Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En même temps c'est des auvergnats, c'était sûr que ça allait être cher. (blague, je respecte tous les auvergnats)
    49,49 undefeated!

Commentaire

• C'est vrai que ce n'est pas la mort, cependant ce sera peut être mieux d'investir sur un bon buteur "capé" de ligue 2 quand nous aurons une équipe prête à jouer la remontée, en l'état ça ne sert à rien

Commentaire

• et si a la 38°j ou lors des barrages, c'est grâce à l’efficacité régulière de Dugimont que leur Corinne monte en L1... JR appréciera d'avantage la valeur de 800 000 € !
        Je résiste à tout...sauf à la tentation! (O.W.)

Commentaire

• Avec des "si"...
          Et si JR avait déboursé 800 000 euros pour Dugimont et qu'il nous fasse une "Koura" (rappelons-nous ses stats à Nîmes) combien viendraient nous dire ici qu'on a payé trop cher un "Koura 2" ? et peut-être les mêmes qui pleurent aujourd'hui parce qu'il ne viendra pas...
          Sur ces bonnes paroles je retourne me coucher.

Commentaire

• stamesien
            stamesien commenté
            Modifier le commentaire
            d'autant que le pognon c'est pas " nous " qui le sortons maisJR

• Le Dabe
            Le Dabe commenté
            Modifier le commentaire
            PSV-54 n'a pas tout à fait tort dans ce qu'il dit

• Teuchiland
            Teuchiland commenté
            Modifier le commentaire
            Ce n'est pas JR qui sort le pognon mais l'ASNL

• faut arrêter un peu avec Dugimont, c'est pas Messi non plus...
          Oui JR a raison, 800000€ c'est trop cher. Et puis si c'était pas trop cher et que ce joueur soit si bon comme certains en sont persuadés,
          il y a bien longtemps que des clubs de L1 en recherche de joueurs nous l'auraient chipés. C'est pas le cas, donc posez-vous les
          bonnes questions. C'est un honnête joueur de L2 c'est tout.
          Pour les inconditionnels il ne vous reste plus qu'à faire une cagnotte et l'offrir à votre club de cœur, et là vous découvrirez que
          lorsque c'est son propre pognon on devient plus prudent. dont acte

Commentaire

• Paco Blorrea
            Paco Blorrea commenté
            Modifier le commentaire
            Ce n'est pas non plus l'argent de Rousselot, c'est celui du club. Dont acte.
            Dernière modification par Paco Blorrea, 29 août 2017, 09h57.

• stamesien
            stamesien commenté
            Modifier le commentaire
            et le club c'est JR pas les spectateurs....

• Envoyé par NG55 Voir le message
          faut arrêter un peu avec Dugimont, c'est pas Messi non plus...
          Oui JR a raison, 800000€ c'est trop cher. Et puis si c'était pas trop cher et que ce joueur soit si bon comme certains en sont persuadés,
          il y a bien longtemps que des clubs de L1 en recherche de joueurs nous l'auraient chipés. C'est pas le cas, donc posez-vous les
          bonnes questions. C'est un honnête joueur de L2 c'est tout.
          Pour les inconditionnels il ne vous reste plus qu'à faire une cagnotte et l'offrir à votre club de cœur, et là vous découvrirez que
          lorsque c'est son propre pognon on devient plus prudent. dont acte
          C'est sacrément construit comme propos. Cette affaire comme de nombreuses autres, attestent des limites du club, à la fois dans l'incapacité à attirer des bons joueurs plutôt que des joueurs laissés libres, à proposer une communication digne de ce nom (reprenons la communication lamentable du club de Dugimont), à retenir les quelques bons jeunes plutôt que de les vendre après 15 matchs et surtout avoir une vision-stratégie pour l'avenir du club.

Commentaire

• Que DUGIMONT ne vienne pas ne me surprend pas du tout (je le dis depuis plusieurs semaines) et je pense aussi que 800000 € pour un joueur de 31 ans, sans grandes références, est excessif.

Commentaire

• C'est excessif de combien exactement ? 200 000 € , 300 000 € ?

Ce joueur aurait forcément fait du bien à notre attaque moribonde ...

Mais au delà du prix , j'ai l'impression que si le transfert ne s'est pas fait c'est à cause des relations très tendues avec Michy .

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Envoyé par 0zarm Voir le message
                En même temps c'est des auvergnats, c'était sûr que ça allait être cher. (blague, je respecte tous les auvergnats)

Ca c'est du racisme ! Ils ne sont pas TOUS respectables !

Bonne route, les gars (avec ou sans Rémy : hâte d'être au 1er Septembre)

Commentaire

• Bon, on le ferme ce topic ? il me déprime...

Commentaire

• @ Paco Blorrea: donc quand JR vend il s'en met plein les fouilles, quand il dépense c'est pas son pognon mais celui du club....
                    un peu facile non le raccourci ?
                    Quant à moi concernant Dugimont, je pense que ça pouvait se tenter à 800000 boules.
                    Un pari au regard de l'âge et le CV réduit du joueur mais pour apporter une solution supplémentaire, rassurer les supps et l'environnement, ça se tentait sachant qu'il n'y aurait pas eu retour sur investissement.
                    Dommage.

Commentaire

• Mouais ! C'est déprimant ! Fermez le SVP ! Merci
                      "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                      Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                      C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                      (citation personnelle)

Commentaire

• Coup de bluff ?
                        offre de dernière minute le 31/08 ?

Commentaire

• toche794
                          toche794 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Why not ...

• J'avais dit que Dugimont signait le 29 ou le 30 ..ben c 'est aujourd'hui!

Commentaire

• Snoopy
                          Snoopy commenté
                          Modifier le commentaire
                          C'est peut-être pour annoncer ça, la conférence de presse de 16h30 lol

• Hé hé Dugimont signe et hop plus de débats autour de P2, du jeu,des compos de l'expulsion de jourdren. des vacances de mr f.....notre jeanaymar arrive!!

Commentaire

Chargement...
                        X