bon, moi, je ne pense qu'au sportif. JR donne l'impression d'y penser de moins en moins.
            Dernière modification par tintin7, 28 août 2017, 19h05.

Commentaire

• Faf
              Faf commenté
              Modifier le commentaire
              t'as oublié le principal,Barrios.

• tintin7
              tintin7 commenté
              Modifier le commentaire
              Oui je ne voulais pas être parfait dans mon post pour donner la chance à d'autres personnes de pouvoir s'exprimer. :

• pathetique

Commentaire

• pathetique et honteux 800000 euros insurmontable vla la broncka a picot le 8/09 c est du rand n importe quoi

Commentaire

• On commence sérieusement à faire pitié comme club...

Commentaire

• Faf
                  Faf commenté
                  Modifier le commentaire
                  Je suis entièrement d'accord avec toi.C'est d'une tristesse sans nom en ce moment .et sans coup de balai,cela va durer encore et encore.

• PC comptait vraiment sur la venu de Dugimont, une preuve de plus que JR s'en bat les roustons de ce que demande le staff.

Commentaire

• 800 000 € .... le père Michy a mis la barre trop haute ( ce n'est que mon avis )
                  23 mai 1988 ... j'y étais ...
                  1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• De là à ne prendre personne en contre partie, cest n'importe quoi.
                    "Qu'est-ce que tu menaces toi ? Ferme ta gueule toi, qu'est-ce que tu me menaces toi avec ton doigt toi, ferme-là toi".

Commentaire

• Ns avons signé St ruff,clement ,Yahia,Nordin,et ils veulent encore 2 joueurs???? ben ns avons du blé ou pas??

Commentaire

• 800 000 euros ce n'est pas la mort non plus , surtout avec ce qu'on a vendu
                        on ne réinvestit rien du tout , c'est dommage surtout que dugimont a l'air d'etre vraiment pas mal meme si il a 31 ans .....
                        on fera avec robic qui ne met pas un pied devant l'autre depuis 1 an

Commentaire

Chargement...
                        X