Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par cocokim Voir le message
    A part le cheque qu'on pourrait lui filer ,il viendrait pk chez NOUS??Clermont et nous c'e'st pareil!
    Ah bon !! Tu peux développer ton analyse ??
    Toujours présent !!

Commentaire

je crois que clermont voulait coulibaly , mais " gratuit " mais on a refusé ....a juste titre d'ailleurs

maintenant ils ne vont pas nous faire de cadeaux

Commentaire

• Archangelo
        Archangelo commenté
        Modifier le commentaire
        C'est pas faux ...

Envoyé par meet55 Voir le message

Ah bon !! Tu peux développer ton analyse ??
      Nous sommes en L2 comme eux,D'apres P2 nous avons une equipe moyenne avec peu d'ambitions comme eux,on joue le milieu de tableau comme eux,Ah nous avons une nouvelle pelouse pas comme eux..Mais eux ils ont une coach pas nous!

Commentaire

Donc Dugimont a bien été mis à l'écart de C.Diacre depuis hier et s'entraîne avec les nons désirables du Clermont foot.....car effectivement il veut venir à Nancy,donc je pense qu'en fin de semaine on en saura davantage s'il ne figure plus sur la feuille de match vendredi !

Commentaire

Ça devrait se décanter dans les prochains jours cette affaire,vu que le bras de fer entre Dugimont et Clermont est en cours.
          Face à face

Commentaire

Je suppose comme il souhaite venir chez nous ,aller au clasch avec Clermont fait de lui un garcon bien élevé!LOL

Commentaire

Non,pas bien élevé,ni voyou. Juste un joueur de foot qui veux voir ailleurs .On est personne pour juger ses actes.
              Face à face

Commentaire

• Lloyd
                Lloyd commenté
                Modifier le commentaire
                Bah voyons.

Comme Lenglet,Cuisance,Koura et tous les autres.Koura ne se presente pas le premier jour ,vache on a pu lire des trucs sur lui non?

Commentaire

• clique54
                clique54 commenté
                Modifier le commentaire
                À la seule différence c'est que Dugimont ne sèche en rien l'entraînement et ne fait pas grève,c'est son coach qui le mets de côté car à 30 ans,il peut avoir une opportunité de voir ailleurs ....

Hum certes ,certes mais toujours plus comprehensif quand cela se passe ailleurs que chez nous!

Commentaire

• clique54
                clique54 commenté
                Modifier le commentaire
                Pour DALÉ,nous étions aussi compréhensif ...

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		FullSizeRender.jpg  Affichages :	1  Taille :		125,6 Ko  ID : 			4625

La Montagne du jour ...
              23 mai 1988 ... j'y étais ...
              1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• belle mentalité le garcon j'adore ....
                Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• S'il part vraiment au bras de fer, c'est une attitude que je ne cautionnerai pas (mais bon ça, il s'en balance pas mal je pense ). Ce ne serait pas très cohérent de notre part de tomber sur Lenglet ou Koura quand ils le font et d'encourager Dugimont à le faire. Ceci étant dit, on reproche assez à JR et au club en général d'être trop gentils dans ce monde de requins qu'est devenu le foot alors si ça peut permettre à Dugimont de nous rejoindre, je ne lui en voudrais pas éternellement !

Commentaire

• Personnellement, j'ai jamais gueulé sur les joueurs qui nous ont fait le coup car c'est comme ça que le foot moderne se passe. Que l'on aime ou pas (et je n'aime pas) c'est un fait. J'ai pesté et trouvé ça dommage mais en bout de ligne, on y peut pas grand chose.

Donc qu'il vienne, il ne peut pas faire de mal.

Commentaire

• Un joueur capable d'aller au bras de fer pour rejoindre l'Asnl . Mais c'est une statue qu'il faut lui faire !

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Envoyé par AGENT F Voir le message
                        Non,pas bien élevé,ni voyou. Juste un joueur de foot qui veux voir ailleurs .On est personne pour juger ses actes.
                        C'est vrai que tous les joueurs de Nancy qui sont allés au clash n'ont jamais été jugés

Commentaire

Chargement...
                        X