Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bizarre certains clament haut et fort que ce topic est saoulant ...................et pourtant on voit toujours les memes

Commentaire

• On devrait vraiement se (re)mettre sur le coup pour le mercato d'hiver! D'ici la on aura dépassé Clermont au classement!
      Dernière modification par cocokim, 27 octobre 2017, 07h51.

Commentaire

• C'est une valeur sûre de Ligue 2, ça se confirme.

Mais c'était plus simple de faire les rapiches.
        "Je suis toujours très bien classé alors que j'ai gagné deux matches en deux ans. Je ne me prends plus trop la tête avec le tennis. Je profite. Je ne sais pas si on a le droit de sortir de l'hôtel ici à Rome. Je vais rester un ou deux jours après le tournoi pour profiter, les restaurants sont ouverts, je vais passer du bon temps."
        Benoît Paire, la gauche caviar.

Commentaire

• lasnl
          lasnl commenté
          Modifier le commentaire
          plus simple de prendre nordin , gratuit
          mais bon ce mec est nul a chié et n'apporte rien ........mauis il est gratuit , donc c'est bon

• bart
          bart commenté
          Modifier le commentaire
          Surtout que l'on a mis 500000 ou 600000 euros sur Eler pour s'apercevoir qu'il n'était pas assez athlétique pour jouer en L2. Avec cet argent on pouvait prendre Dugimont

• humm...Eler ne serait pas assez athlétique.....cela me rappelle le genre de connerie qu"un club pas tres eloigné tenait a l'encontre d'un certain Michel P....avant qu'il ne signe chez nous!!

Commentaire

• Arrêtons de nous focaliser sur ce gars. Si on l'avait recruté, il aurait lui aussi perdu son potentiel car on l'aurait fait jouer dans un registre lui faisant renier ses qualités.
          On a ce qu'il faut dans l'effectif mais les gars sont dans une spirale négative. Une stratégie qui semble être imposée aux joueurs et qui fragilise toute l'équipe.
          Ces passes dans son propre camp sont lassantes pour les spectateurs et stressantes pour les joueurs car la moindre passe foirée devient une catastrophe.
          Et dans le même temps dès qu'un gars comme Eler marque un but, on lui fait cirer le banc au match suivant où on l'envoie se "muscler". Ce gars a besoin de temps de jeu, besoin d'être correctement servi et s'il manque d'endurance, il n'est pas interdit de le remplacer quand il s'essouffle.
          Pas besoin d'aller chercher Dugimont quand on a des gars comme Aubergel, Marchetti qui ont du potentiel mais "bridés" par le Staff et peut-être quelques "anciens" devenus des fardeaux qui se traînent.

Commentaire

• Je ne pense pas que le staff demande aux joueurs de faire des passes latérales et de se "cacher" au milieu. La preuve, contre Clermont, le début de match est très bon avec un gros pressing, une récupération de balle haute et des enchaînements intéressants. Et VH avait dit après le match que c'est exactement ce qu'ils avaient travaillé la semaine. Après, les joueurs semblent encore trop juste physiquement pour tenir ce schéma de jeu (ça j'ai du mal à me l'expliquer) et surtout manque terriblement de confiance (ça, c'est largement plus compréhensible).

Commentaire

• Mr Cocktail
              Mr Cocktail commenté
              Modifier le commentaire
              La confiance, c'est terrible et je te rejoins sur ce point. Moi à la fin de Clermont, j'avais l'impression de revivre Nancy-Lorient. Ce match là a laissé des marques indélébiles, c'est notre France-Bulgarie à nous. Et donc dès qu'il y a un moins-bien, ou dès qu'on méne, on ne sait plus quoi faire, ça ne rentre plus dans le ballon de la même manière. Il faudrait tenir un 1-0 une fois, mais on n'y arrive plus depuis trop longtemps (et du coup on prend trop de buts).

• Ah tiens encore un but de dugimont ce soir..pendant ce temps là nous on a n'ordin le fantôme.

Commentaire

• tintin7
              tintin7 commenté
              Modifier le commentaire
              Il a marqué du pied droit?

• Oui mais Nordin est gratuit, JR est donc satisfait.
            "Je suis toujours très bien classé alors que j'ai gagné deux matches en deux ans. Je ne me prends plus trop la tête avec le tennis. Je profite. Je ne sais pas si on a le droit de sortir de l'hôtel ici à Rome. Je vais rester un ou deux jours après le tournoi pour profiter, les restaurants sont ouverts, je vais passer du bon temps."

Commentaire

• lasnl
              lasnl commenté
              Modifier le commentaire
              oui il est content , il est le seul je crois

• D'ailleurs, Dugimont, c'est pour quand ?

Commentaire

• Je n'ai pas pu résister à remonter ce topic. Le dossier Dugimont en lui-même résume tout.

Commentaire

• je crois que meme avec lui , on serait la ou l'on se trouve....
                le mal est plus profond qu'un joueur .....meme si effectivement ca resume bien la situation

Commentaire

• Tu rentres plus de 15 millions et t'a pas 1 million à mettre sur une valeur sure de ligue 2?

Allons allons.

Commentaire

• Nancy 5-4
                    Nancy 5-4 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Je crois que 700K€ aurait suffit ...

• Le pire c'est même avec un pied et demi dans la merde à Noel, on a quand même jugé utile de ne pas vraiment mettre le paquet au mercato hivernal. Ca fait quand même trois ou quatre mercatos de suite (au moins) qu'on n'investit plus grand chose. La suite des événements est assez logique. Qui n'avance pas....

Commentaire

• Bonjour les lorrains !
                    Je ne reviens pas ici pour chambrer mais on a vécu une "histoire" ensemble.
                    J'ai bien eu peur qu'il nous quitte, j'ai ensuite eu peur que le buzz entraîne un rejet de ses collègues.
                    Aujourd'hui je suis plus serein : Rémy fait son boulot sans état d'âme ni esclandre, dans sa position il aide Ludovic à briller. Discret, sérieux
                    Notre président a fait le bon choix. Merci Claude.

Bonne suite à vous

Commentaire

• Envoyé par tintin7 Voir le message
                      Je n'ai pas pu résister à remonter ce topic. Le dossier Dugimont en lui-même résume tout.
                      C'est marrant avec tous les messages que tu as posté sur la page précédente de voir cette remontée de topic...

Commentaire

Chargement...
                      X