If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
C'est vrai que ce n'est pas la mort, cependant ce sera peut être mieux d'investir sur un bon buteur "capé" de ligue 2 quand nous aurons une équipe prête à jouer la remontée, en l'état ça ne sert à rien
et si a la 38°j ou lors des barrages, c'est grâce à l’efficacité régulière de Dugimont que leur Corinne monte en L1... JR appréciera d'avantage la valeur de 800 000 € !
Avec des "si"...
Et si JR avait déboursé 800 000 euros pour Dugimont et qu'il nous fasse une "Koura" (rappelons-nous ses stats à Nîmes) combien viendraient nous dire ici qu'on a payé trop cher un "Koura 2" ? et peut-être les mêmes qui pleurent aujourd'hui parce qu'il ne viendra pas...
Sur ces bonnes paroles je retourne me coucher.
faut arrêter un peu avec Dugimont, c'est pas Messi non plus...
Oui JR a raison, 800000€ c'est trop cher. Et puis si c'était pas trop cher et que ce joueur soit si bon comme certains en sont persuadés,
il y a bien longtemps que des clubs de L1 en recherche de joueurs nous l'auraient chipés. C'est pas le cas, donc posez-vous les
bonnes questions. C'est un honnête joueur de L2 c'est tout.
Pour les inconditionnels il ne vous reste plus qu'à faire une cagnotte et l'offrir à votre club de cœur, et là vous découvrirez que
lorsque c'est son propre pognon on devient plus prudent. dont acte
faut arrêter un peu avec Dugimont, c'est pas Messi non plus...
Oui JR a raison, 800000€ c'est trop cher. Et puis si c'était pas trop cher et que ce joueur soit si bon comme certains en sont persuadés,
il y a bien longtemps que des clubs de L1 en recherche de joueurs nous l'auraient chipés. C'est pas le cas, donc posez-vous les
bonnes questions. C'est un honnête joueur de L2 c'est tout.
Pour les inconditionnels il ne vous reste plus qu'à faire une cagnotte et l'offrir à votre club de cœur, et là vous découvrirez que
lorsque c'est son propre pognon on devient plus prudent. dont acte
C'est sacrément construit comme propos. Cette affaire comme de nombreuses autres, attestent des limites du club, à la fois dans l'incapacité à attirer des bons joueurs plutôt que des joueurs laissés libres, à proposer une communication digne de ce nom (reprenons la communication lamentable du club de Dugimont), à retenir les quelques bons jeunes plutôt que de les vendre après 15 matchs et surtout avoir une vision-stratégie pour l'avenir du club.
Que DUGIMONT ne vienne pas ne me surprend pas du tout (je le dis depuis plusieurs semaines) et je pense aussi que 800000 € pour un joueur de 31 ans, sans grandes références, est excessif.
@ Paco Blorrea: donc quand JR vend il s'en met plein les fouilles, quand il dépense c'est pas son pognon mais celui du club....
un peu facile non le raccourci ?
Quant à moi concernant Dugimont, je pense que ça pouvait se tenter à 800000 boules.
Un pari au regard de l'âge et le CV réduit du joueur mais pour apporter une solution supplémentaire, rassurer les supps et l'environnement, ça se tentait sachant qu'il n'y aurait pas eu retour sur investissement.
Dommage.
Hé hé Dugimont signe et hop plus de débats autour de P2, du jeu,des compos de l'expulsion de jourdren. des vacances de mr f.....notre jeanaymar arrive!!
Commentaire