Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par clique54 Voir le message
    S'il vient il sera notre atout offensif et donnera un nouvel élan offensivement parlant...
    un élan tu veux dire!

Commentaire

ce n'est qu'un avis,mais Manu Lonjon est assez fiable....

https://twitter.com/ManuLonjon/statu...16822566936576

Commentaire

EuH a lire certains ce Dugimont serait une pepite un petit Messi.Bizarre qu'aucun club de L1 ne le sollicite!

Commentaire

Envoyé par cocokim Voir le message
          EuH a lire certains ce Dugimont serait une pepite un petit Messi.Bizarre qu'aucun club de L1 ne le sollicite!
          Si on compare avec nos starlettes effectivement le mec c'est Messi, mais Régis Dugimont c'est un nom de ligue 2. Pas de chance. Il se serait appelé Armando Eltechnico il n'aurait pas eu cette carrière...saleté de discrimination!

Commentaire

j'espère que le staff prospecte ailleurs car si on attend que Clermont nous le lache le dernier jour.....faut pas rêver!
            Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Il faut voir ce que Clermont demande comme indemnité aussi, sachant qu'ils ne veulent pas le laisser partir, ils ne nous feront pas de cadeau !

Commentaire

Dugimont a qu'à faire grève comme Lenglet et c'est bon...

Commentaire

Envoyé par citizenmamat Voir le message
                  Compare ce qui est comparable déjà..

Commentaire

Ouais enfin là, le joueur exprime son envie de venir, soit on raque comme des porcs, soit il reste à Clermont.
                    ​​​​​​A Nancy, c'est l'inverse, le mec fait grève et on brade.
                    JR doit avoir une image de mouton dans ce milieu de requin et se retrouve bizarrement, régulièrement le dindon de la blague.

Commentaire

Envoyé par Scatman Voir le message
                      Ouais enfin là, le joueur exprime son envie de venir, soit on raque comme des porcs, soit il reste à Clermont.
                      ​​​​​​A Nancy, c'est l'inverse, le mec fait grève et on brade.
                      JR doit avoir une image de mouton dans ce milieu de requin et se retrouve bizarrement, régulièrement le dindon de la blague.
                      Bon il est vrai que JR fait des bourdes c'est évident mais Koura avec son caca nerveux n'a pas été libéré pour autant...(bon pour le coup dommage cela dit)

Commentaire

• bruno63
                        bruno63 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Je ne pense pas que jr n ai pas voulu le libérer mais plutôt qu il n y avait aucun club pour acheter cette buse

Envoyé par citizenmamat Voir le message
                      J'ai lu dans le forum de Clermont qu'il s'entraînait à part !

Commentaire

Maintenant si Corinne Diacre fait le forcing pour le garder, certes le joueur a un contrat mais on sait ce que cela vaut de nos jours, j'espère que notre président saura s'en rappeler le jour ou le président de Clermont sollicitera l'asnl pour le prêt ou l'achat d'un de nos joueur!!
                        Toujours présent !!

Commentaire

• Archangelo
                          Archangelo commenté
                          Modifier le commentaire
                          On leur a permis de recruter Iglesias donc ils devraient être reconnaissants ...

normal aussi , clermont ne veut pas se fouttre une balle dans le pied en vendant l'un de leur meilleur joueur ....surtout pour des broutilles .....
                        et en plus ca renforcerait la concurrence donc je les comprend

si on le veut , faut sortir le carnet de cheque , donc on sait tous que ca ne sera pas le cas donc tres mal embarqué cette histoire pour nous

Commentaire

Envoyé par lasnl Voir le message
                          normal aussi , clermont ne veut pas se fouttre une balle dans le pied en vendant l'un de leur meilleur joueur ....surtout pour des broutilles .....
                          et en plus ca renforcerait la concurrence donc je les comprend

si on le veut , faut sortir le carnet de cheque , donc on sait tous que ca ne sera pas le cas donc tres mal embarqué cette histoire pour nous
                          Qu'est-ce que tu appelles des broutilles !?
                          Toujours présent !!

Commentaire

• lasnl
                            lasnl commenté
                            Modifier le commentaire
                            une somme qui n'interesse pas clermont

A part le cheque qu'on pourrait lui filer ,il viendrait pk chez NOUS??Clermont et nous c'e'st pareil!

Commentaire

Chargement...
                          X