Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercato hivernal 2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mercato hivernal 2021

Quot homines tot sententiæ

C'est con qu'on soit toujours interdit de recruter à titre onéreux et la masse salariale encadrée..... Ça va être un frein

Commentaire

C'est pas tres grave l'interdiction de recruter à titre onéreux car il y a les prets , c'est la masse salariale encadrée qui pose probleme

Commentaire

C'est assez simple en fait (si j'ai bien compris le schmilblick).

- Si rien ne change, on reste en masse salariale encadrée.
        On en pourra donc recruter que si on reste dans la limite du budget salarial que l'on a budgété en début de saison ou lors de la dernière rencontre à la DNCG.
        Je ne sais pas si il reste de la marge ou si on est déjà au maximum.

Si on a pas de marge. il va falloir enlever des salaires de joueurs donc vendre (lol) ou résilier les contrats comme on a pu le faire avec DaCruz.
        Il est possible aussi de se faire prêter et de prêter des joueurs aux autres clubs du groupe pour équilibrer et rester dans les clous du budget. Plus facile à gérer comme ça.
        Comme le disais Blork, un autre club peut acheter un joueur et nous le prêter.

Grâce aux nouveaux proprios et leur club, on a plus de marge de manœuvre quant aux éventuels transferts/prêts mais c'est quand même pas la fête du slip.

- Si les nouveaux proprios font en sorte de lever les sanctions, et bien on va pouvoir recruter normalement.

Commentaire

Envoyé par Jobouk Voir le message
          C'est assez simple en fait (si j'ai bien compris le schmilblick).

- Si rien ne change, on reste en masse salariale encadrée.
          On en pourra donc recruter que si on reste dans la limite du budget salarial que l'on a budgété en début de saison ou lors de la dernière rencontre à la DNCG.
          Je ne sais pas si il reste de la marge ou si on est déjà au maximum.

Si on a pas de marge. il va falloir enlever des salaires de joueurs donc vendre (lol) ou résilier les contrats comme on a pu le faire avec DaCruz.
          Il est possible aussi de se faire prêter et de prêter des joueurs aux autres clubs du groupe pour équilibrer et rester dans les clous du budget. Plus facile à gérer comme ça.
          Comme le disais Blork, un autre club peut acheter un joueur et nous le prêter.

Grâce aux nouveaux proprios et leur club, on a plus de marge de manœuvre quant aux éventuels transferts/prêts mais c'est quand même pas la fête du slip.

- Si les nouveaux proprios font en sorte de lever les sanctions, et bien on va pouvoir recruter normalement.

A priori c'était pas ce qui était le plus dans les tuyaux

Commentaire

• Jobouk
            Jobouk commenté
            Modifier le commentaire
            Il y a un rdv a la dncg, on verra à ce moment la. Je n'y crois pas non plus il faut dire

Un coach svp

Commentaire

• fabien601
            fabien601 commenté
            Modifier le commentaire
            je te trouve dur, il a fait du bon coaching aujourd'hui pour une fois

des défenseurs et un attaquant

Commentaire

on a besoin de personne finalement, on a une équipe de rêve

Commentaire

• chapa-verlaire
              chapa-verlaire commenté
              Modifier le commentaire
              Pour faire des rêves parties.

Biron semble out pour un petit mois quand même.....un attaquant ou ailier ferait pas de mal.

Commentaire

Il faudrait meme 2 ailiers car Bertrand pour moi c'est pas un joueur de coté mais un joueur d'axe

Commentaire

• stamesien
                stamesien commenté
                Modifier le commentaire
                c'est surtout pas un joueur de ligue 2

- 1 défenseur central
              - 1 ou 2 ailiers
              - 1 attaquant

Commentaire

Sourzac on est d’accord pour dire qu’il soit numéro 1?

Commentaire

Pour cette année,on aura des joueurs des autres clubs du groupe.avec salaire pris en charge par le club prêteur.
                  Face à face

Commentaire

Pour ce que j'ai vu depuis le début de saison, il nous faudrait : un gardien, un défenseur central, un latéral gauche (pour faire monter Ciss un cran plus haut où il est nettement meilleur) et une pointe. Ca ferait en tout 4 recrues mais, avec nos restrictions, je crains que ce ne soit pas possible ou alors Ganaye a vraiment un bon réseau

Commentaire

C'est dommage que le président de Nice déteste l'ex-président de Nice . Il aurait pu nous prêter des joueurs ...

Ganaye doit encore avoir de bons contacts à Lens ...
                      Dernière modification par Archangelo, 06 January 2021, 10h50.
                      Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Chargement...
                      X